Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mila est allé se faire prendre par le juif qui tient un bar sur Paris c'est normal qu'elle soit pour Israel, avec tout le racolage anti islam qu'elle a fait elle a gagné pleins de sympathisants israéliens
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
11h
Mila est allé se faire prendre par le juif qui tient un bar sur Paris c'est normal qu'elle soit pour Israel, avec tout le racolage anti islam qu'elle a fait elle a gagné pleins de sympathisants israéliens
Toujours bon pour les affaires
il y a 11 heures
Je condamne avec la plus grande fermeté
la porte en bois
In vino veritas
il y a 11 heures
Mila n'a pas tort selon moi même si les gens ne comprennent rien à la géopolitique ici, en revanche...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Je condamne avec la plus grande fermeté
la porte en bois
Elle en aura besoin pour être étanche
il y a 11 heures
On comprend rien merci de nous éduquer
Streamable
Vidéo Streamable
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus de violon yiddish par pitié
Tu es dans la posture plus que dans la réflexion là.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Tu es dans la posture plus que dans la réflexion là.
Parce que c'est pas nécessaire
il y a 11 heures
Mila est juive même s’il elle le nie. Son père a une tête à la Marco Mouly pour rappel et un prénom bizarre
Nom de famille identique à celui d’une députée espagnole marrane
Soutien fanatique à Israël mais du genre pire qu’un triso d’évangéliste américain
En tout cas je vais follow de ce pas ce poseur de Colin Walks
Nom de famille identique à celui d’une députée espagnole marrane
Soutien fanatique à Israël mais du genre pire qu’un triso d’évangéliste américain
En tout cas je vais follow de ce pas ce poseur de Colin Walks
il y a 11 heures
Mila ne comprend pas que quand des gens comme Enthoven ou Malka (son avocat) sont de son côté contre l islamisme c est la même ligne république fm laicarde qui nous a mené la en premier lieu
Elle ne voit pas que ces gens ont ouvert les portes de Tolède, mais seulement leur main tendue hypocritement une fois que les muzz qui sont entrés grâce à eux lui font ce qu ils ont toujours fait
Elle ne voit pas que ces gens ont ouvert les portes de Tolède, mais seulement leur main tendue hypocritement une fois que les muzz qui sont entrés grâce à eux lui font ce qu ils ont toujours fait
il y a 11 heures
Donc Mila est en fait antisémite ?
dans le privé surement, mais en public elle gobe les couilles des juifs pour garder sa rente et sa notoriété, sans eux elle n'est rien
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 heures
L'ex de Mila était juif, étrange non ?
Par le Glaive et le Calame
il y a 10 heures
227
Sur ce sujet0