InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable



petit lien streamable pour par gonfler ses vues
:surprised:
il y a 14 jours
Bah faut pas discuter avec un macroniste
il y a 14 jours
Tête de viande mystère.

Opinion rejetée.

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 14 jours
Je connais ce mec que depuis quelques temps. ça a l'air d'être une belle merde humaine.
:austin_ecoeure:
Groovy Baby !!
il y a 14 jours
il a une geule de mec qui te dénoncera pour pouvoir sauvez son cul
:Mouais_Jesus:
il y a 14 jours
Tête de viande mystère.

Opinion rejetée.

il y a 14 jours
Il a raison + faut abolir la police
:ellient:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 14 jours
Nous avons manqué de LBD, les mecs.
:police3:


Sous-financement de Macron, le gros enfoiré.
:Nahel_fume:


Promis, quand le RN rentre en 2027, ça va être la fête du tir au LBD à chaque match du PSG.
:emeutier:


Et s'ils ne comprennent pas, malgré tout, alors ça sera à balles réelles
:gilbert_fusil:
Fan de Bungie et 0 victoire à AofE2
il y a 14 jours
son vrai nom indique que c'est un arabe
:Risitas_jesus_ahi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 14 jours
Ses propos sont condamnables (enfin je crois)
:chat_lunettes:
il y a 14 jours
T'inquiète clef, ça n'arrivera pas.

Tirer au LBD sur des manifestants, même LFI adore ça
:police3:
Fan de Bungie et 0 victoire à AofE2
il y a 14 jours
Je comprends pas la question... sachant que la police ne serais pas venu
:Elliee:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 14 jours
Il le sait pertinemment qu'il dit de la merde.
:noel:

Faut pas prêter attention à ses troll.
il y a 14 jours
La bonheur du communisme.
:Delormeaufou_zoom_1:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 14 jours
Déjà, de un, tu n'appelles pas la police face à trois mec armés qui rentre chez toi. Tu vas juste porter plainte le lendemain comme un NPC pour finir avec une plainte "sans suite".

De un
:ellieclope:


Et de deux, pour répondre à la question, bah toi même, tes proches, tes voisins, ton quartier ou ton village.

Ca s'appelle l'autodéfense collective. Achète une arme.
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 14 jours
Bah si ils avaient prévus de te tuer depuis le début, et que tu n'est pas entrainé, oui tu crèves.

Au delà de ça, pour répondre au fond de la question : la police n'est pas la seule garante de ta sécurité (et ne l'est factuellement pas actuellement en france)
Le collectif peut l'être aussi.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:


Donc au lieux d'appeler la police, t'appelle tes voisins, ta famille, tes amis proches, les gens de ton quartier, de ton village.

En espagne pendant la guerre, les anarchistes avaient créer des milices populaires autogérées pour pallier à la disparition de l'armée et des forces de police. Mais c'était une autre époque, un autre contexte.
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 14 jours
l'inversion de valeurs des gauchiasses
:chat_lunettes:

prêt à tout pour défendre leurs amis racailles
:chat_lunettes:
il y a 14 jours
Ca n'existe pas une "bande de criminel plus forte que le collectif". Ou alors, ça implique que la bande de criminel EST le collectif...
Ce que tu racontes n'as aucun sens
:Dany_etonnee:


Par exemple, si ton village est de 200 habitants et que vous vous faites encerclé par 2000 gus, bah le collectif pour un village ça implique les villages alentours, le chef-lieu, la région, la nation...

Réfléchis un peu avant d'écrire.
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 14 jours
l'inversion de valeurs des gauchiasses
:chat_lunettes:

prêt à tout pour défendre leurs amis racailles
:chat_lunettes:
Abolition de la police ou cancer du testicule
:ellieclope:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 14 jours
Évidement que c'est la faute de la police. Elle les laisse faire
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 14 jours