Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si la Chine et la Corée du nord financent et arment la guerre en Ukraine qui frappe Kiev et Marioupol, alors c'est normal d'avoir des extrémistes Occidentaux qui appelle à frapper Pékin et Pyongyang.
Bah oui
Mais dans ce cas il faut remonter aux origines:
Si les USA s'emparent de l'Ukraine dans leur avancée vers la frontieres russe qu'ils font depuis 1991, alors les russes ont le droit de s'emparer de la Crimée et du Dombass

Mais dans ce cas il faut remonter aux origines:
Si les USA s'emparent de l'Ukraine dans leur avancée vers la frontieres russe qu'ils font depuis 1991, alors les russes ont le droit de s'emparer de la Crimée et du Dombass
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon seulement l'occident menace aussi la Russie d'attaques nucléaires, mais c'est un ministre français qui a commencé dans ce conflit à parler EXPLICITEMENT de nucléaire (et pas les russes) et ceci le jour-même du déclenchement de la guerre.
https://www.tf1info.fr/in[...]ves-le-drian-2211792.html
Du coup je te demande, c'est normal de menacer nucléairement un pays avec lequel on a un différent ?
Du coup je te demande, c'est normal de menacer nucléairement un pays avec lequel on a un différent ?
""L’étouffement de la Russie et le fait de la frapper au cœur par des mesures économiques et financières sera, sur la durée, beaucoup plus fort que toute intervention militaire"
"Poutine doit comprendre que l’Alliance Atlantique est une alliance nucléaire"
IL n' a pas menacer la russie attaque nucléaire, il a rappeler que l'otan est aussi une force nucleaire APRES QUE PUTIN lance sa delcaration digne de méchant de block bluters
"Ceux qui se mettrons sur la chemin de la russie subirons des consequence jamais rencontrez dans histoire "
Malheureusement tu n'a pas regarder le video .
ça arrive à tout le monde se tromper khey, je te pardonne
IL n' a pas menacer la russie attaque nucléaire, il a rappeler que l'otan est aussi une force nucleaire APRES QUE PUTIN lance sa delcaration digne de méchant de block bluters
"Ceux qui se mettrons sur la chemin de la russie subirons des consequence jamais rencontrez dans histoire "
defenseur du dogme catholique
il y a 8 heures
""L’étouffement de la Russie et le fait de la frapper au cœur par des mesures économiques et financières sera, sur la durée, beaucoup plus fort que toute intervention militaire"
Oui c'est bien ce que je dis, c'est le drian qui a commencé à brandir la menace nucléaire
il y a 8 heures
Oui ça s'appelle la dissuasion quand la Russie menace l'Europe en fait.
Et les Russes avaient déjà menacé de nucléaire auparavant...
Et les Russes avaient déjà menacé de nucléaire auparavant...
IL ment il a juste repliquer à Poutine qui menace l'europe dixit "apocalypse nucléaire" en disant "l'otan est aussi une force nucléaire"
En gros on se laissera pas faire ;
le Drian à peut être tenus des propos déplacer comme notre ancien ministre de l'economie qui s'était retracter après sa déclaration à l'emporte pièce de "guerre economique ou asphixie "
Je rappelle que ce son juste des ministres ,pas des chefs d'etas ( aucun en europe n'a eu de t'elle propos )
En gros on se laissera pas faire ;
le Drian à peut être tenus des propos déplacer comme notre ancien ministre de l'economie qui s'était retracter après sa déclaration à l'emporte pièce de "guerre economique ou asphixie "
Je rappelle que ce son juste des ministres ,pas des chefs d'etas ( aucun en europe n'a eu de t'elle propos )
il y a 7 heures
Oui c'est bien ce que je dis, c'est le drian qui a commencé à brandir la menace nucléaire
Tu n'a pas l'air de saisir l'ordre des évènements
il y a 7 heures
Tu n'a pas l'air de saisir l'ordre des évènements
Le Drian l'a fait explicitement, pas Poutine
il y a 7 heures
Le Drian l'a fait explicitement, pas Poutine
Poutine l'avais déjà fait moulte fois de manière explicite, donc sa declaration n'a aucune ambuité.
"Les pays occidentaux doivent comprendre que nous aussi avons des armes capables d'atteindre des cibles sur leur territoire. Tout cela constitue une réelle menace d'un conflit avec une utilisation d'armes nucléaires, ce qui signifie la destruction de la civilisation. » (discours à la Nation, 29 février 2024)
"Les pays occidentaux doivent comprendre que nous aussi avons des armes capables d'atteindre des cibles sur leur territoire. Tout cela constitue une réelle menace d'un conflit avec une utilisation d'armes nucléaires, ce qui signifie la destruction de la civilisation. » (discours à la Nation, 29 février 2024)
il y a 7 heures
Tu inverses les choses, ce sont les pays de l'Est qui veulent rejoindre l'OTAN en ayant été traumatisé de leur voisin Russe...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Tu inverses les choses, ce sont les pays de l'Est qui veulent rejoindre l'OTAN en ayant été traumatisé de leur voisin Russe...
C'est bien, tu régurgites bien la propagande
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien, tu régurgites bien la propagande
il y a 6 heures
Poutine l'avais déjà fait moulte fois de manière explicite, donc sa declaration n'a aucune ambuité.
Le 29 février 2024 est après le 24 février 2022, jusqu'à preuve du contraire
il y a 5 heures
Merlin
11h
il y a 5 heures
Son mec a raison, Mila c'est typiquement la droitardé qui pense "les ennemis de mes ennemis sont mes amis", elle déteste les arabes donc elle soutient Israël pour faire chier
En plus c'est une LGBT, mouvement plutôt à gauche qui soutient au contraire les arabes (paradoxalement), y'a rien qui va
De toute façon ça a toujours ete une marionnette, elle aurait pu quand même s'en rendre compte en grandissant
En plus c'est une LGBT, mouvement plutôt à gauche qui soutient au contraire les arabes (paradoxalement), y'a rien qui va
De toute façon ça a toujours ete une marionnette, elle aurait pu quand même s'en rendre compte en grandissant
il y a 5 heures
226
Sur ce sujet0