Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
nan mais j'suis tombé sur un transphobe
un homme c'est une personne avec les chromosomes XY
MAIS, en même temps, un homme n'est pas un homme si pas viril
MAIS en même temps, si il est trop viril c'est gay donc pas un homme
tu m'étonnes que les hommes n'existent plus si c'est tout et personne à la fois
un homme c'est une personne avec les chromosomes XY
MAIS, en même temps, un homme n'est pas un homme si pas viril
MAIS en même temps, si il est trop viril c'est gay donc pas un homme
tu m'étonnes que les hommes n'existent plus si c'est tout et personne à la fois
Ça existe ? Je pensais que c'était des légendes urbaines pour faire peur aux traps avant le dodo ou au tour d'un feu de camp.
Fan de Bungie
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai de la chance d'en avoir rien à faire de tous ces machins ... Ca a l'air compliqué ...
c'est compliqué au point ou ils doivent mentir pour garder la face
Mais bon, la plus part des transphobe sont des femmes donc ça va
Mais bon, la plus part des transphobe sont des femmes donc ça va
Ok Booster
il y a 5 heures
Ça existe ? Je pensais que c'était des légendes urbaines pour faire peur aux traps avant le dodo ou au tour d'un feu de camp.
en vrai c'est flippant, une fois on m'a dit qu'un vrai homme, quand il veut du sexe, il l'obtient
C'est effrayant, tu dors plus sereinement après

Ok Booster
il y a 5 heures
en vrai c'est flippant, une fois on m'a dit qu'un vrai homme, quand il veut du sexe, il l'obtient

Mais tu es une femme née femme ou une femme née homme.
J'ai de la difficulté à saisir le contexte.
On s'adressait à toi dans quel contexte, kheyette (indépendemment de ton sexe de naissance) ?
On s'adressait à toi dans quel contexte, kheyette (indépendemment de ton sexe de naissance) ?
Fan de Bungie
il y a 5 heures
Mais tu es une femme née femme ou une femme née homme.
c'était simplement un mec qui n'aiment pas les trans et la question sur l'identité
surement un homme qui souffre de sa conditions d'homme, on va pas se mentir, être un homme c'est de la merde surtout maintenant
alors ils veulent pas que des potentiels hommes sortent de cette souffrance pour rejoindre le FC femme
c'est le même délire que les smicards qui ont la haine des chomeurs, techniquement y'a rien a hair mais ils vont détester le fait qu'ils sont les seuls à "subir"
Et le coté "quand un homme veut du sexe il l'obtient" c'est simplement un désir de domination que les hommes ne possèdent plus trop actuellement
et ils le cherchent en fantasmant une espèce de culture de la soumission à l'homme (qui a réellement exister)
surement un homme qui souffre de sa conditions d'homme, on va pas se mentir, être un homme c'est de la merde surtout maintenant
alors ils veulent pas que des potentiels hommes sortent de cette souffrance pour rejoindre le FC femme
c'est le même délire que les smicards qui ont la haine des chomeurs, techniquement y'a rien a hair mais ils vont détester le fait qu'ils sont les seuls à "subir"
Et le coté "quand un homme veut du sexe il l'obtient" c'est simplement un désir de domination que les hommes ne possèdent plus trop actuellement
et ils le cherchent en fantasmant une espèce de culture de la soumission à l'homme (qui a réellement exister)
Ok Booster
il y a 5 heures
faudra donner votre définition d'homme un jour
Un être humain avec une bite et des couilles. T'as loupé la maternelle ?
il y a 5 heures
c'était simplement un mec qui n'aiment pas les trans et la question sur l'identité
C'est plutôt triste que méprisable, non ?
Moi je vois bien que les hommes souffrent.
Et ça empire en fonction de la couleur de peau, de l'orientation et de l'âge. On voit bien que le vieil homme blanc hétéro est devenu la figure à détruire pour des malades, comme Titiou LeCuck ou Mona Chollet.
Je suis content que les trans sont conscientes que les femmes gwers bobos sont des grosses malades.
Mais est-ce suffisant pour stopper ces hystériques ? J'en suis dubitatif.
Moi je vois bien que les hommes souffrent.
Et ça empire en fonction de la couleur de peau, de l'orientation et de l'âge. On voit bien que le vieil homme blanc hétéro est devenu la figure à détruire pour des malades, comme Titiou LeCuck ou Mona Chollet.
Je suis content que les trans sont conscientes que les femmes gwers bobos sont des grosses malades.
Mais est-ce suffisant pour stopper ces hystériques ? J'en suis dubitatif.
Fan de Bungie
il y a 5 heures
Être humain adulte de sexe masculin
il y a 5 heures
hmm, la trans a peut être plus de bite ni de couille
Ok Booster
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshmm, la trans a peut être plus de bite ni de couille
Il est toujours de sexe masculin
il y a 5 heures
hmm, la trans a peut être plus de bite ni de couille
Un homme mutilé si tu veux.
Un homme manchot reste un homme.
il y a 5 heures
Un homme mutilé si tu veux.
bh non, t'as dis que ce qui fait un homme c'est sa bite et ses couilles, si il en a pas, c'est pas un homme
Ok Booster
il y a 4 heures
sexe sans sexe ?
Tu m'as bien compris
ou alors tu es effectivement desco
il y a 4 heures
Tu m'as bien compris
ou alors tu es effectivement desco
bh non, je t'ai pas compris vu que ça veut rien dire
Tu me dis, un homme c'est une personne avec zizi + bourse
mais que ça reste un homme quand y'a plus de zizi + bourse
ducoup c'est quoi un zome ?
Ok Booster
il y a 4 heures
C'est toujours les mêmes qui viennent parler des trans sur ces topics
Dure journée pour ceux capables de reconnaitre les patterns
Dure journée pour ceux capables de reconnaitre les patterns
il y a 4 heures
Comment réussir le date ? C'est ma première fois
Mords lui le sexe
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 4 heures
bh non, je t'ai pas compris vu que ça veut rien dire
Pourquoi tout le monde joue au plus con dans ces débats
Un homme c'est un individu humain avec un gène SRY fonctionnel qui lui fait développer les caractéristiques du sexe masculin, qui est celui de nature à produire les petits gamètes
Un homme c'est un individu humain avec un gène SRY fonctionnel qui lui fait développer les caractéristiques du sexe masculin, qui est celui de nature à produire les petits gamètes
il y a 4 heures
252
Sur ce sujet0