Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne crois pas qu'elle soit doctrinalement antisem, mais elle comprend bien aussi que si l'Allemagne NS avait gagné la 2e GM y'aurait pas de "Wallah Wesh" qui la harcellerait h24 7j/7.
Et y'aurait pas de juifs pour encourager l'usure et l'arnaque des goys
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne comprends pas en quoi ça la concerne les opinions politiques de son mec.
Fan de Bungie
il y a 11 heures
L'est de l'Ukraine n'est pas ukrainien donc les ukrainiens devraient tous être d'accord avec l'invasion russe
Ok mais moi je m'afficherais jamais avec un t-shirt nazi
Ok mais moi je m'afficherais jamais avec un t-shirt nazi
Si demain le sud de la France devenait à majorité Algérienne, l'Algérie aurait le droit d'annexer le sud de la France ?
+ OSEF d'un t-shirt Nazi quand les blancs subissent depuis trop longtemps les agressions des hordes du Mordor du sud de la Méditerranée...
+ OSEF d'un t-shirt Nazi quand les blancs subissent depuis trop longtemps les agressions des hordes du Mordor du sud de la Méditerranée...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
mais c'est pas justement un juif son mec du moment ?
Bobo parisienne pro-sioniste. Une Keren Ann en modèle réduit. Son mec est un mini Benjamin Biolay
Quoi qu'il en soit, la Palestine continuera à résister, qu'elle le veuille ou non, et j'ose pas te dire ce que je lui souhaite
Quoi qu'il en soit, la Palestine continuera à résister, qu'elle le veuille ou non, et j'ose pas te dire ce que je lui souhaite
il y a 11 heures
Non non, la nation compte autant que la race.
Je suis triste de voir l'Allemagne ou le R-U se faire GR aussi mais j'ai pas du tout envie de fusionner avec eux.
Bah tu viens de déclarer être sioniste donc la position russe telle que tu la décris ne devrait pas te déranger non ?
Je suis triste de voir l'Allemagne ou le R-U se faire GR aussi mais j'ai pas du tout envie de fusionner avec eux.
Bah tu viens de déclarer être sioniste donc la position russe telle que tu la décris ne devrait pas te déranger non ?
il y a 11 heures
Et y'aurait pas de juifs pour encourager l'usure et l'arnaque des goys
L'usure a été mise en place par les Chrétiens qui ont refilé la patate chaude aux Juifs car la religion Chrétienne l'interdisait.
Pourquoi avoir fait cela ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
j'entends bien, mais a-t-on encore le luxe de faire des concessions ?
Tu concède quelque chose au antisémite , il dessine des croix gammé, ramène tout à Hitler , dit des "trucs" illégaux sur le juifs dans ton espace commentaire ,et appel de leurs voeux une seconde Shoah .
On le voit avec Lelay ( c'etait juste un nationaliste breton à la base .)
Ideologie instrinsèquement Hors de contrôle .
En vrai la bonne position est celle de Saint Pie X lorsque que le père du sionisme à solliciter une audience au pape à Rome .
On le voit avec Lelay ( c'etait juste un nationaliste breton à la base .)
Ideologie instrinsèquement Hors de contrôle .
En vrai la bonne position est celle de Saint Pie X lorsque que le père du sionisme à solliciter une audience au pape à Rome .
defenseur du dogme catholique
il y a 11 heures
Entièrement d'accord avec toi, frère.
Fan de Bungie
il y a 11 heures
Tu veux juste diviser l'Europe pour permettre aux Russes une invasion plus facile.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Si demain le sud de la France devenait à majorité Algérienne, l'Algérie aurait le droit d'annexer le sud de la France ?
C'est juste une rectification des frontières que les bolcheviques ukrainiens et géorgiens (Staline, Khrouchtchev et Brejnev) se sont permis de tracer au mépris de toutes les réalités de la géographie ethnique.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBigScrotum
12h
La gobeline au premier rang c'est pas la meuf de cnews aux dents jaunes
il y a 11 heures
C'est juste une rectification des frontières que les bolcheviques ukrainiens et géorgiens (Staline, Khrouchtchev et Brejnev) se sont permis de tracer au mépris de toutes les réalités de la géographie ethnique.
il y a 11 heures
Tout mon soutien à Colin
J'ai coupé les ponts pour avoir dit la vérité sur le Hamas
Vive la résistance palestinienne

J'ai coupé les ponts pour avoir dit la vérité sur le Hamas

Vive la résistance palestinienne

il y a 11 heures
- L'Europe est déjà divisée par nature
- La Russie est un pays d'Europe
- La Russie ne va pas envahir l'Europe comme Attila ou Gengis Khan
- La Russie est un pays d'Europe
- La Russie ne va pas envahir l'Europe comme Attila ou Gengis Khan
il y a 11 heures
L'usure a été mise en place par les Chrétiens qui ont refilé la patate chaude aux Juifs car la religion Chrétienne l'interdisait.
Rothschild, Warburg, Goldman Sachs, Lehman Brother, Ben Bernanke, Milton Friedman, Alan Greenspan, Janet Yellen,
Tous des ordures qui sont pro immigration et financent des guerres, des ruines de pays et des appauvrissements
Tu va continuer à faire l'autruche longtemps?
Tous des ordures qui sont pro immigration et financent des guerres, des ruines de pays et des appauvrissements
Tu va continuer à faire l'autruche longtemps?
il y a 11 heures
Une ligne rouge a été franchie
Mais du coup elle avait des financement de la communauté que vous connaissez bien ?
elle faisait des messages de soutien réguliers ?
Mais du coup elle avait des financement de la communauté que vous connaissez bien ?
il y a 11 heures
Le pays est gigantesque, la partouze ethnique est inévitable
il y a 11 heures
C'est un peu tiré par les cheveux
Un peu beaucoup là
C'EST tellement tiré par les cheveux que j'en suis devenu chauve
C'EST tellement tiré par les cheveux que j'en suis devenu chauve
il y a 11 heures
163
Sur ce sujet0