Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis anarchiste
Aucun des pays que tu as cité n'est de gauche.
Tu n'es pas anarchiste, tu es un petit personnage très mal dans sa peau qui s'invente une vie sur internet entre deux prises d'antidépresseurs.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspaz sur toi nonobstant, tu me fais toujours rire putain
Non je te fait pas rire, t'as envie de te prendre des murs
N'hésite pas je t'ai dit
N'hésite pas je t'ai dit
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
N'hésite pas je t'ai dit
N'hésite pas je t'ai dit
La bagarre
il y a 2 heures
Tu n'es pas anarchiste, tu es un petit personnage très mal dans sa peau qui s'invente une vie sur internet entre deux prises d'antidépresseurs.
Je suis anarchiste, je raconte jamais ma vie sur onche.org et je n'ai jamais pris d'antidépresseur
il y a 2 heures
N'hésite pas je t'ai dit
N'hésite pas je t'ai dit
t’es juste raciste, tu me dis de me prendre des murs car je suis fils d’immigré
il y a 2 heures
Je t'ai répondu déjà, ce que tu cites à déjà exister.
Par exemple :
-> L'allemagne nazi passe des lois autoritaires et discriminatoires
-> GaucheRadicale est anti-autoritaire et quitte le collectif pour en rejoindre un nouveau
-> Le nouveau collectif entre en résistance
Voilà ca c'est vu plein de fois dans l'histoire cette histoire
Par exemple :
-> L'allemagne nazi passe des lois autoritaires et discriminatoires
-> GaucheRadicale est anti-autoritaire et quitte le collectif pour en rejoindre un nouveau
-> Le nouveau collectif entre en résistance
Voilà ca c'est vu plein de fois dans l'histoire cette histoire
Sauf que le collectif de base ayant voté pour buter des bougnoules était majoritaire, donc plus fort que vous
Tu comprends pourquoi donner tous les pouvoirs au peuple est dangereux ?
il y a 2 heures
Pourquoi le peuple ne serait pas assez stupide ? S'ils pensent que la mer est calme et que les tsunamis n'arrivent jamais sur cette cote d'expérience ?
Tu es un religieux je te l'ai dit, tu pars du principe que les gens sont intelligents
Tu es un religieux je te l'ai dit, tu pars du principe que les gens sont intelligents
Oui et dans le cas où le collectif est trop ignorant pour éviter un problème, c'est quoi l'intérêt de la "police" pour l'éviter sachant qu'eux aussi font parti du collectif ?
il y a 2 heures
Sauf que le collectif de base ayant voté pour buter des bougnoules était majoritaire, donc plus fort que vous
Non c'est vertueux, et si le peuple deviens dangereux, alors c'est juste un peuple de merde
il y a 2 heures
Je suis anarchiste, je raconte jamais ma vie sur onche.org et je n'ai jamais pris d'antidépresseur
Tu racontes pas ta vie tu te l'invente sur onche.org.
il y a 2 heures
N'hésite pas je t'ai dit
N'hésite pas je t'ai dit
La seule fois où tu a participé a un acte violent c'est quand mamadou et Farid ton racketté a la sortie du lycée et que tu y a vu un acte de résistance contre l'extrême droite.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et dans le cas où le collectif est trop ignorant pour éviter un problème, c'est quoi l'intérêt de la "police" pour l'éviter sachant qu'eux aussi font parti du collectif ?
Parce que la différence c'est que dans mon modèle la police a autorité dans son domaine de compétence : rétablir l'ordre
Et les océanologues ont autorité dans leur domaines respectifs : s'ils disent qu'il faut évacuer, on évacue, même si la quasi totalité des gens sont contre
Et les océanologues ont autorité dans leur domaines respectifs : s'ils disent qu'il faut évacuer, on évacue, même si la quasi totalité des gens sont contre
il y a 2 heures
Non c'est vertueux, et si le peuple deviens dangereux, alors c'est juste un peuple de merde
Si tu admets l'existence de peuples de merde, pourquoi tu vantes ce modèle débile plutôt qu'un modèle qui file droit ou les gens civilisés et honnêtes qui font avancer l'humanité dans la bonne direction sont récompensés ?
Parce que tu es un déconnecté
il y a 2 heures
La seule fois où tu a participé a un acte violent c'est quand mamadou et Farid ton racketté a la sortie du lycée et que tu y a vu un acte de résistance contre l'extrême droite.
il a un kinks peut-être qui somme nous pour judge
il y a 2 heures
Parce que la différence c'est que dans mon modèle la police a autorité dans son domaine de compétence : rétablir l'ordre
Bah dans mon modèle la compétence est toujours là. Dans la population il y a des océanologues, des citoyens et des gens de la justice. Donc ils seront au courant des dangers, des lois et responsables les uns des autres.
Le peuple n'est pas stupide, tu le dit toi même au final.
Le peuple n'est pas stupide, tu le dit toi même au final.
il y a 2 heures
Si tu admets l'existence de peuples de merde, pourquoi tu vantes ce modèle débile plutôt qu'un modèle qui file droit ou les gens civilisés et honnêtes qui font avancer l'humanité dans la bonne direction sont récompensés ?
Je suis un démocrate et un humaniste. Un peuple de merde, c'est avant tout un peuple.
Un "modèle qui file droit" mais qui n'est pas accepté par la majorité de la population n'est pas un bon modèle, c'est un modèle de merde.
Car il "file droit" à tes yeux, mais qui es-tu toi tout seul pour juger de ce qui est droit ?
Un "modèle qui file droit" mais qui n'est pas accepté par la majorité de la population n'est pas un bon modèle, c'est un modèle de merde.
Car il "file droit" à tes yeux, mais qui es-tu toi tout seul pour juger de ce qui est droit ?
il y a 2 heures
@GaucheRadicale qui s'imagine que les immigrés sont ses alliés pour la création du paradis anarchiste
il y a 2 heures
Je suis un démocrate et un humaniste. Un peuple de merde, c'est avant tout un peuple.
Je suis démocrate, il faut tabasser ceux qui pensent pas comme moi
il y a 2 heures-PEMT
Dekachin
2h
@GaucheRadicale qui s'imagine que les immigrés sont ses alliés pour la création du paradis anarchiste
Certains oui, j'en connais
il y a 2 heures-PEMT
Démocrate anarchiste appelant a la violence.
il y a 2 heures
58
Sur ce sujet0