Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trop viril c'est gay ?
Du coup si je met des stickers de nanas ça me re-hétéroise ?
askip c'est gay aussi
en général pour les transphobes ou viriliste, un homme c'est juste une version copier collé de lui car il est tellement PARFAIT
en général pour les transphobes ou viriliste, un homme c'est juste une version copier collé de lui car il est tellement PARFAIT
Ok Booster
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla chance
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Tu sais très bien ce qui l'attend.
Il va se retrouver seule dans une chambre en pensant avoir une KJETTE de poche toute douce sans savoir qu'il vient de se jeter dans la gueule du loup.
Il va se retrouver seule dans une chambre en pensant avoir une KJETTE de poche toute douce sans savoir qu'il vient de se jeter dans la gueule du loup.
T'as fini de projeter tes fantasmes partout toi
il y a un mois
askip c'est gay aussi
J'ai de la chance d'en avoir rien à faire de tous ces machins ... Ca a l'air compliqué ...
il y a un mois
J'ai de la chance d'en avoir rien à faire de tous ces machins ... Ca a l'air compliqué ...
c'est compliqué au point ou ils doivent mentir pour garder la face
Mais bon, la plus part des transphobe sont des femmes donc ça va
Mais bon, la plus part des transphobe sont des femmes donc ça va
Ok Booster
il y a un mois
en vrai c'est flippant, une fois on m'a dit qu'un vrai homme, quand il veut du sexe, il l'obtient
C'est effrayant, tu dors plus sereinement après
C'est effrayant, tu dors plus sereinement après

Ok Booster
il y a un mois
c'était simplement un mec qui n'aiment pas les trans et la question sur l'identité
surement un homme qui souffre de sa conditions d'homme, on va pas se mentir, être un homme c'est de la merde surtout maintenant
alors ils veulent pas que des potentiels hommes sortent de cette souffrance pour rejoindre le FC femme
c'est le même délire que les smicards qui ont la haine des chomeurs, techniquement y'a rien a hair mais ils vont détester le fait qu'ils sont les seuls à "subir"
Et le coté "quand un homme veut du sexe il l'obtient" c'est simplement un désir de domination que les hommes ne possèdent plus trop actuellement
et ils le cherchent en fantasmant une espèce de culture de la soumission à l'homme (qui a réellement exister)
surement un homme qui souffre de sa conditions d'homme, on va pas se mentir, être un homme c'est de la merde surtout maintenant
alors ils veulent pas que des potentiels hommes sortent de cette souffrance pour rejoindre le FC femme
c'est le même délire que les smicards qui ont la haine des chomeurs, techniquement y'a rien a hair mais ils vont détester le fait qu'ils sont les seuls à "subir"
Et le coté "quand un homme veut du sexe il l'obtient" c'est simplement un désir de domination que les hommes ne possèdent plus trop actuellement
et ils le cherchent en fantasmant une espèce de culture de la soumission à l'homme (qui a réellement exister)
Ok Booster
il y a un mois
faudra donner votre définition d'homme un jour
Un être humain avec une bite et des couilles. T'as loupé la maternelle ?
il y a un mois
Un être humain avec une bite et des couilles. T'as loupé la maternelle ?
Être humain adulte de sexe masculin
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn être humain avec une bite et des couilles. T'as loupé la maternelle ?
hmm, la trans a peut être plus de bite ni de couille
Ok Booster
il y a un mois
Il est toujours de sexe masculin
il y a un mois
Un homme mutilé si tu veux.
Un homme manchot reste un homme.
il y a un mois
Il est toujours de sexe masculin
sexe sans sexe ?
Ok Booster
il y a un mois
Un homme mutilé si tu veux.
bh non, t'as dis que ce qui fait un homme c'est sa bite et ses couilles, si il en a pas, c'est pas un homme
Ok Booster
il y a un mois
sexe sans sexe ?
Tu m'as bien compris
ou alors tu es effectivement desco
il y a un mois
Tu m'as bien compris
ou alors tu es effectivement desco
bh non, je t'ai pas compris vu que ça veut rien dire
Tu me dis, un homme c'est une personne avec zizi + bourse
mais que ça reste un homme quand y'a plus de zizi + bourse
ducoup c'est quoi un zome ?