Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N'a tu pas compris, que je ne défendais aucun camp ?
Tu comprends bien, que là , dans tout nos petits posts, il n'y à que toi qui essaye de me faire tolérer la mort d'enfants et de femmes, en essayant de me faire accepter la loi du talion
" Si vous aimez seulement ceux qui vous aiment, quelle récompense est-ce que Dieu va vous donner ? Même les employés des impôts font la même chose que vous !"
Je ne suis pas vos règles
Tu comprends bien, que là , dans tout nos petits posts, il n'y à que toi qui essaye de me faire tolérer la mort d'enfants et de femmes, en essayant de me faire accepter la loi du talion
" Si vous aimez seulement ceux qui vous aiment, quelle récompense est-ce que Dieu va vous donner ? Même les employés des impôts font la même chose que vous !"
Je ne suis pas vos règles
Tu défends aucun camp sauf celui des idolâtres du prophète pédophile.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDekachin
3h
Si j'ai bien compris les juifs sont nuls et peu nombreux mais capable de martyriser toute la région et les terroristes posent des problemes partout et font des morts dans tous les camps parce que les juifs sont là . C'est un sacré bordel dans leur tête.
Je n'ai absolument jamais dit ça ni prétendu ça à aucun moment
Ton seul moyen de me répondre est de m'inventer des propos ?
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 3 heures
Ibn Omar (P.A.a) a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi.. viens le tuer . (rapporté par al-Boukhari, n° 3593). D’après le même Ibn Omar (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Les Juifs vous combattront et vous aurez le dessus sur eux au point que la pierre dira : ô musulman ! viens tuer ce juif qui se cache derrière moi . (rapporté par Ahmad et par at-Tirmidhi et qualifié par ce dernier de « beau et authentique ). Ibn Omar (P.A.a) affirme encore avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : l’Antéchrist descendra sur une terrain salsugineux de Mar Qanat, et les femmes constitueront la majorité de ses partisans. A tel enseigne que l’on sera amené à attacher ses plus proches parentes comme sa mère, sa sœur, sa fille et sa tante, de peur qu’elles n’aillent rejoindre l’Antéchrist. Et puis Allah donnera aux Musulmans la victoire sur lui, et ils le tueront et en feront de même de ses partisans, au point que le juif se cachera derrière un arbre ou une pierre et que l’arbre ou la pierre dira au musulman : viens tuer le juif caché derrière moi (rapporté par Ahmad dans son Mousnad et par Ibn Madja d’après Abou Umana al-Bahih qui tenait du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) un hadith relatif à l’Antéchrist.
Allah est le garant de l’assistance.
Puisse Allah bénir et saluer notre prophète Muhammad, Sa famille et ses Compagnons
Puisse Allah bénir et saluer notre prophète Muhammad, Sa famille et ses Compagnons
Dans gens bien sous tout rapport.
il y a 3 heures
Le génocide des chrétiens, juifs, lgbt, opposants politiques et non musulmans dans la région ? Oui moi aussi ça me choque que certains défendent ça.
Personne ne défend ça ici malgré que tu fasses semblant (?) de ne pas le comprendre
Le seul à défendre un génocide ici c’est toi
Et tu en es fier en plus
Et tu en es fier en plus
il y a 3 heures
Tu es plus bienveillant que moi
Aujourd’hui avec toutes les vidéos etc comment ne pas voir ce qu’il se passe ?
Aujourd’hui avec toutes les vidéos etc comment ne pas voir ce qu’il se passe ?
Les hommes khey
Les hommes
Si je voulais vraiment être méchant j'appellerai @Thalmorjuif
Les hommes
Si je voulais vraiment être méchant j'appellerai @Thalmorjuif
il y a 3 heures
Personne ne défend ça ici malgré que tu fasses semblant (?) de ne pas le comprendre
Et tu en es fier en plus
Et tu en es fier en plus
Le génocide des chrétiens, juifs, lgbt, opposants politiques et non musulmans dans la région ? Oui moi aussi ça me choque que certains défendent ça.
il y a 3 heures
Je n'ai absolument jamais dit ça ni prétendu ça à aucun moment
Bah il est obligé de tourner en boucle pour défendre son propos même quand cela ne marche pas
il y a 2 heures
Je sais aussi faire un copier coller
Et tu en es fier en plus
Et tu en es fier en plus
il y a 2 heures
Si je ne suis pas atterré, le porte-feutille tendu en direction de l'orient, je ne vais pas non plus me réjouir que des enfants meurent n'empêche
J'ai du mal à rigoler de ça ce matin, le café n'était peut-être pas assez serré
il y a 2 heures
Bah il est obligé de tourner en boucle pour défendre son propos même quand cela ne marche pas
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu défends aucun camp sauf celui des idolâtres du prophète pédophile.
Bien sûr
il y a 2 heures
Ils se répètent vraiment...
C’est dur de défendre de défendre le massacre de femmes et d’enfants sans se répéter
il y a 2 heures
Tu défends des gens qui veulent ta mort, chacun ses kinks.
il y a 2 heures
Tu défends des gens qui veulent ta mort, chacun ses kinks.
Je suis contre les massacres de femmes et d’enfants
Ça te dépasse de ne pas se branler sur les massacres d’innocents
J’espère qu’un jour tu comprendras
il y a 2 heures
Si je ne suis pas atterré, le porte-feutille tendu en direction de l'orient, je ne vais pas non plus me réjouir que des enfants meurent n'empêche
Oui c'est bizarre tiens ça khey
Tu ne te réjouis pas de la mort d'enfants qui vivent dans des décombres ? t'es pas assez bon délire je trouve
C'est marrant les enfants qui meurent pourtant
Tu ne te réjouis pas de la mort d'enfants qui vivent dans des décombres ? t'es pas assez bon délire je trouve
Ce post ne t'es pas destiné tkt
il y a 2 heures
Tout a deja été dit.
Quelle est la situation des juifs, des chrétiens, des lgbt, des opposants politiques et libres penseurs dans ces territoires ?
Que le monde musulman règle les problemes de l'islam si il veut que les autres arrêtent de les dégommer.
Quelle est la situation des juifs, des chrétiens, des lgbt, des opposants politiques et libres penseurs dans ces territoires ?
Que le monde musulman règle les problemes de l'islam si il veut que les autres arrêtent de les dégommer.
il y a 2 heures
Oui c'est bizarre tiens ça khey
Ce post ne t'es pas destiné tkt
Vraiment, à part le café trop léger je ne comprends pas pourquoi je ne peux en rire comme ça, de bon matin et sous un ciel souriant
il y a 2 heures
C’est dur de défendre de défendre le massacre de femmes et d’enfants sans se répéter
Non mais tu comprends khey... tu comprends...
il y a 2 heures
Je suis contre les massacres de femmes et d’enfants
Alors pourquoi défendre les palestiniens qui en font des boucliers humains et les entraine au terrorisme ?
il y a 2 heures
Ibn Omar (P.A.a) a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi.. viens le tuer . (rapporté par al-Boukhari, n° 3593). D’après le même Ibn Omar (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Les Juifs vous combattront et vous aurez le dessus sur eux au point que la pierre dira : ô musulman ! viens tuer ce juif qui se cache derrière moi . (rapporté par Ahmad et par at-Tirmidhi et qualifié par ce dernier de « beau et authentique ). Ibn Omar (P.A.a) affirme encore avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : l’Antéchrist descendra sur une terrain salsugineux de Mar Qanat, et les femmes constitueront la majorité de ses partisans. A tel enseigne que l’on sera amené à attacher ses plus proches parentes comme sa mère, sa sœur, sa fille et sa tante, de peur qu’elles n’aillent rejoindre l’Antéchrist. Et puis Allah donnera aux Musulmans la victoire sur lui, et ils le tueront et en feront de même de ses partisans, au point que le juif se cachera derrière un arbre ou une pierre et que l’arbre ou la pierre dira au musulman : viens tuer le juif caché derrière moi (rapporté par Ahmad dans son Mousnad et par Ibn Madja d’après Abou Umana al-Bahih qui tenait du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) un hadith relatif à l’Antéchrist.
Tout part de la.
il y a 2 heures