Ce sujet a été résolu
Revolut c'est la frappe, je voyage très souvent et je m'en sers tout le temp meme en france
on peut acheter des crypto et des actions, l'appli est super, je peux que recommander
on peut acheter des crypto et des actions, l'appli est super, je peux que recommander
il y a 2 ans
WuChang-PuChang
2 ans
Revolut c'est la frappe, je voyage très souvent et je m'en sers tout le temp meme en france
Mais les coûts sont élevés pour action et crypto non ?
il y a 2 ans
Mais les coûts sont élevés pour action et crypto non ?
Non au contraire
il y a 2 ans
Ne prends aucunement tes actions via une néo banque à part si tu as la chance d'être chez Vivid.
Meilleur néo banque mais elle a eu des soucis avec la jewstice Française.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Tu as des actions via eux ?
J'avais * plusieurs, notamment Tesla
il y a 2 ans
Zashem
2 ans
Ne prends aucunement tes actions via une néo banque à part si tu as la chance d'être chez Vivid.
Pourquoi ? (Phrase 1)
il y a 2 ans
J'avais * plusieurs, notamment Tesla
Tu as tout vendu ? Pourquoi ?
Quel compte tu avais chez Rev ?
il y a 2 ans
Tu as tout vendu ? Pourquoi ?
Car j'ai eu besoin de l'argent et depuis je m'y suis pas remis
Et j'ai le compte j'ai oublié le nom mais c'est le plus nul c'est le 2e au dessu
Et j'ai le compte j'ai oublié le nom mais c'est le plus nul c'est le 2e au dessu
il y a 2 ans
Pourquoi ? (Phrase 1)
Chère.
Revo te considère comme une vache à lait pour les crytos.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Car j'ai eu besoin de l'argent et depuis je m'y suis pas remis
Ah donc tu payes !?
il y a 2 ans
Chère.
Ah c'est bien ce que je disais, les frais sont eleves chez Revolut
il y a 2 ans
Je suis pas d'accord, je trouve ça pas cher pour les cryptos et je crois que je paye 10e par an
il y a 2 ans
Oublie tout les neobanques ( banque en ligne soit disant moins de salariés donc on casse le prix ). On a bien vu la neo banque ''n26'' ( concurrent a revolut et basé en Allemagne ). Boum , elle a disparue avec le fric des épargnants. Y'a rien de mieux khey, . De l'or physique si possible, un compte multi devise basé pays neutre comme la Suisse ou panama. Bref un clic de souris tu changes tes euros ou dollars ( futur PQ ) en devise étrangères garanties contre de l'or. Finit l'imprimante a billet.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans