InscriptionConnexion
C'est pas le but de la migration. Le but est d'avoir une vie + confortable que chez eux.
Et s'ils nous envahissent c'est avant tout parce qu'on les laisse rentrer.
il y a 11 heures
Qui les fait venir en Europe? HEIN QUI
:quient:

Vous êtes tous des putains de traîtres à vouloir prendre parti pour ces Sémites qui nous haïssent tous. La seule politique valable est de bombarder les deux.
il y a 11 heures
Car la vie est meilleure ici qu'en Algérie ou en Syrie tout simplement
et pourquoi n'essaient ils pas de rendre la vie meilleure dans leurs pays plutot ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 11 heures
Bourbon est dans un monde imaginaire anachronique.

Le mec suce les palestiniens qui disent ceci :

:Risitasse:
moins le Hamas que l'OLP dans son ensemble, dont le Fatah qui était ouvert et en partie dirigé par des cadres chrétiens
:Doigt_nez:
il y a 11 heures
C'est toi la gauchiasse ici
il y a 11 heures
et pourquoi n'essaient ils pas de rendre la vie meilleure dans leurs pays plutot ?
Bah c'est ce qu'ils font, comme ont fait les allemands ou les italiens au XIXe siècle, qui à la fois migraient aux USA et en même temps développaient leur pays
:risi_celestin:
il y a 11 heures
Beaucoup de mots pour qualifier Soral, mais la posture réellement cohérente, c'est : les arabes dans leurs pays, les blancs dans leurs pays et les Juifs en prison

edit : y a bizarrement que les crypto-juifs proutestants pro-US qui voient pas les choses comme ça, la chance décidément
"les arabes dans leurs pays, les blancs dans leurs pays et les Juifs en prison "

Dans un sketch je dis pas , ça passe.
Mais dans discours politique ....
:se_retient:
defenseur du dogme catholique
il y a 11 heures
C'est toi la gauchiasse ici
Tu es pourtant Anti-nazis et pour la "dénazification" Russe non ?
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
"les arabes dans leurs pays, les blancs dans leurs pays et les Juifs en prison "

Dans un sketch je dis pas , ça passe.
Mais dans discours politique ....
:se_retient:
j'entends bien, mais a-t-on encore le luxe de faire des concessions ?
il y a 11 heures
ils se casseraient au Birobidjan et travailleraient la terre de leurs mains pour une fois
il y a 11 heures
Ayaaaa la réponse de son mec qui la termine
:jesus_issou:

Cette execution publique
:Invoc:
il y a 11 heures
Tu es pourtant Anti-nazis et pour la "dénazification" Russe non ?
Je suis antinazi car Hitler a envahi mon pays mais je suis pas forcément 100% en désaccord sa manière de gérer ses minorités ethniques
:)

Pro russe car je suis contre l'occident intégré qui asservi la France, et qui n'est que l'autre nom de l'empire américain. J'en ai rien à foutre de la dénazification, à part que c'est drôle de voir des gens de centre gauche genre les gens du camp Macron défendre des nazis en Ukraine alors qu'en France ils sont pas tolérés.
il y a 11 heures
Tout mon soutien à Colin
GIF

J'ai coupé les ponts pour avoir dit la vérité sur le Hamas
GIF

Vive la résistance palestinienne
GIF
:Palestine_resiste:
il y a 11 heures
Elle va l'oublier en 2 jours comme son ex mort, celui-là aussi ?
:yves_du_54:
Putain tous les gauchistes se séparent et retrouve qqun le lendemain

Les droitards aussi

C'est hypocrite de lui tomber dessus
:pote_de_ADlaurent:
il y a 11 heures
J'ai jamais défendu les arabes, je dis juste la vérité
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 11 heures
mais c'est pas justement un juif son mec du moment ?
:Crapaud-chat:
il y a 11 heures
Je suis antinazi car Hitler a envahi mon pays mais je suis pas forcément 100% en désaccord sa manière de gérer ses minorités ethniques
:)

Pro russe car je suis contre l'occident intégré qui asservi la France, et qui n'est que l'autre nom de l'empire américain. J'en ai rien à foutre de la dénazification, à part que c'est drôle de voir des gens de centre gauche genre les gens du camp Macron défendre des nazis en Ukraine alors qu'en France ils sont pas tolérés.
Les ukrainiens devraient ressentir quoi envers les Russes qui envahissent leur pays ?
De plus, tu vois bien qu'on peut soutenir Hitler sur certains points et pas sur d'autres alors.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
La nationalité française a perdu toute sa valeur ces dernières décennies, c'est vrai.
il y a 11 heures
Les ukrainiens devraient ressentir quoi envers les Russes qui envahissent leur pays ?
De plus, tu vois bien qu'on peut soutenir Hitler sur certains points et pas sur d'autres alors.
L'est de l'Ukraine n'est pas ukrainien donc les ukrainiens devraient tous être d'accord avec l'invasion russe

Ok mais moi je m'afficherais jamais avec un t-shirt nazi
il y a 11 heures
Pourquoi elle étale sa life devant Le monde entier cette casssos ?
il y a 11 heures