InscriptionConnexion
Les gens ont peur de l'entrisme.

Elle va aller chouiner sur les réseaux et dire qu'il l'a insultée car muzz + bien le pourir.

Le gars va recevoir menaces de mort, appels anonymes, avis google défoncé ect....

Donc il laisse tomber.

C'est comme ca qu'ils fonctionnent les musulmans.
Honnêtement je commence à penser que les bougnouls sont encore pire que les juifs, la seul différence entre eux c'est 50 points de QI d'écart
:Chat_mange:
il y a 8 heures
Ils savent c'est juste que comme l'autre trizo de Macron en a fait venir 5 M en 10 ans à présent ils ont pris la confiance et c'est le Califat.

Dans 10 ans le porc sera interdit et le voile obligatoire.
Espérons que cela n'arrive pas
:moups:

Mais bon, je pense que c'est surtout la faute de la dame de ne pas avoir demandé de précisions sur la viande. Elle est en France, quand on parle de jambon, on pense au porc avant tout.
:CS_fleur:
il y a 8 heures
Honnêtement je commence à penser que les bougnouls sont encore pire que les juifs, la seul différence entre eux c'est 50 points de QI d'écart
Bah oui....

Les juifs sont 20 M sur toute la planète, les muzz 1 milliard

:Ayo_meuf:
il y a 8 heures
20€ la pizza, dans une des régions les plus cher de France c'est moins cher
:In_despite:

Il est à Paris ?
:In_despite:
Les prix des matières premières ne font qu’augmenter, ça me choque pas perso
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
La musulmane qui a fait exprès de commander une pizza au jambon rien que pour casser les couilles
:jean_marire:
La zoubida faut lui faire manger
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 heures
Espérons que cela n'arrive pas
:moups:

Mais bon, je pense que c'est surtout la faute de la dame de ne pas avoir demandé de précisions sur la viande. Elle est en France, quand on parle de jambon, on pense au porc avant tout.
:CS_fleur:
Il le dit en fait dans la video : elle commandait aux alentours et les autres se sont déjà tous dhimmisé en remplacant le porc par de la dinde
:Mouais_Jesus:
il y a 8 heures
20€ la pizza c'est ca le scandale
:atome:
Toxine maximale
il y a 8 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Ce batard veut faire manger du porc à quelqu’un qui n’en mange pas
Nous y voilà.
Ces fils de putes de bougnes vont maintenant taper un scandale parce que leurs croyances d’arriérés ne sont pas prises en compte PAR DÉFAUT
:chien_blase:

Ça doit être islamo compatible sans qu’on ait besoin de préciser. Compris les kouffars ?
:musulmane:

Mais qu’ils aillent bien se faire enculer
:epstein_fuck_nigger:
il y a 8 heures
Il y a plus de 30 pays musulmans alors pourquoi vive en Europe ?
Ne répondez pas je sais
:igoENTdoigt:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Je veux bien les deux pizza moi
:Chat_poisson_rond:
kheyou a faim
il y a 8 heures
Les prix des matières premières ne font qu’augmenter, ça me choque pas perso
La pizza c'est le produit le plus rentable de la restauration, encore plus que les crêperies
:chat_marlou1:

20 balles une pizza c'est du vol
il y a 8 heures
Une saloperie de bougnoule
Rien d’autre à ajouter que ça bordel
:Dubitatif2:
il y a 8 heures
c'est du ragebait pour l'algorithme vous êtes teubés ?!

tous les mecs qui passent leurs journées devant l'ordinateur au rsa savent ça

vous avez tous un travail je parie !
il y a 8 heures
La pizza c'est le produit le plus rentable de la restauration, encore plus que les crêperies

c'était rentable avant

maintenant c'est + compliqué !
il y a 8 heures

Ca dépend la qualité de la pizza. Une vraie bonne pizza bien faite avec des bons produits c'est plus cher que la pizza faite à l'arrache avec de la conserve et du sous vite. Je n'ai pas de soucis a payer une pizza une quinzaine d'euros si ça me permet de manger une bonne pizza. Mais elles sont malheureusement rares en France.
il y a 8 heures
kheyou a faim
Oui j'ai trop faim mon khey
:pizzacat2:
il y a 8 heures
Je les ai toujours considéré pire que les juifs car j’ai malheureusement grandi avec
:Cependant:

Cependant je reste judéo-vigilant
il y a 8 heures
Ca dépend la qualité de la pizza. Une vraie bonne pizza bien faite avec des bons produits c'est plus cher que la pizza faite à l'arrache avec de la conserve et du sous vite. Je n'ai pas de soucis a payer une pizza une quinzaine d'euros si ça me permet de manger une bonne pizza. Mais elles sont malheureusement rares en France.
Pareil.

Une vraie avec que des ingredients frais, bonne charcuterie, fromage, tomates ect... je comprends que ca vaut min 15 euros.
il y a 8 heures
Pareil.

Une vraie avec que des ingredients frais, bonne charcuterie, fromage, tomates ect... je comprends que ca vaut min 15 euros.
y'a pas un monde où la matière première sur une pizza dépasse les 3 euros hein
:misakipasnet:

hormis si tu fous des truffes dessus. Mais avec un morceau de jambon, un sachet de farine et un morceau de fromage même de bonne qualité t'en as pour pas cher et tu fais enormement de pizza. 15 euros c'est justement le maximum
:nanaok:
Toxine maximale
il y a 8 heures
y'a pas un monde où la matière première sur une pizza dépasse les 3 euros hein
:misakipasnet:

hormis si tu fous des truffes dessus. Mais avec un morceau de jambon, un sachet de farine et un morceau de fromage même de bonne qualité t'en as pour pas cher et tu fais enormement de pizza. 15 euros c'est justement le maximum
:nanaok:
Ya le four a bois, le bois à acheter, les tomates importees d'Italie, le vrai pizzaiolo rital que t'embauches, le loyer du local...

Ca peut vite chiffrer.
il y a 8 heures