Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ironlake
6h
c'est une véritable CA-TAS-TRO-PHE
https://www.inegalites.fr[...]lions-le-nombre-de-pauvre
21% de français qui serait sous le seuil de pauvreté c'est ENORMISSIME et surtout très très grave pour un pays soit disant riche
au Bangladesh ils sont a 18.7% de leur population qui vivent sous le seuil de pauvreté
https://donnees.banquemon[...]rue&type=points&year=2014

au Bangladesh ils sont a 18.7% de leur population qui vivent sous le seuil de pauvreté
Y a pas de vrais pauvres en France
c est que des branleurs de merde qui rp
Venez en Guyane voir des haïtiens vivre dans des cases de bric et de broc sans eau ni électricité, dans la boue , ça c est des pauvres oui, j ai jamais vu ce niveau de pauvreté en métropole
Venez en Guyane voir des haïtiens vivre dans des cases de bric et de broc sans eau ni électricité, dans la boue , ça c est des pauvres oui, j ai jamais vu ce niveau de pauvreté en métropole
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset aux millions de jeunes français qui trouvent pas de taff parce que y'a de taff surtout
C'est normal d'aider les français, ça l'est moins d'aider les populations qui sont venus profiter du fait qu'on avait de l'argent avant
il y a 6 heures
Y a pas de vrais pauvres en France
c est que des branleurs de merde qui rp
il y a 6 heures
bof bof hein
travailler pour un SMIC pour le peu d'offres d'emplois disponible je pense pas que les majorités des chômeurs accepterais
je pense surtout que ça multipliras par 10 le nombre d'expat annuel
ça passerais de 78 000 a 780 000
travailler pour un SMIC pour le peu d'offres d'emplois disponible je pense pas que les majorités des chômeurs accepterais
je pense surtout que ça multipliras par 10 le nombre d'expat annuel
ça passerais de 78 000 a 780 000
S'expatrier pour aller dans d'autres pays où ils gagneraient encore moins?
il y a 6 heures
Oui
Bah ça va
il y a 6 heures
Bah non
Tout le monde ne peut pas acheter un bel appart en faisant des petits boulot d'été
il y a 6 heures
Il va dire que je le fatigué
il y a 6 heures
Non, le seuil est fixé par la banque mondiale.
Ca ne veut rien dire "le seuil est fixé par la banque mondiale"
Il y a plusieurs indicateurs de mesure de la pauvreté publiés par la banque mondiale, et je ne crois pas que l'auteur ait mis la source avec la méthodologie (le lien ne marche pas)
Généralement la pauvreté est définie à partir de 60% ou 50% du revenu médian, sauf que le revenu médian étant beaucoup plus faible au Bangladesh qu'en France le seuil quantitatif pour être considéré comme pauvre est bien plus bas au Bangladesh qu'en France
Mais encore une fois ici on ne connait pas la définition de la Banque mondiale sur cet indicateur en particulier puisque l'auteur est infoutu de poster la méthodologie ou le nom précis de l'indicateur utilisé ici
(bien qu'on ne puisse pas exclure un indicateur de grande pauvreté, ici c'est peut-être un seuil à 50/60% qui n'est pas adapté puisque malgré une définition en apparence commune ça donne une définition quantitative différenciée de la pauvreté comme je l'ai dit)
Bref l'op mélange tout
Il y a plusieurs indicateurs de mesure de la pauvreté publiés par la banque mondiale, et je ne crois pas que l'auteur ait mis la source avec la méthodologie (le lien ne marche pas)
Généralement la pauvreté est définie à partir de 60% ou 50% du revenu médian, sauf que le revenu médian étant beaucoup plus faible au Bangladesh qu'en France le seuil quantitatif pour être considéré comme pauvre est bien plus bas au Bangladesh qu'en France
Mais encore une fois ici on ne connait pas la définition de la Banque mondiale sur cet indicateur en particulier puisque l'auteur est infoutu de poster la méthodologie ou le nom précis de l'indicateur utilisé ici
(bien qu'on ne puisse pas exclure un indicateur de grande pauvreté, ici c'est peut-être un seuil à 50/60% qui n'est pas adapté puisque malgré une définition en apparence commune ça donne une définition quantitative différenciée de la pauvreté comme je l'ai dit)
Bref l'op mélange tout
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde ne peut pas acheter un bel appart en faisant des petits boulot d'été
Oui oui je sais tu te repetes
il y a 6 heures
Le niveau de culture économique fait peur ici parfois, vous ne savez pas interpréter et nuancer un indicateur basique et vous la ramenez toute la journée sur les descos et les golems
il y a 6 heures
Oui oui je sais tu te repetes
C'est sympa le comique de répétition
il y a 6 heures
C'est sympa le comique de répétition
Non pas vraiment
il y a 6 heures
Non pas vraiment
Tu n'y connais rien
il y a 6 heures
Le niveau de culture économique fait peur ici parfois, vous ne savez pas interpréter et nuancer un indicateur basique et vous la ramenez toute la journée sur les descos et les golems
T'as peur de pas grand chose toi
il y a 6 heures
bah non
suffit de pas aller dans des shitholes et tu gagne énormément en niveau de vie et et revenues en faite
bac+5 avocat a 1800€ net par mois ou 5 000 € (5500$) par mois aux USA ?
suffit de pas aller dans des shitholes et tu gagne énormément en niveau de vie et et revenues en faite
il y a 6 heures
Tu n'y connais rien
Non c est vrai je ne sais rien
il y a 6 heures
Le but c'est de s'expatrier avec des revenus passifs pour vivre le dream dans un pays où t'es le roi du pétrole avec 2000 balles mensuels
il y a 6 heures
bah non
Pour les diplômés peut être, encore que je suis vraiment pas sûr qu'un diplômé en droit français puisse travailler aux usa, mais pour les smicards sans compétences particulières ils resteront des smicards dans leur nouveau pays
il y a 6 heures
262
Sur ce sujet0