InscriptionConnexion
Alors tuons les ?
:ChatGrogu:
Ce sont des psychopathes. Ils detestent les arabes mais veulent exterminer ceux qui veulent juste vivre en paix chez eux
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
Alors tuons les ?
:ChatGrogu:
C'est ce qu'ont fait les Jordaniens oui.
:Mouais_Jesus:
a croire qu'ils l'ont cherché.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 heures
Ce sont des psychopathes. Ils detestent les arabes mais veulent exterminer ceux qui veulent juste vivre en paix chez eux
il y a 2 heures
Quel méchanceté
:zahi:
En réalité, ce n’est pas méchant que je veux être, je veux souligner un bug dans sa matrice pour qu’il soit corrigé ou qu’il ne prenne pas part ailleurs, dans l’esprit de quelqu’un d’autre
:Hotent:

C’est un dommage collatéral, de mon tir comme du sien

Moi je vise sa maladie, pas lui

Et lui cherche juste à être heureux en réalité

C’est ça qui est triste

Mais il reste mon frère, mon semblable, mon prochain
:RageMfffdoigt:
il y a 2 heures
Vite qu'Israel annexe enfin Gaza qu'on en entende plus parler
:cat_think:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 heures
C'est ce qu'ont fait les Jordaniens oui.
a croire qu'ils l'ont cherché.
Si c'est ton excuse pour jouir devant des gosses qui meurent
il y a 2 heures
Que pense tu des Jordaniens qui ont tué 10 mille palestiniens pendant le septembre noir ?
:Chat_mange:
il y a 2 heures
Vite qu'Israel annexe enfin Gaza qu'on en entende plus parler
:cat_think:
Exactement
Nous devons accueillir les migrants Palestiniens pour se faire pardonner
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 heures
Pourquoi les pays arabes refusent catégoriquement les palestiniens ? Pourquoi la Jordanie a du leur faire la guerre après les avoir accueilli ? Pourquoi le Liban est un pays faillit depuis qu'il les accueille ? C'est étrange.
il y a 2 heures
Que pense tu des Jordaniens qui ont tué 10 mille palestiniens pendant le septembre noir ?
Des fils de pute, autant que le Hamas qui ont tué des israéliens lors du 7 octobre
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:

Dommage khey je suis pas dans t'es prismes d'appartenance et t'es petites rétorique pour condamner ou justifier les violes ou les meurtres de femmes et d'enfants en fonction du camps de l'un ou de l'autre

Il n'y à rien de mal de ta part à avouer que voir des arabes morts te fais plaisir, je ne vais pas être choqué j'ai déjà entendu pire

Je me doute bien qu'une personne qui n'a jamais réellement connus la violence puisse s'en indigner

Paz sur toi khouya
il y a 2 heures
Des fils de pute, autant que le Hamas qui ont tué des israéliens lors du 7 octobre

Dommage khey je suis pas dans t'es prismes d'appartenance et t'es petites rétorique pour condamner ou justifier les violes ou les meurtres de femmes et d'enfants en fonction du camps de l'un ou de l'autre

Il n'y à rien de mal de ta part à avouer que voir des arabes morts te fais plaisir, je ne vais pas être choqué j'ai déjà entendu pire

Je me doute bien qu'une personne qui n'a jamais réellement connus la violence puisse s'en indigner

Paz sur toi khouya
Il ne faut donc pas se défendre contre ceux qui t'attaquent ? C'est une drôle de posture que de tout accepter sans broncher.
il y a 2 heures
Il ne faut donc pas se défendre contre ceux qui t'attaquent ? C'est une drôle de posture que de tout accepter sans broncher.
La défense en question qui est ? de Bombarder des femmes et enfants qui n'ont strictement rien en espérant toucher un p'tit terroriste dans le lot

Oui c'est vrai ta posture est très logique pardon
il y a une heure
La défense en question qui est ? de Bombarder des femmes et enfants qui n'ont strictement rien en espérant toucher un p'tit terroriste dans le lot

Les palestiniens belliqueux se cachent derrière les enfants et les femmes en pondent par caisse pour en faire des combattants. Qui peut vivre l'esprit tranquille avec de tels gens ? Ni les arabes qui n'en veulent pas chez eux, ni Israël.
il y a une heure

Tu as du courage de continuer Ă  discuter avec lui
:moustachu:

Dans 3 messages le gars va te proposer d’aller exécuter des enfants palestiniens en « légitime défense »
il y a une heure
Ibn Omar (P.A.a) a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi.. viens le tuer . (rapporté par al-Boukhari, n° 3593). D’après le même Ibn Omar (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Les Juifs vous combattront et vous aurez le dessus sur eux au point que la pierre dira : ô musulman ! viens tuer ce juif qui se cache derrière moi . (rapporté par Ahmad et par at-Tirmidhi et qualifié par ce dernier de « beau et authentique ). Ibn Omar (P.A.a) affirme encore avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : l’Antéchrist descendra sur une terrain salsugineux de Mar Qanat, et les femmes constitueront la majorité de ses partisans. A tel enseigne que l’on sera amené à attacher ses plus proches parentes comme sa mère, sa sœur, sa fille et sa tante, de peur qu’elles n’aillent rejoindre l’Antéchrist. Et puis Allah donnera aux Musulmans la victoire sur lui, et ils le tueront et en feront de même de ses partisans, au point que le juif se cachera derrière un arbre ou une pierre et que l’arbre ou la pierre dira au musulman : viens tuer le juif caché derrière moi (rapporté par Ahmad dans son Mousnad et par Ibn Madja d’après Abou Umana al-Bahih qui tenait du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) un hadith relatif à l’Antéchrist.

Allah est le garant de l’assistance.

Puisse Allah bénir et saluer notre prophète Muhammad, Sa famille et ses Compagnons

Ça donne envie de vivre avec eux.
il y a une heure
Les palestiniens belliqueux se cachent derrière les enfants et les femmes en pondent par caisse pour en faire des combattants. Qui peut vivre l'esprit tranquille avec de tels gens ? Ni les arabes qui n'en veulent pas chez eux, ni Israël.
Donc, tuons les femmes et les enfants

Vite vite ma petite bougnoule tuée
:CashBranlette:

Vite vite le petit gosse

D'accord khey, tant que tu arrives à te justifier ça à toi même je suis content pour toi
il y a une heure
Tu as du courage de continuer Ă  discuter avec lui

Dans 3 messages le gars va te proposer d’aller exécuter des enfants palestiniens en « légitime défense »
Il en aura fallut moins que trois
:Risitas_jesus_ahi:
il y a une heure
@Abi c’est pas sur ce sujet que tu t’étais faite ban la dernière fois?
Fais pas de bêtises, c’est plus sympatonche quand t’es là
il y a une heure
Donc, tuons les femmes et les enfants

Vite vite ma petite bougnoule tuée

Vite vite le petit gosse

D'accord khey, tant que tu arrives à te justifier ça à toi même je suis content pour toi
Pourquoi les palestiniens se cachent derrière les enfants comme bouclier ? N'ont il pas de coeur ?
il y a une heure
Il en aura fallut moins que trois
:Risitas_jesus_ahi:
Le gars est une Immondice humaine

Certains font du « virtue signaling » lui fait du « vice signaling »
il y a une heure