Faire des théories sur toutes sortes de choses qui m'intéresse, je fais une fixette pendant 3 semaines puis je passe à autre chose, je fais ça depuis plus de 20 ans
Chaque année je jette des quantités industrielles de papiers et de cahiers que j'ai remplis de notes et de croquis sur mes sujets
Chaque année je jette des quantités industrielles de papiers et de cahiers que j'ai remplis de notes et de croquis sur mes sujets
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas autiste, juste taré
J'ai besoin de comprendre comment vous fonctionnez
il y a 3 heures
Comment tu le sais que c'est un hérisson qui est passé ?
+ C'est trop mignon ce que tu me dis ayaaaa
+ C'est trop mignon ce que tu me dis ayaaaa
Parce que je suis physiquement là pour le voir à chaque fois
il y a 3 heures
L'origami même si j'ai arrêté j'y pense souvent je regarde des vidéo toujours
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Zou
3h
Faire des théories sur toutes sortes de choses qui m'intéresse, je fais une fixette pendant 3 semaines puis je passe à autre chose, je fais ça depuis plus de 20 ans
Autiste taré, il faut surmonter tout ça et arrêter de te refaire 100 fois les mêmes scènes dans ta tête, ça mène à rien.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
J'ai besoin de comprendre comment vous fonctionnez
Ça s’entend, mais ce n’est pas de l’autisme, plutôt un besoin de contrôle.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
Cpasfini
3h
L'origami même si j'ai arrêté j'y pense souvent je regarde des vidéo toujours
Plus autiste
il y a 3 heures
Autiste drogué
il y a 3 heures
Autiste taré, il faut surmonter tout ça et arrêter de te refaire 100 fois les mêmes scènes dans ta tête, ça mène à rien.
C'est impossible, beaucoup trop de choses m'intéresse, même la drogue ne suffit pas à m'arrêter
Je ne peux pas juste avoir une spécialité
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est impossible, beaucoup trop de choses m'intéresse, même la drogue ne suffit pas à m'arrêter
Certes, mais ça mène à rien de câbler sur un événement et de boucler dessus pendant 3 semaines.
il y a 3 heures
L'univers de Warhammer (fantasy).
J'ai tous les livres de battle V8, Old World et l'intégralité des livres JDR V2 et V4 (également tous en pdf) et tous les romans VF.
J'ai déjà lu 11 romans.
J'ai tous les livres de battle V8, Old World et l'intégralité des livres JDR V2 et V4 (également tous en pdf) et tous les romans VF.
J'ai déjà lu 11 romans.
il y a 3 heures
Certes, mais ça mène à rien de câbler sur un événement et de boucler dessus pendant 3 semaines.
C'est une habitude que j'ai prise, je n'ai connu que ça, ça sert à me distraire en tout cas
Pour l'année de 2026 j'ai déjà fait ça, plus que 6 mois
Pour l'année de 2026 j'ai déjà fait ça, plus que 6 mois
il y a 3 heures
Les civilisations pre-colombiennes nofake
J'ai lu un livre de 600 pages dessus
il y a 3 heures
L'univers de Warhammer (fantasy).
J'ai déjà lu 11 romans.
J'ai déjà lu 11 romans.
Petit joueur
Mais les V8 coûtent une couille
Mais les V8 coûtent une couille
il y a 3 heures
Je suis passionné depuis la petite enfance par les insectes eusociaux (fourmis, termites...), surtout les fourmis
C'est forcément un truc d'autiste ça ?
Moi seulement par les lépidoptères.
il y a 3 heures
Je suis passionné depuis la petite enfance par les insectes eusociaux (fourmis, termites...), surtout les fourmis
J'ai une obsession sur les hyménoptères, les voitures des années 90 et d'autres trucs
il y a 3 heures
Les civilisations pre-colombiennes nofake
Autiste certifié.
il y a 3 heures
Parce que je suis physiquement là pour le voir à chaque fois
C'est cool
Les herissons ont leur petite routine e apparemment le hérisson t'a choisi comme étant son nourricier
Même si c'est pas recommandé de leur donner tout le temps à manger car après ils s'habituent
Les herissons ont leur petite routine e apparemment le hérisson t'a choisi comme étant son nourricier
Même si c'est pas recommandé de leur donner tout le temps à manger car après ils s'habituent
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
231
Sur ce sujet0