InscriptionConnexion
et aux millions de jeunes français qui trouvent pas de taff parce que y'a de taff surtout
:Bon_sang:
Après 60 ans de submersion migratoire y'a pas de boulot effectivement
il y a 15 jours
Après 60 ans de submersion migratoire y'a pas de boulot effectivement
Mais vous faites quoi pour que ce soient des immigrés qui vous piquent vos boulots ?? Quand on vit dans un pays développé comme la France et qu'on est pas capable de capitaliser sur l'éducation gratuite et tout ce qui va avec au point de considérer un camerounais fraîchement débarqué comme un concurrent, faut se poser des questions hein.

:selection_tableau:
il y a 15 jours
Mais vous faites quoi pour que ce soient des immigrés qui vous piquent vos boulots ?? Quand on vit dans un pays développé comme la France et qu'on est pas capable de capitaliser sur l'éducation gratuite et tout ce qui va avec au point de considérer un camerounais fraîchement débarqué comme un concurrent, faut se poser des questions hein.

:selection_tableau:
:Chatmastermind:

Tout simplement parce que la simple présence massive des immigrés dans un lieu ou dans une entreprise fait fuir naturellement les blancs.

Les immigrés sont littéralement la kryptonite des blancs et les juifs l'ont bien compris.

Les boulots les plus difficiles étaient tous occupés par des blancs car je te rappelle que les blancs ont tout inventé.

Mais petit à petit ils fuient les zones occupées.
Dans le 93 y'a aucun blanc qui occupe les emplois car aucun blanc ne veut vivre dans un endroit aussi décadent et tiers-mondisé (par les immigrés justement)

Quand je sors de chez moi je ne veux pas voir des noirs et des arabes. Je veux voir des blancs, je veux voir des gens avec qui je me sens en fraternité.

Sinon je me casse ailleurs
il y a 15 jours
:zahi:
Image
il y a 15 jours
Ben voyons. Et les routes de ta commune, elles s’entretiennent toutes seules ?
:joint:
taxe foncière
:jesus_clope:

Croire qu'avoir des centaine de millier de fonctionnaire en plus que l'allemangne qui sont 15 millions de plus que nous c'est logique
:jesus_clope:
il y a 14 jours
taxe foncière
:jesus_clope:

Croire qu'avoir des centaine de millier de fonctionnaire en plus que l'allemangne qui sont 15 millions de plus que nous c'est logique
:jesus_clope:
Oui oui, la taxe foncière d’un village de 600 habitants suffit à refaire la chaussée et les réseaux. Et ne parlons pas des ponts, une broutille
:risitas_ahi:


D’ailleurs ça suffit tellement que l’état et les collectivités locales doivent mettre la main à la poche à chaque fois
:risitas_ahi:
il y a 14 jours
Oui oui, la taxe foncière d’un village de 600 habitants suffit à refaire la chaussée et les réseaux. Et ne parlons pas des ponts, une broutille
:risitas_ahi:


D’ailleurs ça suffit tellement que l’état et les collectivités locales doivent mettre la main à la poche à chaque fois
:risitas_ahi:
600 habitants , 250 maison , 1000€ de moyenne
250 000€ par ans pour réparer ton trotoire ou personne passe
:jesus_clope:
il y a 14 jours
600 habitants , 250 maison , 1000€ de moyenne
250 000€ par ans pour réparer ton trotoire ou personne passe
:jesus_clope:
www.asphalte-evolution.fr https://www.asphalte-evol[...]2520au%2520kilom%C3%A8tre.

Route standard : 2 M€/km
:sueur:


50 k€ le km de trottoir
:sueur:
il y a 14 jours