Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dekachin
3h
Ibn Omar (P.A.a) a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi.. viens le tuer . (rapporté par al-Boukhari, n° 3593). D’après le même Ibn Omar (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Les Juifs vous combattront et vous aurez le dessus sur eux au point que la pierre dira : ô musulman ! viens tuer ce juif qui se cache derrière moi . (rapporté par Ahmad et par at-Tirmidhi et qualifié par ce dernier de « beau et authentique ). Ibn Omar (P.A.a) affirme encore avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : l’Antéchrist descendra sur une terrain salsugineux de Mar Qanat, et les femmes constitueront la majorité de ses partisans. A tel enseigne que l’on sera amené à attacher ses plus proches parentes comme sa mère, sa sœur, sa fille et sa tante, de peur qu’elles n’aillent rejoindre l’Antéchrist. Et puis Allah donnera aux Musulmans la victoire sur lui, et ils le tueront et en feront de même de ses partisans, au point que le juif se cachera derrière un arbre ou une pierre et que l’arbre ou la pierre dira au musulman : viens tuer le juif caché derrière moi (rapporté par Ahmad dans son Mousnad et par Ibn Madja d’après Abou Umana al-Bahih qui tenait du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) un hadith relatif à l’Antéchrist.
Allah est le garant de l’assistance.
Puisse Allah bénir et saluer notre prophète Muhammad, Sa famille et ses Compagnons
Allah est le garant de l’assistance.
Puisse Allah bénir et saluer notre prophète Muhammad, Sa famille et ses Compagnons
Ça donne envie de vivre avec eux.
Je m'en fou de t'es histoires pour justifier de se rabaisser Ă un chien
Matthieu 5:43-48 PDV2017
[43] « Vous avez appris qu’on a dit : “Tu dois aimer ton prochain et détester ton ennemi.” [44] Mais moi, je vous dis : aimez vos ennemis. Priez pour ceux qui vous font souffrir. [45] Alors vous serez vraiment les enfants de votre Père qui est dans les cieux. En effet, il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons. Il fait tomber la pluie sur ceux qui se conduisent bien et sur ceux qui se conduisent mal. [46] Si vous aimez seulement ceux qui vous aiment, quelle récompense est-ce que Dieu va vous donner ? Même les employés des impôts font la même chose que vous ! [47] Et si vous saluez seulement vos frères et vos sœurs, qu’est-ce que vous faites d’extraordinaire ? Même les gens qui ne connaissent pas Dieu font la même chose que vous ! [48] Soyez donc parfaits, comme votre Père dans les cieux est parfait ! »
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn avis sur les palestiniens tués par des palestiniens car pas du même avis sur la politique ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 heures
Pourquoi les palestiniens se cachent derrière les enfants comme bouclier ? N'ont il pas de coeur ?
Parce que c'est des fils de pute, mais ça ne leurs à pas empêcher de tirer hein, même quand il y avait personne derrière les gosses
il y a 3 heures
@Abi c’est pas sur ce sujet que tu t’étais faite ban la dernière fois?
Fais pas de bĂŞtises, c’est plus sympatonche quand t’es lĂ
Fais pas de bĂŞtises, c’est plus sympatonche quand t’es lĂ
C’était pas le sujet le problème. C’était que j’avais pris à parti directement un admin sur un de ses topics qui ne parlait que de choses tranquilles.
il y a 3 heures
Dekachin
3h
Un avis sur les palestiniens tués par des palestiniens car pas du même avis sur la politique ?
il y a 3 heures
Des qu'il y a des palestiniens quelque part c'est la merde et ça tourne au massacre. On se demande bien pourquoi.
il y a 3 heures
C'est des fils de putes
Il ne peut pas comprendre la consistance clef
il y a 3 heures
Parce que c'est des fils de pute, mais ça ne leurs à pas empêcher de tirer hein, même quand il y avait personne derrière les gosses
C'est très grave si c'est vrai. Ça n'enlève rien a la légitimité de l'action de maintien de la paix d'Israël en gaza terroriste.
il y a 3 heures
Le gars est une Immondice humaine
Certains font du « virtue signaling » lui fait du « vice signaling »
Certains font du « virtue signaling » lui fait du « vice signaling »
Je suppose qu'il à toujours vécu dans le confort, et bien heureux pour lui mais il n'a jamais connu la violence, je n'arrive même pas à lui en vouloir de raconter ses petites histoires d'enfants voulant trouver le méchant à l'histoire
il y a 3 heures
Il ne peut pas comprendre la consistance clef
Qu'en est-il de la population juive, de la population chrétienne, de la population lgbt, des opposants politiques et des libres penseurs a gaza ? Ils vont bien ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'en est-il de la population juive, de la population chrétienne, de la population lgbt, des opposants politiques et des libres penseurs a gaza ? Ils vont bien ?
Personne ne va bien depuis qu’Israel a décider de génocider tous les habitants de la bande Gaza
Ce n’est pas le Hamas qui a détruit la plus ancienne église de Gaza
Ce n’est pas le Hamas qui a détruit la plus ancienne église de Gaza
il y a 3 heures
Dekachin
3h
Un avis sur les palestiniens tués par des palestiniens car pas du même avis sur la politique ?
C'est la faute de Israël, toujours de la faute de Israël, les arabes sont des bots programmables sans aucune volonté propre, avant l'existence d'Israël le Proche-Orient était un havre de paix, jamais aucun trouble ou guerre n'avait de mémoire d'homme perturbé ce paradis terrestre
il y a 3 heures
Je suppose qu'il à toujours vécu dans le confort, et bien heureux pour lui mais il n'a jamais connu la violence, je n'arrive même pas à lui en vouloir de raconter ses petites histoires d'enfants voulant trouver le méchant à l'histoire
Tu es plus bienveillant que moi
Aujourd’hui avec toutes les vidéos etc comment ne pas voir ce qu’il se passe ?
Aujourd’hui avec toutes les vidéos etc comment ne pas voir ce qu’il se passe ?
il y a 3 heures
C'est intéressant de voir un communiste et un apostat défendre les terroristes gazaoui quand on sait le sort qu'ils leur réserve.
il y a 3 heures
C'est très grave si c'est vrai. Ça n'enlève rien a la légitimité de l'action de maintien de la paix d'Israël en gaza terroriste.
Si la mort de milliers de femmes et d'enfants n'enlève rien, alors allonzy
il y a 3 heures
Dekachin
3h
C'est intéressant de voir un communiste et un apostat défendre les terroristes gazaoui quand on sait le sort qu'ils leur réserve.
Ne pas être pro-génocide quelle horreur
C’est vrai que c’est quelque chose qui te dépasse
Sinon tu peux retourner te masturber en écoutant le meurtre de Hind Rajab
il y a 3 heures
Si j'ai bien compris les juifs sont nuls et peu nombreux mais capable de martyriser toute la région et les terroristes posent des problemes partout et font des morts dans tous les camps parce que les juifs sont là . C'est un sacré bordel dans leur tête.
il y a 3 heures
Qu'en est-il de la population juive, de la population chrétienne, de la population lgbt, des opposants politiques et des libres penseurs a gaza ? Ils vont bien ?
N'a tu pas compris, que je ne défendais aucun camp ?
Tu comprends bien, que là , dans tout nos petits posts, il n'y à que toi qui essaye de me faire tolérer la mort d'enfants et de femmes, en essayant de me faire accepter la loi du talion
" Si vous aimez seulement ceux qui vous aiment, quelle récompense est-ce que Dieu va vous donner ? Même les employés des impôts font la même chose que vous !"
Je ne suis pas vos règles
Tu comprends bien, que là , dans tout nos petits posts, il n'y à que toi qui essaye de me faire tolérer la mort d'enfants et de femmes, en essayant de me faire accepter la loi du talion
" Si vous aimez seulement ceux qui vous aiment, quelle récompense est-ce que Dieu va vous donner ? Même les employés des impôts font la même chose que vous !"
Je ne suis pas vos règles
il y a 3 heures
Rien a foutre
Les deux mérient la pendaison
C'est toujours le sale Youpin/Bougnoule
Les deux mérient la pendaison
C'est toujours le sale Youpin/Bougnoule
il y a 3 heures
Ne pas être pro-génocide quelle horreur
Le génocide des chrétiens, juifs, lgbt, opposants politiques et non musulmans dans la région ? Oui moi aussi ça me choque que certains défendent ça.
il y a 3 heures