InscriptionConnexion
achète-lui un casque
:lagaf:
C'est mon argent khey
:risibo:

S'il veut un casque il se l'achète lui même
il y a 2 heures
J'aurais pas pu faire ça bordel, il devait beaucoup souffrir pour que t'en arrives la quand même
:risitriste:
Un accident cardiaque hyper douloureux au milieu de la nuit khey
:legio:

A s'en pisser dessus

J'ai jamais eu de mal à finir mes animaux pour leur éviter l'agonie. Mais cette fois, exceptionnellement, j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autres

Mais entre le regarder agoniser de douleur et le soulager... Il a fallu être courageux...
:chat_lunettespetit:
il y a 2 heures
Un accident cardiaque hyper douloureux au milieu de la nuit khey

A s'en pisser dessus

J'ai jamais eu de mal à finir mes animaux pour leur éviter l'agonie. Mais cette fois, exceptionnellement, j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autres

Mais entre le regarder agoniser de douleur et le soulager... Il a fallu être courageux...
Y'avait une écurie pas loin de chez mes parents, le proprio avait fini un cheval qui était entrain d'agoniser aussi je m'en rappelle, au fusil
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Y'avait une écurie pas loin de chez mes parents, le proprio avait fini un cheval qui était entrain d'agoniser aussi je m'en rappelle, au fusil
C'est la vie.

C'est là que t'es content d'avoir une arme car sans ça...
:avortin_anime:
il y a 2 heures
C'est la vie.

Ouai vaut mieux ça que de le laisser agoniser en souffrant
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
C'est mon argent khey

S'il veut un casque il se l'achète lui même
t'as raison, il a qu'à trouver du travail
:Chat_mange:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
t'as raison, il a qu'à trouver du travail
Ou investir dans des ETF

Comme tout le monde
:Oopsi:
il y a 2 heures
C'est la vie.

coup de matraque dans son crâne, comme pour les lapins
:columbo1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
c'est pas vraiment mon chat déjà

c'est plus un chat errant de merde qui squat chez moi

Il est complètement attardé et pas très beau. Il se cogne souvent contre des trucs comme un trisomique. Il aime les calins "violents" et a des comportements bizarres

Mais comme j'ai un grand coeur je lui donne a manger et je le laisse dormir à la maison quand il veut même si je l'aime pas

Là il a presque plus de dents je fais quoi
bah il y a rien à faire il dois juste être vieux c'est normal
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Ou investir dans des ETF

Comme tout le monde
:Oopsi:
t'es pas son beta provider
il y a 2 heures
t'es pas son beta provider
Il m'a jamais sucé la bite
il y a 2 heures
bah il y a rien à faire il dois juste être vieux c'est normal
:Mouais_Jesus:
Ouais mais après les croquettes vont plus réussir a rentrer dedans le chat non ?
il y a 2 heures
T'as l'air un peu dur avec tes animaux t'es pas obligé d'en avoir si tu sens ça comme une charge
:chapproche:
il y a 2 heures
Il m'a jamais sucé la bite
après lui il a pas de dents
il y a 2 heures
Ouais mais après les croquettes vont plus réussir a rentrer dedans le chat non ?
les chats les avalent tout rond normalement

pas comme ça quoi :
il y a 2 heures
T'as l'air un peu dur avec tes animaux t'es pas obligé d'en avoir si tu sens ça comme une charge
:chapproche:
Qu'est-ce qui te fait dire ça khey ?

En plus je l'ai dit plusieurs fois : c'est pas mon chat. Donc tu peux pas me reprocher d'avoir pris un chat dont je voulais pas alors que je l'ai pas pris

J'ai juste donné les croquettes par gentillesse mais c'est pas mon chat
il y a 2 heures
baise le
:moualek_explique:
il y a 2 heures
tant qu'il lui en reste quelques une il se débrouillera, il risque de mourir avant d'avoir tout perdu
:Dubitatif2:
il y a 2 heures

En plus je l'ai dit plusieurs fois : c'est pas mon chat. Donc tu peux pas me reprocher d'avoir pris un chat dont je voulais pas alors que je l'ai pas pris

pourquoi tu aurais des croquettes si tu as pas de chat sale fils de pute, tu attends depuis des années qu'il ait plus de dents pour le baiser
:corbeau_clope:
il y a 2 heures

T'as d s paroles assez dures après je peux pas le constater irl donc j'en sais rien mais comprends que ça puisse nous heurter ces paroles
:OUAIII:
il y a 2 heures