Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bh non, t'as dis que ce qui fait un homme c'est sa bite et ses couilles, si il en a pas, c'est pas un homme
Tu joues sur les mots et tu le sais très bien, c'était prévisible.
Ton sexe se manifeste dans la moindre de tes cellules, tu ne seras jamais une femme.
Tu peux essayer de me faire croire ce que tu veux, mais je suis sûr que tu le sais.
Ton sexe se manifeste dans la moindre de tes cellules, tu ne seras jamais une femme.
Tu peux essayer de me faire croire ce que tu veux, mais je suis sûr que tu le sais.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tout le monde joue au plus con dans ces débats
Un homme c'est un individu humain avec un gène SRY fonctionnel qui lui fait développer les caractéristiques du sexe masculin, qui est celui de nature à produire les petits gamètes
Un homme c'est un individu humain avec un gène SRY fonctionnel qui lui fait développer les caractéristiques du sexe masculin, qui est celui de nature à produire les petits gamètes
t'es pas obliger d'aller si loin, tu pouvais dire chromosome Y
donc cette personne est un homme ?

donc cette personne est un homme ?
Ok Booster
il y a 6 heures
G pa lu la totalité mais le sexe/genre c’est inscrit profondément dans les gènes et les chromosomes
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 6 heures
je suis pas trans moi
Ok Booster
il y a 6 heures
G pa lu la totalité mais le sexe/genre c’est inscrit profondément dans les gènes et les chromosomes
Oui
il y a 6 heures
je suis pas trans moi
Juste KJ ? Bon, ça la science ne l'explique pas encore...
il y a 6 heures
Non tu peux avoir un Y et un SRY qui marche pas, donc tu deviens une femme
C'est Hunter Shafer, c'est un homme tout le monde le sait
Y'a même écrit sexe : masculin sur son passeport
il y a 6 heures
Non tu peux avoir un Y et un SRY qui marche pas, donc tu deviens une femme
C'est Hunter Shafer, c'est un homme tout le monde le sait
Y'a même écrit sexe : masculin sur son passeport
son passeport y'avais écrit femme en 2020, c'est Trump qui a forcer pour refaire son passport
je savais pas pour le gene sry
être un homme tient dans un si petit truc
Ok Booster
il y a 6 heures
son passeport y'avais écrit femme en 2020, c'est Trump qui a forcer pour refaire son passport
Oui parce que la mention était incorrecte
il y a 6 heures
La mâchoire et le nez trahissent. Pas de toute que c'était un homme, autrefois.
Après, c'est peut-être son chirurgien qui a ''botché'' l'opération ou c'est, peut-être aussi, simplement la mode à Hollywood.
Plusieurs femmes et hommes d'Hollywood sont devenus moches dans les dernières années et mois. Suffit de voir Jenna Ortega.
Après, c'est peut-être son chirurgien qui a ''botché'' l'opération ou c'est, peut-être aussi, simplement la mode à Hollywood.
Plusieurs femmes et hommes d'Hollywood sont devenus moches dans les dernières années et mois. Suffit de voir Jenna Ortega.
Fan de Bungie
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui parce que la mention était incorrecte
je viens d'apprendre qu'on peut l'empecher de fonctionner le gène, mais que quand il n'est pas encore developpé, c'est chiant
Ok Booster
il y a 6 heures
je viens d'apprendre qu'on peut l'empecher de fonctionner le gène, mais que quand il n'est pas encore developpé, c'est chiant
Une fois que l'embryon est formé c'est rapé à mon avis
il y a 6 heures
Une fois que l'embryon est formé c'est rapé à mon avis
mais ducoup chaud d'avoir une définition de l'homme aussi scientifique
il va arriver à un moment dans l'histoire, tu ne pourra pas faire la différence entre femme et trans, la ça sera compliqué
il va arriver à un moment dans l'histoire, tu ne pourra pas faire la différence entre femme et trans, la ça sera compliqué
Ok Booster
il y a 6 heures
C'est le critère sine qua non, y'a pas que ça non plus
Je n'y crois pas tellement, je pense que c'est une transformation trop importante
Si ça arrive je serai plus là pour voir ça de toute façon
Je n'y crois pas tellement, je pense que c'est une transformation trop importante
il y a 6 heures
Pourquoi ?
Le dysmorphisme sexuel est présent chez la plupart des primates, clef.
Celui-ci est fortement corrélé aux systèmes d’accouplement polygynes et à la compétition entre mâles pour l’accès aux femelles (sélection sexuelle).
C'est factuel et ça relève de la science, et non de la sociologie.
Celui-ci est fortement corrélé aux systèmes d’accouplement polygynes et à la compétition entre mâles pour l’accès aux femelles (sélection sexuelle).
Fan de Bungie
il y a 6 heures
C'est le critère sine qua non, y'a pas que ça non plus
ça arrivera dans moins de 5 ans, tu sera la j'espère quand même
Ok Booster
il y a 5 heures
ça arrivera dans moins de 5 ans, tu sera la j'espère quand même
Si on peut faire produire des ovules à un homme dans moins de cinq je veux bien te donner un million d'euros + m'enfoncer un concombre dans le fion en vidéo + modo épingle
il y a 5 heures
Pourquoi ?
les dysmorphisme sont souvent très léger clé, chez les animaux c'est souvent la taille d'ailleurs
chez les humains aussi, il y'a la taille, la machoires, les os en général
mais l'humain est spécifique, y'a des changement à l'intérieur même des sexe, des femmes qui ressemblent a des hommes et inversement
D'autant plus que nos dysmorphisme sévère (le plus gros étant la cache thoracique) sont souvent couvert par les vétement
l'humain depuis des milliers d'années, a chaque période de paix ou de confort matériel a chercher à s'affranchir de l'identité
en periode de trouble on pourrait nous comparer à des fourmis, très uniforme, facilement classable et pas dutout individualisé
alors que les périodes de pays, l'humain cherche a se démarquer, s'individualiser voire même changer de sexe (l'étude de la recherche sur les trans dans l'histoire montre qu'il y'a des tombes pluri millénaire ( 8000 ans pour la plus vielle) d'ossement masculin avec des tenues féminine comme des robes
perso je pense serieusement qu'on ne pourra pas évoluer en tant qu'humain tant qu'on trouve pas un moyen d'individualiser l'identité (et donc la sexualié)
et c'est pour ça qu'il y'a le retour constant des trans (chez les sumériens, puis les romains, puis les nobles européens, puis maintenant encore)
bref
chez les humains aussi, il y'a la taille, la machoires, les os en général
mais l'humain est spécifique, y'a des changement à l'intérieur même des sexe, des femmes qui ressemblent a des hommes et inversement
D'autant plus que nos dysmorphisme sévère (le plus gros étant la cache thoracique) sont souvent couvert par les vétement
l'humain depuis des milliers d'années, a chaque période de paix ou de confort matériel a chercher à s'affranchir de l'identité
en periode de trouble on pourrait nous comparer à des fourmis, très uniforme, facilement classable et pas dutout individualisé
alors que les périodes de pays, l'humain cherche a se démarquer, s'individualiser voire même changer de sexe (l'étude de la recherche sur les trans dans l'histoire montre qu'il y'a des tombes pluri millénaire ( 8000 ans pour la plus vielle) d'ossement masculin avec des tenues féminine comme des robes
perso je pense serieusement qu'on ne pourra pas évoluer en tant qu'humain tant qu'on trouve pas un moyen d'individualiser l'identité (et donc la sexualié)
et c'est pour ça qu'il y'a le retour constant des trans (chez les sumériens, puis les romains, puis les nobles européens, puis maintenant encore)
bref
Ok Booster
il y a 5 heures
Si on peut faire produire des ovules à un homme dans moins de cinq je veux bien te donner un million d'euros + m'enfoncer un concombre dans le fion en vidéo + modo épingle
produire des ovules risque d'être compliqués, cependant transformer du sperme en ovule et s'auto fécondé est déjà possible (avecf beaucoup de problème)
mais ça m'étonnerais pas qu'il y'ai d'ici 5 ans un enfant avec des parents 100% homme de naissance
mais ça m'étonnerais pas qu'il y'ai d'ici 5 ans un enfant avec des parents 100% homme de naissance
Ok Booster
il y a 5 heures
246
Sur ce sujet0