Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Ce batard veut faire manger du porc à quelqu’un qui n’en mange pas
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain 20 euros la pizza, il se fait pas chier.
Sinon c'est quoi qu'ils comprennent pas ces attardés dans le mot "jambon" ?
il y a 2 mois
Bah dans ce cas tu lui demandes son nom + son numéro et tu la blacklistes de ton établissement et au client suivant, c'est quoi le problème en fait
il y a 2 mois
La musulmane qui a fait exprès de commander une pizza au jambon rien que pour casser les couilles
il y a 2 mois
Fullnarbo
2 mois
Bah dans ce cas tu lui demandes son nom + son numéro et tu la blacklistes de ton établissement et au client suivant, c'est quoi le problème en fait
Le problème c'est ces putain de bougnoules qui font chier partout tout le temps et qui sont pas capables de formuler une demande simple sans être agressif.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 mois
Il aurait été malin il aurait capté quand elle a posé la question et il aurait fait semblant que ct ce qu'elle voulait et cette pute aurait graillé du halouf
il y a 2 mois
Ju-JuJuliette82
2 mois
Putain 20 euros la pizza, il se fait pas chier.
"Le jambon" peut provenir de plusieurs animaux, pas uniquement du porc.
Cela dit, perso, quand j’entends le mot jambon, je pense spontanément au porc.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFullnarbo
2 mois
Les gens ont peur de l'entrisme.
Elle va aller chouiner sur les réseaux et dire qu'il l'a insultée car muzz + bien le pourir.
Le gars va recevoir menaces de mort, appels anonymes, avis google défoncé ect....
Donc il laisse tomber.
C'est comme ca qu'ils fonctionnent les musulmans.
Elle va aller chouiner sur les réseaux et dire qu'il l'a insultée car muzz + bien le pourir.
Le gars va recevoir menaces de mort, appels anonymes, avis google défoncé ect....
Donc il laisse tomber.
il y a 2 mois-PEMT
Ie grand remplacement du jambon comme si on devait deviner que ça doit pas être du porc
il y a 2 mois
"Le jambon" peut provenir de plusieurs animaux, pas uniquement du porc.
Ils savent c'est juste que comme l'autre trizo de Macron en a fait venir 5 M en 10 ans à présent ils ont pris la confiance et c'est le Califat.
Dans 10 ans le porc sera interdit et le voile obligatoire.
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
Ie grand remplacement du jambon comme si on devait deviner que ça doit pas être du porc
Ce pays est terminé
il y a 2 mois
20€ la pizza, dans une des régions les plus cher de France c'est moins cher
Il est à Paris ?
Il est à Paris ?
il y a 2 mois
Ju-JuJuliette82
2 mois
Putain 20 euros la pizza, il se fait pas chier.
Ils sont de plus en plus à faire comme ça malheureusement. Le but c'est de faire des offres et donc de ne jamais avoir de commande avec une seule pizza, mais toujours 2 ou 3 pour ramener le prix unitaire à quelque chose de raisonnable.
il y a 2 mois
Les gens ont peur de l'entrisme.
Donc il laisse tomber.
Donc il laisse tomber.
Honnêtement je commence à penser que les bougnouls sont encore pire que les juifs, la seul différence entre eux c'est 50 points de QI d'écart
il y a 2 mois
Ils savent c'est juste que comme l'autre trizo de Macron en a fait venir 5 M en 10 ans à présent ils ont pris la confiance et c'est le Califat.
Espérons que cela n'arrive pas
Mais bon, je pense que c'est surtout la faute de la dame de ne pas avoir demandé de précisions sur la viande. Elle est en France, quand on parle de jambon, on pense au porc avant tout.
Mais bon, je pense que c'est surtout la faute de la dame de ne pas avoir demandé de précisions sur la viande. Elle est en France, quand on parle de jambon, on pense au porc avant tout.
il y a 2 mois
Honnêtement je commence à penser que les bougnouls sont encore pire que les juifs, la seul différence entre eux c'est 50 points de QI d'écart
Bah oui....
Les juifs sont 20 M sur toute la planète, les muzz 1 milliard
Les juifs sont 20 M sur toute la planète, les muzz 1 milliard
il y a 2 mois
181
Sur ce sujet0