Ce sujet a été résolu
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Oublie tout les neobanques ( banque en ligne soit disant moins de salariés donc on casse le prix ). On a bien vu la neo banque ''n26'' ( concurrent a revolut et basé en Allemagne ). Boum , elle a disparue avec le fric des épargnants. Y'a rien de mieux khey, . De l'or physique si possible, un compte multi devise basé pays neutre comme la Suisse ou panama. Bref un clic de souris tu changes tes euros ou dollars ( futur PQ ) en devise étrangères garanties contre de l'or. Finit l'imprimante a billet.
Ayaaa quoi n26 a volé de argent comme ça ? Non...
il y a 2 ans
Ayaaa quoi n26 a volé de argent comme ça ? Non...
Oui preuve ici . Neobanque ' n26'' , concurrent a Revolut , basé en Allemagne , ont arnaqué les gens ' preuve ici:
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Homment tu connais tout ça ?
il y a 2 ans
Oui preuve ici . Neobanque ' n26'' , concurrent a Revolut , basé en Allemagne , ont arnaqué les gens ' preuve ici:
Woow cest ouf
il y a 2 ans
Ils te bloquent des paiements pour tout et n'importe quoi , ca doit etre en aucun cas un compte principal .
c'est encore plus dereglementé qu'une banque classique qui l'est deja .
Donc a eviter sauf en compte secondaire si t'es a la poste .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
T'en a pas marre de boucler sur tes banques en lignes ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
Ils te bloquent des paiements pour tout et n'importe quoi , ca doit etre en aucun cas un compte principal .
Ou cancer ayaaaa
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
T'en a pas marre de boucler sur tes banques en lignes ?
Je dois changer de banque
il y a 2 ans
C'est hyper instable comme systeme et elle sont encore plus soumisent a la france que ne sont les banques physiques c'est a dire si tu veux faire des achats ils peuvent te bloquer plus facilement et plus frequement des paiements qu'une banque classique car elles sont extremement soumises .
Elles ne possedes pas réellement de compte bancaires en france elles louents des espaces bancaires a des banques francaises ca les rends instable . C'est un genre de uber des banques . Par contre t'a des services qui sont uniques et qui peuvent etre tres utiles .
Sinon ca doit pas etre ton compte principal ca doit etre considéré en therme de confiance comme un paypal .
Elles ne possedes pas réellement de compte bancaires en france elles louents des espaces bancaires a des banques francaises ca les rends instable . C'est un genre de uber des banques . Par contre t'a des services qui sont uniques et qui peuvent etre tres utiles .
Sinon ca doit pas etre ton compte principal ca doit etre considéré en therme de confiance comme un paypal .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Par contre gros point positif ! Si tu cherches a ouvrir un truc sans prises de couilles et rapidement en 5 minutes c'est fait .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans-PEMT
franccfa01
2 ans
Revolut aussi ??
il y a 2 ans