InscriptionConnexion
Es tu bien certain qu’elle n’a pas une bite ?
:chat_lunettes:
:Risitas-doigt:
j’ai analyser sa carte d’identité. Tout .. mon cousin l’ancien chef flic de phnom penh, me confirme , c’est bien une femme et elle est sérieuse. Aucun casier judiciaire cheloux. Ni bosser club bar chelous etc..etc... juste commerçante. Et mon oncle ( l’ancien ministre retraite ) , l’aa vu aussi moi avec elle et ma mere chez lui dans sa villa.... Il a posé plein de questions a ma meuf etc..etc.. ( test )... Mon oncle me regarde chelou , lui aussi pige pas comment ma mere , connait une tel femme sérieuse en affaire et.. etc... elle connaît tout sur l’achat , revente terrain , maison . Ouverture de buissness etc..etc...
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un mois
elle fait 3 h de finesse par jour.

Image
Elle a une tête de boxeur Chong ! Fais lui un test génétique
il y a un mois
:lagaf_negre:
:risiaubry:
:singemalade:
:afrojesus:
:tarer:

Ma mere m’a eu je crois.. je commence a tomber love de cette meuf.

Image

Image

35 ans elle a , zéro gosse , sa voiture a 35k . Son appartement condo revendu 70 k, elle a racheter 2 terrains przs de la mer a kampot et kep sur mer . Elle investit de l’or chaque mois ( bijoux ou pépites d’or ) . Elle vend des crèmes deux fois plus cher aux cambodgiennes ( en changeant ke packaging a son effigie etx..etc...). Bref débrouillarde. Bodycount 2 mecs . Un australien , qui l’a trompé avec sa meilleur copine et un metisse anglais / khmer qui etait trop possessif ( lui refusé de sortir habillé sexy , rester maison , etc..etc..) . Elle les a quitté. Je serais donc son 3 eme . Cette femme connait ma mere depuis 15 ans environ , elle surveille terrain de ma mere , conduit ma mere etc.. etc... elle. Apelle ma mere " Maman " . Une orpheline.
L'autre avec sa chemise One Piece
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un mois
Mais en vrai c'est juste un mariage arrangé à l'ancienne quoi, okay tu peux te mettre avec mais c'est plus pour des raisons pragmatiques qu'autre chose

T'es un gars qui n'a pas forcément connu l'amour de ce que j'ai compris, je suis pas sur que ce soit le type de relation qui te conviendrait
il y a un mois

Image

Image

35 ans elle a , zéro gosse , sa voiture a 35k . Son appartement condo revendu 70 k, elle a racheter 2 terrains przs de la mer a kampot et kep sur mer . Elle investit de l’or chaque mois ( bijoux ou pépites d’or ) . Elle vend des crèmes deux fois plus cher aux cambodgiennes ( en changeant ke packaging a son effigie etx..etc...). Bref débrouillarde. Bodycount 2 mecs . Un australien , qui l’a trompé avec sa meilleur copine et un metisse anglais / khmer qui etait trop possessif ( lui refusé de sortir habillé sexy , rester maison , etc..etc..) . Elle les a quitté. Je serais donc son 3 eme . Cette femme connait ma mere depuis 15 ans environ , elle surveille terrain de ma mere , conduit ma mere etc.. etc... elle. Apelle ma mere " Maman " . Une orpheline.
chong elle va te défoncé
:cafe:
il y a un mois
mdr chong une meuf de 35 ans comme ça avec un bodycount de 2 t'es un grand naif
il y a un mois

J’ai bandé pendant 4 h a l'arrière du pick-up pendant que ma mere et le chauffeur parlent côté conducteurs . Une crampe aux couilles . Ns sommes arrivés a Mondulkiri ( magnifique) . Montagne nord est frontière vietnam . Cascade d’eau , sea forest , etc..etc...
Image

Ma tête durant le trajet :

Image

il y a un mois
Chong il a la classe en fait putain Image
Baise la vite avant de perdre la vue putain
:insensee:
il y a un mois
Photo de la bite chong, pas la tienne, celle de ta copine
:MinjuCursed:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
je vais balancer bientot les vidéos de mon voyage. Je cherche un site streaming gratos.. Tu verras , c’est magnifique. La Thaïlande cest pour les cas sosses qlf et détraqués sexuels. Les gens oublient les temples d’angkor, le Bouddha sacrée de phnom kulen , la pyramide ( comme les mayas ) koh ker ( créé avant Angkor ). Le Bouddha sculpté en haut de la montagne sacrée Kulen pendant Angkor ( cest la que l’empereur Javayarman 2 a dit que le cambodge sera indépendant) . Et.. etc... Les gens veulent que du cul et voir la mer ( pattaya en thailande ).
Ils ont qu’a aller en Thaïlande. Vive le cambodge.
il y a un mois
Solide Chong
:igoENTdoigt:
il y a un mois
Puant
Puant
1 mois
mdr chong une meuf de 35 ans comme ça avec un bodycount de 2 t'es un grand naif
:Chat_chokbar_ent:
il y a un mois
Heureux pour toi chong
:risipouce:
bite

il y a un mois

Image

Image

Bodycount 2 mecs à 35 ans
:dujardin_pleure_rire:
il y a cru bordel
il y a un mois