InscriptionConnexion
Par contre gros point positif ! Si tu cherches a ouvrir un truc sans prises de couilles et rapidement en 5 minutes c'est fait .
:candyup_ent:
Moi je te prends les couilles en tous cas
il y a 2 ans
C'est hyper instable comme systeme et elle sont encore plus soumisent a la france que ne sont les banques physiques c'est a dire si tu veux faire des achats ils peuvent te bloquer plus facilement et plus frequement des paiements qu'une banque classique car elles sont extremement soumises .

Elles ne possedes pas réellement de compte bancaires en france elles louents des espaces bancaires a des banques francaises ca les rends instable . C'est un genre de uber des banques . Par contre t'a des services qui sont uniques et qui peuvent etre tres utiles .

Sinon ca doit pas etre ton compte principal ca doit etre considéré en therme de confiance comme un paypal .
Quel genre de services si utiles ?
il y a 2 ans
Revolut aussi ??
Toutes les neos banques . Je vous parles meme pas des neobanques qui appartiennent a des banques physiques litteralement a fuir .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Wise a changé plusieurs fois de siège social. Et ce n'est pas une banque.
Revolut c'est une banque qui vous demandera des papiers...
il y a 2 ans
Quel genre de services si utiles ?
Je crois que tu pouvais creer des sous espaces dans ton compte ce qui permet quand tu fais des projets , comme des reparations de bagnole , travaux de mieux organiser ton budget , lorsque tu te decides d'entreprendre un truc de scinder le cash aloué .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Ah oui aussi les bugs de l'appli qui sont encore moins bien foutus qu'une banque classique un enfer sur terre.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Ben revolut est une banque francaise , je sais que tu fais du lobbying pour elle , mais n26 c'est allemand et wise c'est ricain .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Le seul intérêt de wise c'est de voyagé.
Ils applique le taux de change directement. Ça ne sert que a ça,si vous ne voyagez pas ce n'est pas utile.
il y a 2 ans
Ben revolut est une banque francaise , je sais que tu fais du lobbying pour elle , mais n26 c'est allemand et wise c'est ricain .
Le siège sociale de wise est en Belgique. Anciennement il était en Roumanie.
il y a 2 ans
Ca reste un truc fait par des francais .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Wise a changé plusieurs fois de siège social. Et ce n'est pas une banque.
Revolut c'est une banque qui vous demandera des papiers...
Wise c'est pas une banque ?
il y a 2 ans
Ca reste un truc fait par des francais .
De quoi tu parles ? Il y a rien de français dans Révolut
il y a 2 ans
Compte nickel c'est le compte pour les triso qui ont besoin d'une carte bleu. C'est un compte que tu peut ouvrir dans un bar tabac, bonjour la crédibilité.
il y a 2 ans
Le seul intérêt de wise c'est de voyagé.
Ils applique le taux de change directement. Ça ne sert que a ça,si vous ne voyagez pas ce n'est pas utile.
C'est les memes taux de change que Revolut alors ?
il y a 2 ans
Wise = ricain = biden donc pas content de macron.
Personne en parlera en bien .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Wise c'est pas une banque ?
Non y'a pas de garantis ces une plate forme de transfert d'argent.
il y a 2 ans
De quoi tu parles ? Il y a rien de français dans Révolut
Les entrepreneurs sont des francais .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Compte nickel c'est le compte pour les triso qui ont besoin d'une carte bleu. C'est un compte que tu peut ouvrir dans un bar tabac, bonjour la crédibilité.
Concretement ca sert à quoi de pouvoir ouvrir si facilement un compte ? C'est quoi l'avantage de Nickel ?
il y a 2 ans
Ca doit etre un nom d'emprunt des services secrets , comme paul bismut pour sarkozy , on reste discret dans ces milieux la pour eviter l'espionnage.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Concretement ca sert à quoi de pouvoir ouvrir si facilement un compte ? C'est quoi l'avantage de Nickel ?
Tu dépose un chèque au tabac et tu a ton compte et une carte bleu, tu comprend la magouille?
il y a 2 ans