InscriptionConnexion
:toc:
pour info , la chine garantie sa monnaie contre Lingot d'or . Biden et macron deviennent fou. . Les plus acheteurs d'or en ce moment c'est la chine et les russes. . Voilà je vous conseille pas de placer tout vos économies dedans . Mais je constate le constat. l'Arabie Saoudite et l'Iran , Brésil , Inde veulent cette monnaie et arrêter le petro dollar. Ils préfèrent le petro yuan , gaz rouble. Le rouble russe est garantie par le gaz et pétrole aussi. L'euro et le dollar garantie avec l'impression des billets contrôlés par ......... Je citerais pas les noms.
il y a 2 ans
:Risitas_Columbo:

Oublie tout les neobanques ( banque en ligne soit disant moins de salariés donc on casse le prix ). On a bien vu la neo banque ''n26'' ( concurrent a revolut et basé en Allemagne ). Boum , elle a disparue avec le fric des épargnants. Y'a rien de mieux khey, . De l'or physique si possible, un compte multi devise basé pays neutre comme la Suisse ou panama. Bref un clic de souris tu changes tes euros ou dollars ( futur PQ ) en devise étrangères garanties contre de l'or. Finit l'imprimante a billet.
Ayaaa quoi n26 a volé de argent comme ça ? Non...
il y a 2 ans
Ayaaa quoi n26 a volé de argent comme ça ? Non...
Oui preuve ici . Neobanque ' n26'' , concurrent a Revolut , basé en Allemagne , ont arnaqué les gens ' preuve ici:

il y a 2 ans
:toc:
pour info , la chine garantie sa monnaie contre Lingot d'or . Biden et macron deviennent fou. . Les plus acheteurs d'or en ce moment c'est la chine et les russes. . Voilà je vous conseille pas de placer tout vos économies dedans . Mais je constate le constat. l'Arabie Saoudite et l'Iran , Brésil , Inde veulent cette monnaie et arrêter le petro dollar. Ils préfèrent le petro yuan , gaz rouble. Le rouble russe est garantie par le gaz et pétrole aussi. L'euro et le dollar garantie avec l'impression des billets contrôlés par ......... Je citerais pas les noms.
Homment tu connais tout ça ?
il y a 2 ans
Oui preuve ici . Neobanque ' n26'' , concurrent a Revolut , basé en Allemagne , ont arnaqué les gens ' preuve ici:

Woow cest ouf
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
:Pas_prepare:
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Les neosbanques c'est l'enfer absolu .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Les neosbanques c'est l'enfer absolu .
Ayaa pq ?
il y a 2 ans
Ils te bloquent des paiements pour tout et n'importe quoi , ca doit etre en aucun cas un compte principal .
c'est encore plus dereglementé qu'une banque classique qui l'est deja .
Donc a eviter sauf en compte secondaire si t'es a la poste .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
T'en a pas marre de boucler sur tes banques en lignes ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Ils te bloquent des paiements pour tout et n'importe quoi , ca doit etre en aucun cas un compte principal .
Ou cancer ayaaaa
il y a 2 ans
T'en a pas marre de boucler sur tes banques en lignes ?
Je dois changer de banque
il y a 2 ans
C'est hyper instable comme systeme et elle sont encore plus soumisent a la france que ne sont les banques physiques c'est a dire si tu veux faire des achats ils peuvent te bloquer plus facilement et plus frequement des paiements qu'une banque classique car elles sont extremement soumises .

Elles ne possedes pas réellement de compte bancaires en france elles louents des espaces bancaires a des banques francaises ca les rends instable . C'est un genre de uber des banques . Par contre t'a des services qui sont uniques et qui peuvent etre tres utiles .

Sinon ca doit pas etre ton compte principal ca doit etre considéré en therme de confiance comme un paypal .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Intérêt de Révolult à part à l'étranger ?
il y a 2 ans-PEMT
Par contre gros point positif ! Si tu cherches a ouvrir un truc sans prises de couilles et rapidement en 5 minutes c'est fait .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans-PEMT
Revolut aussi ??
il y a 2 ans