Vous êtes vraiment tous des ragix, vous avez arrêté de croire en l'amour
Bah excuse nous alors
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.
il y a 8 heures
Chong, on s’excite pas, baise la, profite, mais attends de voir et surtout ne te marie pas, c’est un putain de scam pour les hommes
35 ans, bodycount de juste deux gars, j’y crois pas, ça sent surtout la pute qui cherche un bon beta provider pour se caser après avoir servi de vide couilles à des blancs
35 ans, bodycount de juste deux gars, j’y crois pas, ça sent surtout la pute qui cherche un bon beta provider pour se caser après avoir servi de vide couilles à des blancs
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Saka
8h
Chong, on s’excite pas, baise la, profite, mais attends de voir et surtout ne te marie pas, c’est un putain de scam pour les hommes
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 8 heures
Te marie pas espèce de con, pense avec ta tête, pas avec ta bite
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 7 heures
Mais Chong si ça marche pas entre vous, ce sera pas bizarre avec elle et ta mère ?
il y a 6 heures
Chong, ça pue l'arnaque mais on a qu'une vie ici bas, fonce, essaye, baise la cette tchoin, au mieux ça fonctionne au pire ça marche pas et tu continues poireaux.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai lu nigerien, fait gaffe chong lui risque de baiser ta meuf ac son gros gourdin.
il y a 6 heures
T’as bien meilleure mine sur ces photos ça fait plaisir à voir.
« Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. » – Victor Hugo.
« Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. » – Victor Hugo.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Go faire ta vie avec elle et te lancer dans tes projets
Arrête l'alcool et le tabac et si tu as le temps, fais un peu de sport
Arrête l'alcool et le tabac et si tu as le temps, fais un peu de sport
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 5 heures
bro c'est une thailandaise son bodycount c'est 500 et son condo et sa voiture comment tu crois qu'elle l'a acheté
il y a 5 heures
profite quand meme mais ne crois pas tout ce qu'elle te dis, profiter des étranger est le sport numéro un des femmes thailandaises
il y a 5 heures
Ma mere m’a eu je crois.. je commence a tomber love de cette meuf.
il y a 5 heures
237
Sur ce sujet0