Faire des théories sur toutes sortes de choses qui m'intéresse, je fais une fixette pendant 3 semaines puis je passe à autre chose, je fais ça depuis plus de 20 ans
Chaque année je jette des quantités industrielles de papiers et de cahiers que j'ai remplis de notes et de croquis sur mes sujets
Chaque année je jette des quantités industrielles de papiers et de cahiers que j'ai remplis de notes et de croquis sur mes sujets
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas autiste, juste taré
J'ai besoin de comprendre comment vous fonctionnez
il y a 3 heures
Comment tu le sais que c'est un hérisson qui est passé ?
+ C'est trop mignon ce que tu me dis ayaaaa
+ C'est trop mignon ce que tu me dis ayaaaa
Parce que je suis physiquement là pour le voir à chaque fois
il y a 3 heures
L'origami même si j'ai arrêté j'y pense souvent je regarde des vidéo toujours
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Zou
3h
Faire des théories sur toutes sortes de choses qui m'intéresse, je fais une fixette pendant 3 semaines puis je passe à autre chose, je fais ça depuis plus de 20 ans
Autiste taré, il faut surmonter tout ça et arrêter de te refaire 100 fois les mêmes scènes dans ta tête, ça mène à rien.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
J'ai besoin de comprendre comment vous fonctionnez
Ça s’entend, mais ce n’est pas de l’autisme, plutôt un besoin de contrôle.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
Cpasfini
3h
L'origami même si j'ai arrêté j'y pense souvent je regarde des vidéo toujours
Plus autiste
il y a 3 heures
Autiste drogué
il y a 3 heures
Autiste taré, il faut surmonter tout ça et arrêter de te refaire 100 fois les mêmes scènes dans ta tête, ça mène à rien.
C'est impossible, beaucoup trop de choses m'intéresse, même la drogue ne suffit pas à m'arrêter