J'ai une obsession sur les hyménoptères, les voitures des années 90 et d'autres trucs
Autiste également
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeoben
2 mois
Connaître les fabrications industrielles de certains produits.
Full autisme
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Dégénérax
il y a 2 mois
Disséquer chaque mot pour voir si il y a des mots dans le mots
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
Ça s’entend, mais ce n’est pas de l’autisme, plutôt un besoin de contrôle.
Oui
il y a 2 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
2 mois
Toi tu es un vrai de vrai
il y a 2 mois
Autiste degenerax
il y a 2 mois
- La génétique
- Les relations sociales, mais ramenées d'un point de vue scientifique
- La sociologie
- La neuropsychologie
- Démonter des systèmes juste pour le plaisir afin de n'en extraire que le noyau
- Les collants
- Les algorithmes
- La sociologie
- La neuropsychologie
- Démonter des systèmes juste pour le plaisir afin de n'en extraire que le noyau
- Les collants
- Les algorithmes
il y a 2 mois
SempreVivu2
2 mois
Je suis passionné depuis la petite enfance par les insectes eusociaux (fourmis, termites...), surtout les fourmis
C'est forcément un truc d'autiste ça ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRealCalliopa
2 mois
- La génétique
- La sociologie
- La neuropsychologie
- Les collants
- Les algorithmes
- La sociologie
- La neuropsychologie
- Les collants
- Les algorithmes
il y a 2 mois
il y a 2 mois
SempreVivu2
2 mois
Je suis passionné depuis la petite enfance par les insectes eusociaux (fourmis, termites...), surtout les fourmis
il y a 2 mois
SempreVivu2
2 mois
il y a 2 mois
Balance
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 2 mois
Bah oui de fou
Mais pourquoi c’est affilié à chatgpt ton lien?
Mais pourquoi c’est affilié à chatgpt ton lien?
Ah putain j'étais sûrement passé par chatgpt il y a quelques mois parce que je ne me rappelais plus du nom du site
Les distances génétiques données sont fiables et représentatives selon toi ? Je n'y connais rien
Les distances génétiques données sont fiables et représentatives selon toi ? Je n'y connais rien
il y a 2 mois
Pas trop d'expérience en urbex mais j'ai quand même fait quelques trucs comme l'hôpital militaire de Bastia et le tremplin olympique de Saint Nizier
il y a 2 mois
De Bastia je ne pense pas, de Saint-Nizier oui il faut que je fouille
il y a 2 mois
Je joue à un jeu 4X spatial en ligne, en PBEM. Jeu complexe au tour par tour. On passe ses ordres via une console en ligne et on reçoit un rapport 1x/semaine.
On est 25 joueurs dans une partie qui se joue sur plusieurs mois avec diplomatie, commerce, guerre, etc
J'adore, c'est HYPER chronophage et bourré d'analyses à faire, mais personne comprend ce délire autour de moi
On est 25 joueurs dans une partie qui se joue sur plusieurs mois avec diplomatie, commerce, guerre, etc
J'adore, c'est HYPER chronophage et bourré d'analyses à faire, mais personne comprend ce délire autour de moi
il y a 2 mois
205
Sur ce sujet0