InscriptionConnexion
:afrojesus:
de retour en france , ben dirais a mon boss . Voila jai une femme , elle m’attend au cambodge.je suis obliger de quitter ton taff de merde.. Mes mains sont faites pour l’or et elles sont dans la merde... Je pense go bosser un an en Suisse. Pour bien booster épargne, et direction le cambodge . Investissement salon pour ma meuf . Moi elevage mouton avec le nigerien ( mari de la tante a ma meuf ). + petit buissness location jet ski ou bar a cocktail dans les plages de mon oncle. + essayer de vendre produits du cambodge ( lancé pierre artisanaux, flûtes khmer en bambou , instruments khmers musique traditionnel etc..etc.. ). Via amazon ou autre site...
perds pas de temps en suisse, vend tout ce que t'as en France et taille direct au Cambodge vivre le dream avec ta belle.

a deux vous allez entreprendre de fou et devenir un power couple
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
:lagaf_negre:
:risiaubry:
:singemalade:
:tarer:

Ma mere m’a eu je crois.. je commence a tomber love de cette meuf.

Image

Image

:Risitas-doigt:
35 ans elle a , zéro gosse , sa voiture a 35k . Son appartement condo revendu 70 k, elle a racheter 2 terrains przs de la mer a kampot et kep sur mer . Elle investit de l’or chaque mois ( bijoux ou pépites d’or ) . Elle vend des crèmes deux fois plus cher aux cambodgiennes ( en changeant ke packaging a son effigie etx..etc...). Bref débrouillarde. Bodycount 2 mecs . Un australien , qui l’a trompé avec sa meilleur copine et un metisse anglais / khmer qui etait trop possessif ( lui refusé de sortir habillé sexy , rester maison , etc..etc..) . Elle les a quitté. Je serais donc son 3 eme . Cette femme connait ma mere depuis 15 ans environ , elle surveille terrain de ma mere , conduit ma mere etc.. etc... elle. Apelle ma mere " Maman " . Une orpheline.
Es tu bien certain qu’elle n’a pas une bite ?
:chat_lunettes:
il y a 3 heures

Image

Image

35 ans elle a , zéro gosse , sa voiture a 35k . Son appartement condo revendu 70 k, elle a racheter 2 terrains przs de la mer a kampot et kep sur mer . Elle investit de l’or chaque mois ( bijoux ou pépites d’or ) . Elle vend des crèmes deux fois plus cher aux cambodgiennes ( en changeant ke packaging a son effigie etx..etc...). Bref débrouillarde. Bodycount 2 mecs . Un australien , qui l’a trompé avec sa meilleur copine et un metisse anglais / khmer qui etait trop possessif ( lui refusé de sortir habillé sexy , rester maison , etc..etc..) . Elle les a quitté. Je serais donc son 3 eme . Cette femme connait ma mere depuis 15 ans environ , elle surveille terrain de ma mere , conduit ma mere etc.. etc... elle. Apelle ma mere " Maman " . Une orpheline.
C’est ta sœur Chong
:Poker_face:
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 3 heures
Chong toi vérifier si femme biologique ?
:Onche2LaGalere:
Image
il y a 3 heures
j'ai lu nigerien, fait gaffe chong lui risque de baiser ta meuf ac son gros gourdin.
un gars sérieux. Dans l’import export produit du cambodge vers l’Afrique... la , sa femme une khmere ( la tante a ma meuf ). Un gosse... il vient d'acheter sa villa a la capital 250k. En construction , travaux finit en septembre.... Pas un nigerien debile , buissnesman, parle anglais et khmer.... Mais il prefere vivre au cambodge que le Nigeria....
il y a 2 heures-PEMT
j'ai lu nigerien, fait gaffe chong lui risque de baiser ta meuf ac son gros gourdin.
un gars sérieux. Dans l’import export produit du cambodge vers l’Afrique... la , sa femme une khmere ( la tante a ma meuf ). Un gosse... il vient d'acheter sa villa a la capital 250k. En construction , travaux finit en septembre.... Pas un nigerien debile , buissnesman, parle anglais et khmer.... Mais il prefere vivre au cambodge que le Nigeria....
il y a 2 heures-PEMT
JSB
JSB
4h
bro c'est une thailandaise son bodycount c'est 500 et son condo et sa voiture comment tu crois qu'elle l'a acheté
:moualek_explique:
je le saurais . Je vais installer logiciel espionnage dans ses 2 iPhone.... on verra ... personne me baise.
il y a 2 heures
elle fait 3 h de finesse par jour.

Image
Chong si elle investit dans l’or c’est a marier
:Moai:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 heures

Image

Image

chong le body count faut multiplier par 20
:risitas_gonfle:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures
chong le body count faut multiplier par 20
:risitas_gonfle:
je vais foutre logiciel espionnage sur ses 2 tels.... on verra
il y a 2 heures
Chong tant que tu fais tourner aux kheys, c'est OK
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
je vais foutre logiciel espionnage sur ses 2 tels.... on verra
Chong qui a besoin de deux téléphones mis à part un businessman ou ? …
:AD_Laurent:
il y a 2 heures
Propre Chong
:risibo:

Perso c'est un grand oui
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Attention attention attention ça pue la mauvaise pioche, ça pue la michto pour européens ça
:mouaisbof:
Ceci gros red flag le fric c'est un sujet qui ne doit jamais faire surface en début de relation. Attention aussi qu'elle n'ait pas de dettes.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 2 heures
Chong
:igo5:
il y a 2 heures
Elle est bonne mais elle a une sale gueule de michto.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Elle est bonne mais elle a une sale gueule de michto.
des que jai streamable.jupload ses vidéos. Pas des images.... bref , vs allez voir femme classe. Pas de michto....
il y a une heure
Go Chong
:ok_jcvd:
il y a une heure
elle fait 3 h de finesse par jour.

Image
Fonce Chong, tu trouveras pas mieux.

Et
:Delormeau_stop:
les chemises one piece à ton age
il y a une heure