InscriptionConnexion
Les entrepreneurs sont des francais .
:candyup_ent:
Bah non ils sont russes
il y a 2 ans
Concretement ca sert à quoi de pouvoir ouvrir si facilement un compte ? C'est quoi l'avantage de Nickel ?
Quand t'es ban et que les banques sont frileuses de t'ouvrir un compte bancaire sa te permet d'avoir une carte de debit a demande d'autorisation mais qui peut etre utilise comme une normale , ca doit etre aussi un truc pour les etrangers et pour des gens qui ne peuvent plus ouvrir un compte bancaire de maniere classique .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Tu dépose un chèque au tabac et tu a ton compte et une carte bleu, tu comprend la magouille?
Ils demandent quand même une piece d'identité non ?
il y a 2 ans
Oui preuve ici . Neobanque ' n26'' , concurrent a Revolut , basé en Allemagne , ont arnaqué les gens ' preuve ici:

Aya :Ronaldo4:

J'avais cloturé mon compte chez eux après qu'ils aient fait de la pub LGBT de merde :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Quand t'es ban et que les banques sont frileuses de t'ouvrir un compte bancaire sa te permet d'avoir une carte de debit a demande d'autorisation mais qui peut etre utilise comme une normale , ca doit etre aussi un truc pour les etrangers et pour des gens qui ne peuvent plus ouvrir un compte bancaire de maniere classique .
OKAAAAY

donc c'est la manière la plus simple d'avoir un IBAN français en gros ?
il y a 2 ans
Évidemment, ici ont discute en toute légalité.
J'ai fais pas mal de recherche sur les néo banque donc je ne dit que ce que j'ai appris.
il y a 2 ans
Je connais très bien les eux kheys, envoi l'essentiel de tes questions ici et j'y répondrai, flemme de tout lire depuis le début.
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Ya pas d'entreprenariat en france 90 % des entreprises sont des entreprises d'état financée et crées par l'état . Compte le nombre de boites qui fonctionnent sans commerciaux tu comphrendra que personne ne travaille réellement
.

Plus ces sales boomers , magouillent plus ces enculers gueullent pour dire ON TRAVAILLE NOUS !
tout est dans l'aparence dans ce pays .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Oui mais t'as juste a faire des procedures sur internet et ta carte est dispo en 5 minutes top chrono , mais je le repete ca ne peut etre pris en confiance comme une banque classique physique c'est un genre de paypal plus .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Le createur est francais de memoire .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
OKAAAAY

Redescent, la banque de France fiche tout ceux qui ont un compte nickel. A part payer tes courses tu fera rien si ta banque n'est pas crédible.
il y a 2 ans
OKAAAAY

Pour n26 de memoire c'est allemand et pour toutes les autre neobanques ils me semble pas mais pour le truc en tabac ca doit l'etre .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
REVOLUT MAITRE COURSE
:Charte:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 2 ans
J'ai longtemps utilisé Revolut pour faire mes achats playstation sur les stores étrangers mais Sony a fini par blacklist les comptes revolut. Mais sinon, ça marchait très bien.

Maintenant j'utilise Lydia et c'est tout aussi fonctionnel
:ok:
(j'ai de la chance Sony a pas encore blacklist mon compte je suis passé entre les goutes apparemment)
il y a 2 ans
Ca a du changer de proprio .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
J'ai toujours eu la flemme d'y aller vu qu'il faut déclarer ses comptes, de mémoire
:chat_lunettes:

Je suis chez Boursorama et Crédit Agricole, franchement je suis pas malheureux. Je compte tout passer chez Boursorama prochainement vu les frais du crédit agricole d'ailleurs
:nayeon:

Le seul intérêt des neobanques c'est que tu peux posséder plusieurs devises mais vu les risques et galères cités par les kheys au dessus pas sûr que ça en vaille la chandelle
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Si tu y laisse rien ca peut etre pratique sur certains aspects , mais c'est encore plus bugué et chiant en compte proncipales que des banques classiques qui ont pignons sur rue et qui sont beaucoup plus serieuxes .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
Je connais très bien les eux kheys, envoi l'essentiel de tes questions ici et j'y répondrai, flemme de tout lire depuis le début.
:Bender7:
Tu tuilises les deux ?

Tu conseilles laquelle ?

Avantages ?

Pour la crypto action revolut c bien ?

Taille de ton sexe ?
il y a 2 ans
Momo
Momo
2 ans
J'ai toujours eu la flemme d'y aller vu qu'il faut déclarer ses comptes, de mémoire
:chat_lunettes:

Je suis chez Boursorama et Crédit Agricole, franchement je suis pas malheureux. Je compte tout passer chez Boursorama prochainement vu les frais du crédit agricole d'ailleurs
:nayeon:

Le seul intérêt des neobanques c'est que tu peux posséder plusieurs devises mais vu les risques et galères cités par les kheys au dessus pas sûr que ça en vaille la chandelle
:risi_celestin:
Pouruqoi tu avais boursoroama ET credot agrice ?
il y a 2 ans
Revolut est plus acces business que n26 qui est axé particulier .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans