InscriptionConnexion
:lagaf_negre:
:risiaubry:
:singemalade:
:afrojesus:
:tarer:

Ma mere m’a eu je crois.. je commence a tomber love de cette meuf.

Image

Image

:Risitas-doigt:
35 ans elle a , zéro gosse , sa voiture a 35k . Son appartement condo revendu 70 k, elle a racheter 2 terrains przs de la mer a kampot et kep sur mer . Elle investit de l’or chaque mois ( bijoux ou pépites d’or ) . Elle vend des crèmes deux fois plus cher aux cambodgiennes ( en changeant ke packaging a son effigie etx..etc...). Bref débrouillarde. Bodycount 2 mecs . Un australien , qui l’a trompé avec sa meilleur copine et un metisse anglais / khmer qui etait trop possessif ( lui refusé de sortir habillé sexy , rester maison , etc..etc..) . Elle les a quitté. Je serais donc son 3 eme . Cette femme connait ma mere depuis 15 ans environ , elle surveille terrain de ma mere , conduit ma mere etc.. etc... elle. Apelle ma mere " Maman " . Une orpheline.
il y a 8 heures

Sondage — 65 votes

Chong marie toi avec , tu trouveras pas mieux , et investit avec elle
Chong cest un ladyboy , fait attention
Chong elle va te ruiner
elle fait 3 h de finesse par jour.

Image
il y a 8 heures
Chong vous avez baisé ou pas ?
:Chat_tasse:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 8 heures
Chong vous avez baisé ou pas ?
pas encore. On se tient la main parcontre . Sortie temples angkor , restaurant etx..
:Nerdyzoom:
Quand ma mere pas avec nous. Par encore embrasser.
il y a 8 heures
Qui encule qui ?
:chatalors:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 8 heures
pas encore. On se tient la main parcontre . Sortie temples angkor , restaurant etx..
Quand ma mere pas avec nous. Par encore embrasser.
Mais Chong si ça marche pas entre vous, ce sera pas bizarre avec elle et ta mère ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 8 heures
sympa la chemise
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 8 heures
elle fait ses ongles une fois par mois 40 dollars en 2h ... je lui ai dis pk tu ouvres pas ton salon d’ongles ? Ce buissness fonctionne bien au cambodge . Les femmes riches etc... kiffent faire ce truc. Elle m’a dit , elle doit d’abord faire une formation 6 mois. Ensuite lancer le buissness ( local , matos etc..etc..) environ 10000 dollars. Je pense investir sur elle.
il y a 8 heures
Elle a une bite chong
:RageMfffZoom:
il y a 8 heures
Elle a une bite chong
:RageMfffZoom:
jai verifier sa carte d'identité. Bien une femme.
il y a 8 heures

Image

Image

35 ans elle a , zéro gosse , sa voiture a 35k . Son appartement condo revendu 70 k, elle a racheter 2 terrains przs de la mer a kampot et kep sur mer . Elle investit de l’or chaque mois ( bijoux ou pépites d’or ) . Elle vend des crèmes deux fois plus cher aux cambodgiennes ( en changeant ke packaging a son effigie etx..etc...). Bref débrouillarde. Bodycount 2 mecs . Un australien , qui l’a trompé avec sa meilleur copine et un metisse anglais / khmer qui etait trop possessif ( lui refusé de sortir habillé sexy , rester maison , etc..etc..) . Elle les a quitté. Je serais donc son 3 eme . Cette femme connait ma mere depuis 15 ans environ , elle surveille terrain de ma mere , conduit ma mere etc.. etc... elle. Apelle ma mere " Maman " . Une orpheline.
Méfiance et patience chong
:mouaisbof:

L amour est un marathon pas un sprint
il y a 8 heures
Jle crois pas c'est toi sur la photo ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 heures
cest une metisse chinoise , viet , cambodgienne. Son nomfamille c’est Kim. Bref pas du tout cambodgien , mais elle parle khmer et anglais.
il y a 8 heures
elle fait ses ongles une fois par mois 40 dollars en 2h ... je lui ai dis pk tu ouvres pas ton salon d’ongles ? Ce buissness fonctionne bien au cambodge . Les femmes riches etc... kiffent faire ce truc. Elle m’a dit , elle doit d’abord faire une formation 6 mois. Ensuite lancer le buissness ( local , matos etc..etc..) environ 10000 dollars. Je pense investir sur elle.
Attention attention attention ça pue la mauvaise pioche, ça pue la michto pour européens ça
il y a 8 heures
Jle crois pas c'est toi sur la photo ?
Oui
il y a 8 heures
Méfiance et patience chong

L amour est un marathon pas un sprint
On dirait que ça vous choque pas
il y a 8 heures
On dirait que ça vous choque pas
De quoi?
il y a 8 heures
Il a pas une tête de forumeur mais une tête de membre des triades dans un film d'action
il y a 8 heures
Photo de sa foufoune
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 8 heures

Image

Image

il y a 8 heures