InscriptionConnexion
Pourquoi tu vas pas vivre dans un paradis de gauche comme il y en a plein dans le monde ?
Ca n'existe littéralement nul part, sinon j'y serais déjà
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a une heure
La différence c'est que la police s'aligne sur leur donneur d'ordre, dont les intérêts ne sont pas forcément ceux du collectif.
On vois ça en france depuis que Pétain a créer la police nationale par exemple
:Daenerys_Starbucks:

Puis Marion a peut-être un AR15, qui sait
Tout ce qu'on demande à la police c'est de jouer son rôle de maintien de l'ordre, c'est leur métier, ils ont été entrainé pour ça, ils ont une obligation légale de nous protéger

Contrairement au collectif qui n'a aucune obligation envers moi, si le collectif en a rien à foutre de moi alors que je suis fondamentalement bon, tu trouves ça normal que je crève, pas moi
il y a une heure
Ca n'existe littéralement nul part, sinon j'y serais déjà
Cuba, la Corée du Nord, l'Afrique du sud, algerie, chine, Venezuela, il y en a plein. Vas y t'as le choix.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a une heure
NOR
NOR
1h
Tout ce qu'on demande à la police c'est de jouer son rôle de maintien de l'ordre, c'est leur métier, ils ont été entrainé pour ça, ils ont une obligation légale de nous protéger

Contrairement au collectif qui n'a aucune obligation envers moi, si le collectif en a rien à foutre de moi alors que je suis fondamentalement bon, tu trouves ça normal que je crève, pas moi
Demain une milice se créer pour tabasser les racailles, dealers, clandestins et groupuscules terroristes de gauche, quelle serait la réaction de @GaucheRadicale ?
:Chat_mange:
il y a une heure
NOR
NOR
1h

C'est l'intérêt du collectif de se débarrasser de ses nuisibles, de un, et si le collectif décide de te laisser crever, c'est que c'était toi le nuisible

Puis un collectif sans police n'est pas un collectif sans lois, donc si, il y auras toujours des obligations à ton égards.
il y a une heure
Ca n'existe pas le "fondamentalement mauvais".
Si un comportement est démocratiquement validé par une majorité du collectif, alors il est légitime

Par exemple, l'alcool est une forme de toxicomanie très largement accepté par la société, donc légale. Ca ne semble pas te déranger pour autant.
Donc selon toi le mec qui veut construire des usines de seringues d'héroines et des usines de productions d'opiacés est parfaitement légitime donc ?
:rire:

Pour ton exemple avec l'alcool, j'ai jamais dis que ça c'était légitime
il y a une heure
Demain une milice se créer pour tabasser les racailles, dealers, clandestins et groupuscules terroristes de gauche, quelle serait la réaction de @GaucheRadicale ?
:Chat_mange:
Historiquement c'est plutôt des terroristes de droite qu'on tabasse
il y a une heure
Il a raison + faut abolir la police
:ellient:
tu es fatiguant, à chaque fois que je lis un de tes posts j’ai envie de foncer dans un mur
il y a une heure
A part ton clavier tu tabasse personne branleurtin.
:Olivierzoom:
il y a une heure
NOR
NOR
1h
Donc selon toi le mec qui veut construire des usines de seringues d'héroines et des usines de productions d'opiacés est parfaitement légitime donc ?
:rire:

Pour ton exemple avec l'alcool, j'ai jamais dis que ça c'était légitime
On s'en fout de ce que tu dit toi tout seul.

Si 99% des français considèrent que l'alcool est légitime, alors il l'est.
Pareil demain si 99% des français se mettent à l'héroïne, alors le collectif a parler, et ton avis à toi tout seul n'as aucune valeur.
il y a une heure
tu es fatiguant, à chaque fois que je lis un de tes posts j’ai envie de foncer dans un mur
Hésite pas surtout
:dany1:
il y a une heure
C'est l'intérêt du collectif de se débarrasser de ses nuisibles, de un, et si le collectif décide de te laisser crever, c'est que c'était toi le nuisible

Puis un collectif sans police n'est pas un collectif sans lois, donc si, il y auras toujours des obligations à ton égards.
Tu pars du principe que le collectif sait ce qui est bon pour lui, systématiquement, quoi qu'il arrive

C'est marrant parce que je t'ai vu critiquer les religions sur d'autres topics, tu es exactement un religieux
il y a une heure
Hésite pas surtout
:dany1:
:cuck_danse:
il y a une heure
tu tabasse rien toi, t’es un tranny lgbt
:Incroyable:
il y a une heure
NOR
NOR
1h
Tu pars du principe que le collectif sait ce qui est bon pour lui, systématiquement, quoi qu'il arrive

C'est marrant parce que je t'ai vu critiquer les religions sur d'autres topics, tu es exactement un religieux
Le collectif décidé démocratiquement de ce qui est bon pour lui, systématiquement, quoi qu'il arrive.
Et non je ne crois en rien d'infondé
:Melon:
il y a une heure
On s'en fout de ce que tu dit toi tout seul.

Si 99% des français considèrent que l'alcool est légitime, alors il l'est.
Pareil demain si 99% des français se mettent à l'héroïne, alors le collectif a parler, et ton avis à toi tout seul n'as aucune valeur.
Si le collectif décide de tuer des bougnoules parce que ce sont des bougnoules tu ne t'y opposeras donc pas ?
il y a une heure
vous faites tabassé sur internet depuis des années et irl depuis des années, arrête de faire croire que vous faites peur
:RisitasFutur:
il y a une heure
Le collectif décidé démocratiquement de ce qui est bon pour lui, systématiquement, quoi qu'il arrive.
Le collectif a toujours raison si il est de mon avis et je vous tabasse
:Gneu_gneu:
il y a une heure
"Le collectif décidé démocratiquement de ce qui est bon pour lui, systématiquement, quoi qu'il arrive."

Mais le peuple n'est il parfois pas trop stupide pour prendre des décisions tout seul ?

Tu admets religieusement que c'est le meilleur système possible alors qu'il est truffé de potentiels défauts

Tu as un tsunami qui menace d'éradiquer la ville, 30% du collectif vote pour évacuer et 70% contre, résultat ils n'évacuent pas et ils crèvent tous
il y a une heure
NOR
NOR
1h
Si le collectif décide de tuer des bougnoules parce que ce sont des bougnoules tu ne t'y opposeras donc pas ?
Si le collectif impose des lois raciales alors oui, elles sont "légitimes" pour celui ci. Par contre, elles deviennent autoritaires car elles contreviendraient aux libertés fondamentales de certains. Et c'est un collectif qu'il faudra combattre de tout ses forces, un peu comme n'importe quel pays de fasciste.
il y a une heure