InscriptionConnexion
:lagaf_negre:
:risiaubry:
:singemalade:
:afrojesus:
:tarer:

Ma mere m’a eu je crois.. je commence a tomber love de cette meuf.

Image

Image

:Risitas-doigt:
35 ans elle a , zéro gosse , sa voiture a 35k . Son appartement condo revendu 70 k, elle a racheter 2 terrains przs de la mer a kampot et kep sur mer . Elle investit de l’or chaque mois ( bijoux ou pépites d’or ) . Elle vend des crèmes deux fois plus cher aux cambodgiennes ( en changeant ke packaging a son effigie etx..etc...). Bref débrouillarde. Bodycount 2 mecs . Un australien , qui l’a trompé avec sa meilleur copine et un metisse anglais / khmer qui etait trop possessif ( lui refusé de sortir habillé sexy , rester maison , etc..etc..) . Elle les a quitté. Je serais donc son 3 eme . Cette femme connait ma mere depuis 15 ans environ , elle surveille terrain de ma mere , conduit ma mere etc.. etc... elle. Apelle ma mere " Maman " . Une orpheline.
Es tu bien certain qu’elle n’a pas une bite ?
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Chong toi vérifier si femme biologique ?
:Onche2LaGalere:
il y a 2 mois
JeanHamid
JeanHamid
2 mois
j'ai lu nigerien, fait gaffe chong lui risque de baiser ta meuf ac son gros gourdin.
un gars sérieux. Dans l’import export produit du cambodge vers l’Afrique... la , sa femme une khmere ( la tante a ma meuf ). Un gosse... il vient d'acheter sa villa a la capital 250k. En construction , travaux finit en septembre.... Pas un nigerien debile , buissnesman, parle anglais et khmer.... Mais il prefere vivre au cambodge que le Nigeria....
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 mois-PEMT
JeanHamid
JeanHamid
2 mois
j'ai lu nigerien, fait gaffe chong lui risque de baiser ta meuf ac son gros gourdin.
un gars sérieux. Dans l’import export produit du cambodge vers l’Afrique... la , sa femme une khmere ( la tante a ma meuf ). Un gosse... il vient d'acheter sa villa a la capital 250k. En construction , travaux finit en septembre.... Pas un nigerien debile , buissnesman, parle anglais et khmer.... Mais il prefere vivre au cambodge que le Nigeria....
il y a 2 mois-PEMT
JSB
JSB
2 mois
bro c'est une thailandaise son bodycount c'est 500 et son condo et sa voiture comment tu crois qu'elle l'a acheté
:moualek_explique:
je le saurais . Je vais installer logiciel espionnage dans ses 2 iPhone.... on verra ... personne me baise.
il y a 2 mois
elle fait 3 h de finesse par jour.

Image
Chong si elle investit dans l’or c’est a marier
:Moai:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 mois

Image

Image

35 ans elle a , zéro gosse , sa voiture a 35k . Son appartement condo revendu 70 k, elle a racheter 2 terrains przs de la mer a kampot et kep sur mer . Elle investit de l’or chaque mois ( bijoux ou pépites d’or ) . Elle vend des crèmes deux fois plus cher aux cambodgiennes ( en changeant ke packaging a son effigie etx..etc...). Bref débrouillarde. Bodycount 2 mecs . Un australien , qui l’a trompé avec sa meilleur copine et un metisse anglais / khmer qui etait trop possessif ( lui refusé de sortir habillé sexy , rester maison , etc..etc..) . Elle les a quitté. Je serais donc son 3 eme . Cette femme connait ma mere depuis 15 ans environ , elle surveille terrain de ma mere , conduit ma mere etc.. etc... elle. Apelle ma mere " Maman " . Une orpheline.
chong le body count faut multiplier par 20
:risitas_gonfle:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 mois
chong le body count faut multiplier par 20
:risitas_gonfle:
je vais foutre logiciel espionnage sur ses 2 tels.... on verra
il y a 2 mois
Chong tant que tu fais tourner aux kheys, c'est OK
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 mois
Chong qui a besoin de deux téléphones mis à part un businessman ou ? …
:AD_Laurent:
il y a 2 mois
Propre Chong
:risibo:

Perso c'est un grand oui
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Attention attention attention ça pue la mauvaise pioche, ça pue la michto pour européens ça
:mouaisbof:
Ceci gros red flag le fric c'est un sujet qui ne doit jamais faire surface en début de relation. Attention aussi qu'elle n'ait pas de dettes.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 2 mois
Chong
:igo5:
il y a 2 mois
Elle est bonne mais elle a une sale gueule de michto.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Elle est bonne mais elle a une sale gueule de michto.
des que jai streamable.jupload ses vidéos. Pas des images.... bref , vs allez voir femme classe. Pas de michto....
il y a 2 mois
Go Chong
:ok_jcvd:
il y a 2 mois
elle fait 3 h de finesse par jour.

Image
Fonce Chong, tu trouveras pas mieux.

Et
:Delormeau_stop:
les chemises one piece à ton age
il y a 2 mois
il vaut mieux pas savoir clef, si elle a + de 30ans essaye de te persuader qu'elle ta dit la veriter sur son body count et soit heureux
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 mois

Image

Image

Image
Chong désolé être désagréable mais toi être en train de dire que meuf comme ça veut marier mec qui ramasse poireaux ? Ou alors toi pas ramasser poireaux mais vraiment être boss mafia, ou alors toi nouveau Rocco cambodgien peut-être
:Nerdyzoom:
il y a un mois