InscriptionConnexion
J'ai une obsession sur les hyménoptères, les voitures des années 90 et d'autres trucs
Autiste également
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
Connaître les fabrications industrielles de certains produits.
Full autisme
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Dégénérax
il y a 2 mois
Disséquer chaque mot pour voir si il y a des mots dans le mots
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
Jurmorok
Jurmorok
2 mois
Ça s’entend, mais ce n’est pas de l’autisme, plutôt un besoin de contrôle.
Oui
:FuentesD:
il y a 2 mois
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Toi tu es un vrai de vrai
:hype:
il y a 2 mois
Autiste degenerax
il y a 2 mois
- La génétique
- Les relations sociales, mais ramenées d'un point de vue scientifique
- La sociologie
- La neuropsychologie
- Démonter des systèmes juste pour le plaisir afin de n'en extraire que le noyau
- Les collants
- Les algorithmes
il y a 2 mois
Je suis passionné depuis la petite enfance par les insectes eusociaux (fourmis, termites...), surtout les fourmis
:Ashtar_88:

C'est forcément un truc d'autiste ça ?
Le tir
:tagrandmere:

Les cigares
:tagrandmere:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
- La génétique
- Les relations sociales, mais ramenées d'un point de vue scientifique
- La sociologie
- La neuropsychologie
- Démonter des systèmes juste pour le plaisir afin de n'en extraire que le noyau
- Les collants
- Les algorithmes
il y a 2 mois
Le racisme
:Chatmastermind:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 2 mois
Bah oui de fou
Mais pourquoi c’est affilié à chatgpt ton lien?
:mains:
il y a 2 mois
Je suis passionné depuis la petite enfance par les insectes eusociaux (fourmis, termites...), surtout les fourmis

il y a 2 mois

il y a 2 mois
Balance
:risibo:
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 2 mois
Bah oui de fou
Mais pourquoi c’est affilié à chatgpt ton lien?
:mains:
Ah putain j'étais sûrement passé par chatgpt il y a quelques mois parce que je ne me rappelais plus du nom du site

Les distances génétiques données sont fiables et représentatives selon toi ? Je n'y connais rien
il y a 2 mois
Pas trop d'expérience en urbex mais j'ai quand même fait quelques trucs comme l'hôpital militaire de Bastia et le tremplin olympique de Saint Nizier
il y a 2 mois
De Bastia je ne pense pas, de Saint-Nizier oui il faut que je fouille
il y a 2 mois
Je joue à un jeu 4X spatial en ligne, en PBEM. Jeu complexe au tour par tour. On passe ses ordres via une console en ligne et on reçoit un rapport 1x/semaine.

On est 25 joueurs dans une partie qui se joue sur plusieurs mois avec diplomatie, commerce, guerre, etc

J'adore, c'est HYPER chronophage et bourré d'analyses à faire, mais personne comprend ce délire autour de moi
:risitas_ahi:
il y a 2 mois