Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut Freudien
Comment tu vas ?
Comment tu vas ?
Y'a eu des haut et des très bas ces derniers temps... mais là ça va mieux...
il y a 2 mois
Les gens ont peur de l'entrisme.
Elle va aller chouiner sur les réseaux et dire qu'il l'a insultée car muzz + bien le pourir.
Le gars va recevoir menaces de mort, appels anonymes, avis google défoncé ect....
Donc il laisse tomber.
C'est comme ca qu'ils fonctionnent les musulmans.
Elle va aller chouiner sur les réseaux et dire qu'il l'a insultée car muzz + bien le pourir.
Le gars va recevoir menaces de mort, appels anonymes, avis google défoncé ect....
Donc il laisse tomber.
C'est comme ca qu'ils fonctionnent les musulmans.
saloperies
il y a 2 mois
Y'a eu des haut et des très bas ces derniers temps... mais là ça va mieux...
Tu vas t'en sortir
En plus c'est la belle saison. Tu dois avoir pleins de choses pour t'occuper dans ta maison. Et pour faire du sport dans un cadre agréable !
En plus c'est la belle saison. Tu dois avoir pleins de choses pour t'occuper dans ta maison. Et pour faire du sport dans un cadre agréable !
il y a 2 mois
Ayaaa, 20€ des pizzas dégueulasse
Les meilleurs pizza que j'ai pu manger sont à 16€ maximum dans une région assez chère
Les meilleurs pizza que j'ai pu manger sont à 16€ maximum dans une région assez chère
il y a 2 mois
saloperies
il y a 2 mois
Albertini
2 mois
Le scandale c'est pas le jambon de porc c'est que c'est un mec qui se prétend pizzaiolo qui vend sa pizza cuite au four électrique Ferrari 20€.
Non mais le mec. Déjà, il cuit pas au feu de bois et en plus il fait 20€ l à pizza de merde.
Avec, dans sa grande générosité, la deuxième à 50%.
Non mais le mec. Déjà, il cuit pas au feu de bois et en plus il fait 20€ l à pizza de merde.
Avec, dans sa grande générosité, la deuxième à 50%.
On reconnait les vrais 

il y a 2 mois
Par contre il aurait dû accepter d'en refaire
Et de pisser un peu dans la sauce tomate avant de cuire
Avec un supplément chocolat
Et de pisser un peu dans la sauce tomate avant de cuire
Avec un supplément chocolat
il y a 2 mois
les putes bougnoules
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKyogre
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Ce batard veut faire manger du porc à quelqu’un qui n’en mange pas
Je vais devoir les jeter
il y a 2 mois
Christophe
2 mois
20€ la pizza ?
Commerçant français lambda
C est le seul truc positif au grand remplacement, ces enculés d artisans et de commerçants escrocs vont dégager du marché
C est le seul truc positif au grand remplacement, ces enculés d artisans et de commerçants escrocs vont dégager du marché
il y a 2 mois
Le pizzaiolo qui passe vers chez moi avec son camion-magasin, il les fait devant ses clients pour 10 euros et elles sont excellentes
il y a un mois
SnakePlissken
1 mois
Fallait pas venir habiter dans le pays du jambon
Ils viennent pas pour la culture française et la gastronomie locale, ça c'est sûr
il y a un mois
Ils viennent pas pour la culture française et la gastronomie locale, ça c'est sûr
Il devrait donner à sa pizza au jambon le petit prénom du porc qui a été abattu. Ça leur rappellera leurs coutumes.
il y a un mois
Il devrait donner à sa pizza au jambon le petit prénom du porc qui a été abattu. Ça leur rappellera leurs coutumes.
Exa exa
il y a un mois
Commerçant français lambda
on est d'accord que 20 euros c'est abbérant les frérots.
Mais il faut essayer de sortir de notre prisme de simple consommateur de golem, les mecs ils se font littéralement exploser par l'Afrance de Macrounent avec les moultes taxes zinzin.
J'ai jamais vu un auto-entrepreneur dans la restauration rouler en gros gamos. (sauf les bougnoules qui magouillent)
Attention, 20 balles c'est excessivement cher, surtout au vue de la pizza, elle à l'air juste ok tier.
Mais il faut essayer de sortir de notre prisme de simple consommateur de golem, les mecs ils se font littéralement exploser par l'Afrance de Macrounent avec les moultes taxes zinzin.
J'ai jamais vu un auto-entrepreneur dans la restauration rouler en gros gamos. (sauf les bougnoules qui magouillent)
Attention, 20 balles c'est excessivement cher, surtout au vue de la pizza, elle à l'air juste ok tier.
il y a un mois
ça va s'inverser, un truc qui à la base où le jambon est forcément du porc, va devenir forcément de la dinde ou du poulet
il y a un mois
181
Sur ce sujet0