aya je savais pas c'est nofake
Qui achète ça a part marine lepen et les vieilles meufs tristent a chat
Qui achète ça a part marine lepen et les vieilles meufs tristent a chat
Les gens qui aiment les chats, pas comme toi gros enculé j'espère que tu vas crever dans sa merde et qu’il te bouffera juste après ton décès pour que tu puisses sustenter a ses besoins pendant les prochains mois et que ta putain de bouche lui servira de litière et qu’il chiera dedans avec autant de respect que t'auras eu pour lui
Pardon je me suis emporté khey
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens qui aiment les chats, pas comme toi gros enculé j'espère que tu vas crever dans sa merde et qu’il te bouffera juste après ton décès pour que tu puisses sustenter a ses besoins pendant les prochains mois et que ta putain de bouche lui servira de litière et qu’il chiera dedans avec autant de respect que t'auras eu pour lui
Khey j'ai vraiment aimé mon chat
Mais lui je l'aime pas c'est pas mon chat, il est moche et il est con
C'est plus un clandestin a qui je file un peu de bouffe par charité chrétienne khey
Respecte moi
C'est plus un clandestin a qui je file un peu de bouffe par charité chrétienne khey
Respecte moi
il y a 2 heures
Khey j'ai vraiment aimé mon chat
Respecte moi
Respecte moi
Le chat c’est juste un migrant du village voisin
il y a 2 heures
Le chat c’est juste un migrant du village voisin
Je sais même pas d'où il sort en plus. Il est venu ici il était petit, je pense max 1 an.
Il avait des dents a l'époque
il y a 2 heures
Je sais même pas d'où il sort en plus. Il est venu ici il était petit, je pense max 1 an.
Il t’a adopté, et c’est ça qui est beau putain
il y a 2 heures
Il t’a adopté, et c’est ça qui est beau putain
J'ai été gentil avec lui il a jamais voulu être gentil avec moi
Il est un peu teubé ou un truc du genre
Pis il est moche aussi
Il me doit plus de 10 ans de croquettes techniquement
Il est un peu teubé ou un truc du genre
Pis il est moche aussi
Il me doit plus de 10 ans de croquettes techniquement
il y a 2 heures
il aime se faire cogner en gros
et si tu le cognes pas lui c'est qui se cogne contre toi
et si tu le cognes pas lui c'est qui se cogne contre toi
J'avais une chatte comme ça
Elle devenait zinzin pendant les câlins, il lui manquait des dents aussi, j'ai compris un jour en l'a voyant se taper les babines contre un mur pour le kiff
Elle adorait se cogner la face et ensuite appuyer fort avec et se frotter comme une taré
Elle le fesait contre moi aussi, parfois je serrais mon poing et elle venait mettre des grand coup de tête dedans
Si je m'arrêtais elle me mordait
Complètement conne cette chatte mais pleine d'amour je l'adorais
Elle devenait zinzin pendant les câlins, il lui manquait des dents aussi, j'ai compris un jour en l'a voyant se taper les babines contre un mur pour le kiff
Elle adorait se cogner la face et ensuite appuyer fort avec et se frotter comme une taré
Elle le fesait contre moi aussi, parfois je serrais mon poing et elle venait mettre des grand coup de tête dedans
il y a 2 heures
J'avais une chatte comme ça
Putain c'est la même
Sauf que moi je l'aime pas
Sauf que moi je l'aime pas
il y a 2 heures
Yaourt à boire il tiendra autant qu'avec des croquettes
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
266
Sur ce sujet0