InscriptionConnexion
Bah si ils avaient prévus de te tuer depuis le début, et que tu n'est pas entrainé, oui tu crèves.

Au delà de ça, pour répondre au fond de la question : la police n'est pas la seule garante de ta sécurité (et ne l'est factuellement pas actuellement en france)
Le collectif peut l'être aussi.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:

Donc au lieux d'appeler la police, t'appelle tes voisins, ta famille, tes amis proches, les gens de ton quartier, de ton village.

En espagne pendant la guerre, les anarchistes avaient créer des milices populaires autogérées pour pallier à la disparition de l'armée et des forces de police. Mais c'était une autre époque, un autre contexte.
Et si une bande de criminels est plus fort et mieux armé que ton "collectif", tu fais quoi ?
GIF

Ton truc c'est le moyen le plus rapide d'éradiquer les derniers citoyens dignes et honnêtes et de faire proliférer les criminels et psychopathes stupides et dégénérés

T'es probablement un troll, parce que personne sur Terre ne veut de modèle de société aussi pourri
il y a 2 heures
l'inversion de valeurs des gauchiasses
:chat_lunettes:

prêt à tout pour défendre leurs amis racailles
il y a 2 heures
NOR
NOR
2h
Et si une bande de criminels est plus fort et mieux armé que ton "collectif", tu fais quoi ?
GIF

Ton truc c'est le moyen le plus rapide d'éradiquer les derniers citoyens dignes et honnêtes et de faire proliférer les criminels et psychopathes stupides et dégénérés

T'es probablement un troll, parce que personne sur Terre ne veut de modèle de société aussi pourri
Ca n'existe pas une "bande de criminel plus forte que le collectif". Ou alors, ça implique que la bande de criminel EST le collectif...
Ce que tu racontes n'as aucun sens
:Dany_etonnee:

Par exemple, si ton village est de 200 habitants et que vous vous faites encerclé par 2000 gus, bah le collectif pour un village ça implique les villages alentours, le chef-lieu, la région, la nation...

Réfléchis un peu avant d'écrire.
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
l'inversion de valeurs des gauchiasses

prêt à tout pour défendre leurs amis racailles
Abolition de la police ou cancer du testicule
:ellieclope:
il y a 2 heures
Évidement que c'est la faute de la police. Elle les laisse faire
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 heures
Nous avons manqué de LBD, les mecs.
:police3:

Sous-financement de Macron, le gros enfoiré.
:Nahel_fume:

Promis, quand le RN rentre en 2027, ça va être la fête du tir au LBD à chaque match du PSG.
:emeutier:

Et s'ils ne comprennent pas, malgré tout, alors ça sera à balles réelles
:gilbert_fusil:
Croire que la pute à N de lepen vas faire quoi que ce soit mdr
:risitas_ahi:
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Ca n'existe pas une "bande de criminel plus forte que le collectif". Ou alors, ça implique que la bande de criminel EST le collectif...
Ce que tu racontes n'as aucun sens
:Dany_etonnee:

Par exemple, si ton village est de 200 habitants et que vous vous faites encerclé par 2000 gus, bah le collectif pour un village ça implique les villages alentours, le chef-lieu, la région, la nation...

Réfléchis un peu avant d'écrire.
Bah non, regarde Pablo Escobar, en quelques années il a construit un empire militaire plus fort que l'armée colombienne, et c'est toujours le cas pour certaines bandes armées au Bélize ou au Mexique, même en Afrique

En fait tu veux qu'à la place de la police il y ai directement le peuple en lui même, chacun est armé et si je me fais agresser ils viendront me secourir parce que je suis leur camarade, c'est de la pure utopie
il y a 2 heures
NOR
NOR
2h
Bah non, regarde Pablo Escobar, en quelques années il a construit un empire militaire plus fort que l'armée colombienne, et c'est toujours le cas pour certaines bandes armées au Bélize ou au Mexique, même en Afrique

En fait tu veux qu'à la place de la police il y ai directement le peuple en lui même, chacun est armé et si je me fais agresser ils viendront me secourir parce que je suis leur camarade, c'est de la pure utopie
Y'a un non-sens dans ta considération.

Si pablo escobar deviens plus fort que l'état lui même, quel est l'intérêt de la police ?
:Danyzoom:
il y a 2 heures
NOR
NOR
2h

Oui donc en gros le collectif est toujours plus puissant que ses éléments indésirables, c'est mathématique, c'est la base.

Si quelqu'un deviens assez fédérateur pour rallier le collectif à sa cause... alors les intérêts de se type sont légitimes, c'est un non-sens total ton argument.
il y a 2 heures
mgs
mgs
3h
Streamable
Vidéo Streamable

petit lien streamable pour par gonfler ses vues
:surprised:
Le jour où il ce fera bougnouler ça sera tellement magnifique de voir le karma a l'œuvre
:WTF:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures
Y'a un non-sens dans ta considération.

Si pablo escobar deviens plus fort que l'état lui même, quel est l'intérêt de la police ?
:Danyzoom:
Mais c'est moi qui te demandait, quel est l'intérêt du collectif ?
il y a 2 heures
Oui donc en gros le collectif est toujours plus puissant que ses éléments indésirables, c'est mathématique, c'est la base.

Si quelqu'un deviens assez fédérateur pour rallier le collectif à sa cause... alors les intérêts de se type sont légitimes, c'est un non-sens total ton argument.
"Si quelqu'un deviens assez fédérateur pour rallier le collectif à sa cause... alors les intérêts de se type sont légitimes"

Prouve le
il y a une heure
NOR
NOR
2h
Mais c'est moi qui te demandait, quel est l'intérêt du collectif ?
Bah l'intérêt du collectif c'est de défendre les gens qui le compose (dans le cadre du débat, loin du fait qu'on soit des animaux sociaux qui dépendent du collectif pour survivre)
J'trouve la question bèbète
:dany1:
il y a une heure
NOR
NOR
1h
"Si quelqu'un deviens assez fédérateur pour rallier le collectif à sa cause... alors les intérêts de se type sont légitimes"

Prouve le
Bah si quelqu'un rallie à ses intérêts le collectif, c'est que les intérêts du collectif s'alignent sur les siens.
C'est juste de la logique.
il y a une heure
Bah l'intérêt du collectif c'est de défendre les gens qui le compose (dans le cadre du débat, loin du fait qu'on soit des animaux sociaux qui dépendent du collectif pour survivre)
J'trouve la question bèbète
:dany1:
Et quelle différence avec la police ?

Sachant que la police c'est littéralement leur métier, je préfère appeler un commissariat pour qu'ils m'aident que Marion la coiffeuse du coin
il y a une heure
NOR
NOR
1h
Et quelle différence avec la police ?

Sachant que la police c'est littéralement leur métier, je préfère appeler un commissariat pour qu'ils m'aident que Marion la coiffeuse du coin
La différence c'est que la police s'aligne sur leur donneur d'ordre, dont les intérêts ne sont pas forcément ceux du collectif.
On vois ça en france depuis que Pétain a créer la police nationale par exemple
:Daenerys_Starbucks:

Puis Marion a peut-être un AR15, qui sait
il y a une heure
Bah si quelqu'un rallie à ses intérêts le collectif, c'est que les intérêts du collectif s'alignent sur les siens.
C'est juste de la logique.
Non parce que tous le monde n'est pas logique, les intérêts du collectif peuvent être fondamentalement mauvais

Par exemple s'il y a une épidémie de toxicomanie, et que 60 % des gens se rallient à la cause d'un mec qui veut construire des centaines d'usines de seringues pour l'héroine, alors pour autant les intérêts du type ne sont pas légitimes
il y a une heure

Pourquoi tu vas pas vivre dans un paradis de gauche comme il y en a plein dans le monde ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a une heure
Feedé un ragebaiteur en big 2k26 cho
:cuck_danse:
il y a une heure
NOR
NOR
1h
Non parce que tous le monde n'est pas logique, les intérêts du collectif peuvent être fondamentalement mauvais

Par exemple s'il y a une épidémie de toxicomanie, et que 60 % des gens se rallient à la cause d'un mec qui veut construire des centaines d'usines de seringues pour l'héroine, alors pour autant les intérêts du type ne sont pas légitimes
Ca n'existe pas le "fondamentalement mauvais".
Si un comportement est démocratiquement validé par une majorité du collectif, alors il est légitime
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:

Par exemple, l'alcool est une forme de toxicomanie très largement accepté par la société, donc légale. Ca ne semble pas te déranger pour autant.
il y a une heure