Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFausse histoire pour marketer sa pizzeria de merde
et les lemgos tombent dedans
il y a 2 mois
Pareil.
Une vraie avec que des ingredients frais, bonne charcuterie, fromage, tomates ect... je comprends que ca vaut min 15 euros.
Une vraie avec que des ingredients frais, bonne charcuterie, fromage, tomates ect... je comprends que ca vaut min 15 euros.
Certains font leur sauce tomate eux même à partir de tomates fraiches. Ma préférée fait même son huile piquante maison.
C'est évident que tout ça demande plus de temps et donc sera facturé plus cher qu'une pure cuisine d'assemblage.
C'est évident que tout ça demande plus de temps et donc sera facturé plus cher qu'une pure cuisine d'assemblage.
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Jambon de dinde
il y a 2 mois
EauRizGin
2 mois
Fausse histoire pour marketer sa pizzeria de merde
Tu penses que la situation ne pourrait pas se produire ?
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Famille algérienne de base
il y a 2 mois
EauRizGin
2 mois
Preuve que l’histoire est fausse ?
il y a 2 mois
Famille algérienne de base
Au moins ils ont l'air Bon Délires par rapport à ceux qu'on a chez nous
il y a 2 mois
Cela me fait penser au collège quand j'allais chez le Kebabier du coin pour lui demander un Döner au porc. C'était marrant
Au bout d'un moment, à chaque fois qu'il me voyais passer, il me disait "toi tu dégages"
Au bout d'un moment, à chaque fois qu'il me voyais passer, il me disait "toi tu dégages"
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Au final elles sont gâchées et je vais devoir les jeter" offre les à des gens qui ont faim ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
Preuve que l’histoire est fausse ?
preuve que ta mère tapine pas ?
il y a 2 mois
Tu penses que la situation ne pourrait pas se produire ?
c'est pas le sujet
ce que je vois en attendant c'est un mec qui raconte une histoire clivante juste pour attirer du clic et de l'attention sur son buisness
un appat vieux comme le monde
ce que je vois en attendant c'est un mec qui raconte une histoire clivante juste pour attirer du clic et de l'attention sur son buisness
il y a 2 mois
c'est pas le sujet
Tu as raison même si ce genre d'appel n'est pas forcément que positif.
Il joue à un jeu dangereux si c'est le cas.
Il joue à un jeu dangereux si c'est le cas.
il y a 2 mois
EauRizGin
2 mois
Des gnoules qui font un caca nerveux sur le porc j'entends ça tous les mois irl
il y a 2 mois
Kyogre
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Ce batard veut faire manger du porc à quelqu’un qui n’en mange pas
Ce sale kouffar vend des produits impurs, merité
Il faut suivre la charia désormais
Il faut suivre la charia désormais
il y a 2 mois
Ca dépend la qualité de la pizza. Une vraie bonne pizza bien faite avec des bons produits c'est plus cher que la pizza faite à l'arrache avec de la conserve et du sous vite. Je n'ai pas de soucis a payer une pizza une quinzaine d'euros si ça me permet de manger une bonne pizza. Mais elles sont malheureusement rares en France.
tiens, salut Ocy
il y a 2 mois
Le scandale c'est pas le jambon de porc c'est que c'est un mec qui se prétend pizzaiolo qui vend sa pizza cuite au four électrique Ferrari 20€.
Non mais le mec. Déjà, il cuit pas au feu de bois et en plus il fait 20€ l à pizza de merde.
Avec, dans sa grande générosité, la deuxième à 50%.
Non mais le mec. Déjà, il cuit pas au feu de bois et en plus il fait 20€ l à pizza de merde.
Avec, dans sa grande générosité, la deuxième à 50%.
Groovy Baby !!
il y a 2 mois
Kyogre
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Ce batard veut faire manger du porc à quelqu’un qui n’en mange pas
toujours refuser les clients arabes
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
181
Sur ce sujet0