Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu peux te casser si t’es pas content.
je vais faire comme toi je vais dire que je me casse pour revenir dans 5 minutes, on fait ça ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'un n'empĂŞche pas l'autre...
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 mois
Merci de ne pas faire étalage de tes fantasmes déviants et dégoûtants grosse pédale.
Ah mais j’oubliais on peut bloquer des gens maintenant.
Ah mais j’oubliais on peut bloquer des gens maintenant.
il y a 2 mois
je viens de voir le topax, putain la grenade flash quand j'ai ouvert la photo de son first post j'ai failli vomir
il y a 2 mois
el famoso "body positive"
il est fier en plus c'est ce qui me fera toujours autant rire
il est fier en plus c'est ce qui me fera toujours autant rire
il y a 2 mois
A l'époque j'étais prêt à me cotiser avec un pote pour mettre une dédicace d'un bicots puants de ma classe sur la prochaine bombe qui tomberai en Palestine
il y a 2 mois
Les palestiniens tout le monde les aime sauf quand faut vivre avec.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont des psychopathes. Ils detestent les arabes mais veulent exterminer ceux qui veulent juste vivre en paix chez eux
il y a 2 mois
C'est ce qu'ont fait les Jordaniens oui.
a croire qu'ils l'ont cherché.
il y a 2 mois
Que pense tu des Jordaniens qui ont tué 10 mille palestiniens pendant le septembre noir ?
il y a 2 mois
centusxtype
2 mois
Vite qu'Israel annexe enfin Gaza qu'on en entende plus parler
Exactement
Nous devons accueillir les migrants Palestiniens pour se faire pardonner
Nous devons accueillir les migrants Palestiniens pour se faire pardonner
il y a 2 mois
Pourquoi les pays arabes refusent catégoriquement les palestiniens ? Pourquoi la Jordanie a du leur faire la guerre après les avoir accueilli ? Pourquoi le Liban est un pays faillit depuis qu'il les accueille ? C'est étrange.
il y a 2 mois
Il ne faut donc pas se défendre contre ceux qui t'attaquent ? C'est une drôle de posture que de tout accepter sans broncher.
il y a 2 mois
Les palestiniens belliqueux se cachent derrière les enfants et les femmes en pondent par caisse pour en faire des combattants. Qui peut vivre l'esprit tranquille avec de tels gens ? Ni les arabes qui n'en veulent pas chez eux, ni Israël.
il y a 2 mois
Tu as du courage de continuer Ă discuter avec lui
Dans 3 messages le gars va te proposer d’aller exécuter des enfants palestiniens en « légitime défense »
Dans 3 messages le gars va te proposer d’aller exécuter des enfants palestiniens en « légitime défense »
il y a 2 mois
Ibn Omar (P.A.a) a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi.. viens le tuer . (rapporté par al-Boukhari, n° 3593). D’après le même Ibn Omar (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Les Juifs vous combattront et vous aurez le dessus sur eux au point que la pierre dira : ô musulman ! viens tuer ce juif qui se cache derrière moi . (rapporté par Ahmad et par at-Tirmidhi et qualifié par ce dernier de « beau et authentique ). Ibn Omar (P.A.a) affirme encore avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : l’Antéchrist descendra sur une terrain salsugineux de Mar Qanat, et les femmes constitueront la majorité de ses partisans. A tel enseigne que l’on sera amené à attacher ses plus proches parentes comme sa mère, sa sœur, sa fille et sa tante, de peur qu’elles n’aillent rejoindre l’Antéchrist. Et puis Allah donnera aux Musulmans la victoire sur lui, et ils le tueront et en feront de même de ses partisans, au point que le juif se cachera derrière un arbre ou une pierre et que l’arbre ou la pierre dira au musulman : viens tuer le juif caché derrière moi (rapporté par Ahmad dans son Mousnad et par Ibn Madja d’après Abou Umana al-Bahih qui tenait du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) un hadith relatif à l’Antéchrist.
Allah est le garant de l’assistance.
Puisse Allah bénir et saluer notre prophète Muhammad, Sa famille et ses Compagnons
Allah est le garant de l’assistance.
Puisse Allah bénir et saluer notre prophète Muhammad, Sa famille et ses Compagnons
Ça donne envie de vivre avec eux.
il y a 2 mois