pourquoi tu aurais des croquettes si tu as pas de chat sale fils de pute, tu attends depuis des années qu'il ait plus de dents pour le baiser
Je suis quelqu'un de gentil khey. Je vois quelqu'un qui a faim je donne a manger c'est tout
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as d s paroles assez dures après je peux pas le constater irl donc j'en sais rien mais comprends que ça puisse nous heurter ces paroles
Genre quoi comme parole ?
il y a 2 heures
Rajav
2h
Il faut lui donner du bon thon
Fait pas le crevard
Fait pas le crevard
Parle pas comme ça de ma femme en plus
il y a 2 heures
C'est mon thon khey
D’accord donc le jour ou tu seras comme le chat a te cogner partout avec comportement étrange n’espère pas de quiconque le gîte et le couvert
il y a 2 heures
D’accord donc le jour ou tu seras comme le chat a te cogner partout avec comportement étrange n’espère pas de quiconque le gîte et le couvert
Il a eu le gite et le douvert alors qu'il a jamais été gentil et qu'il était pourri khey
C'est pas moi qui ai enlevé les dents du chat
il y a 2 heures
Un chat n'a pas besoin de dents les descos
Ils ne mâchent pas
Juste ils ne peuvent plus chasser
Ils ne mâchent pas
Juste ils ne peuvent plus chasser
Mon blog : https://mimiemathyjtd.over-blog.com/
il y a 2 heures
Genre quoi comme parole ?
Dans ce qu tu dis c'est pas ton chat mais ça l'est quand même, si ça l'est soit pas aussi rustre ou sinon fallait pas lui ouvrir la porte, autant les citadins on a ce côté un peu maniéré autant des fois les mecs de campagne vous êtes rustres et durs
il y a 2 heures
Dans ce qu tu dis c'est pas ton chat mais ça l'est quand même, si ça l'est soit pas aussi rustre ou sinon fallait pas lui ouvrir la porte, autant les citadins on a ce côté un peu maniéré autant des fois les mecs de campagne vous êtes rustres et durs
Je devais le laisser dans la merde dehors ? Pour toi c'est moins "dur" que de lui avoir proposé un peu de bouffe et un endroit ou etre au chaud l'hiver ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a eu le gite et le douvert alors qu'il a jamais été gentil et qu'il était pourri khey
C’est comme une femme
il y a 2 heures
Je devais le laisser dans la merde dehors ? Pour toi c'est moins "dur" que de lui avoir proposé un peu de bouffe et un endroit ou etre au chaud l'hiver ?
C'est bien de lui avoir donné une seconde chance mais t'es pas obligé de le voir comme une chose débile ça fait un peu mal au cœur mais c'est tes états d'âme pas les miens
il y a 2 heures
Tu fais bien car comme je l'ai dit plus haut un chat sans dents c'est pas un souci s'il est domestique, vu qu'ils ne mâchent pas. Par contre il a énormément de difficulté à se nourrir dans la nature puisqu'il ne peut plus chasser. Ma femelle a eu une maladie, le véto lui a retiré l'intégralité de ses dents et elle mange des croquettes sans aucun problème. Encore une fois, ils avalent tout rond
il y a 2 heures
C'est bien de lui avoir donné une seconde chance mais t'es pas obligé de le voir comme une chose débile ça fait un peu mal au cœur mais c'est tes états d'âme pas les miens
Bah il est objectivement débile
Genre tu me reproches de ne pas m'être spécifiquement attaché à lui (et lui a moi) ?
J'ai le sentiment d'avoir été humain et magnanime envers lui. Il a eu a manger et de quoi se mettre au chaud pendant des années.
Après je suis pas obligé de le considérer comme "mon chat" quoi
Genre tu me reproches de ne pas m'être spécifiquement attaché à lui (et lui a moi) ?
J'ai le sentiment d'avoir été humain et magnanime envers lui. Il a eu a manger et de quoi se mettre au chaud pendant des années.
Après je suis pas obligé de le considérer comme "mon chat" quoi
il y a 2 heures
Nan il est pas gentil il me feule dessus sans raison a des moments random
Tu fais peur peut être
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a une heure
Tu fais bien car comme je l'ai dit plus haut un chat sans dents c'est pas un souci s'il est domestique, vu qu'ils ne mâchent pas. Par contre il a énormément de difficulté à se nourrir dans la nature puisqu'il ne peut plus chasser. Ma femelle a eu une maladie, le véto lui a retiré l'intégralité de ses dents et elle mange des croquettes sans aucun problème. Encore une fois, ils avalent tout rond
C'est pas mauvais pour la santé d'avaler tout rond ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a une heure
C'est pas mauvais pour la santé d'avaler tout rond ?
Visiblement non, c'est naturel chez eux. J'étais étonné quand le véto m'a dit qu'il devait lui retirer les dents ! Et c'est là qu'il m'a appris comment ça fonctionnait
il y a 36 minutes
231
Sur ce sujet0