De Bastia je ne pense pas, de Saint-Nizier oui il faut que je fouille
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe joue à un jeu 4X spatial en ligne, en PBEM. Jeu complexe au tour par tour. On passe ses ordres via une console en ligne et on reçoit un rapport 1x/semaine.
On est 25 joueurs dans une partie qui se joue sur plusieurs mois avec diplomatie, commerce, guerre, etc
J'adore, c'est HYPER chronophage et bourré d'analyses à faire, mais personne comprend ce délire autour de moi
On est 25 joueurs dans une partie qui se joue sur plusieurs mois avec diplomatie, commerce, guerre, etc
J'adore, c'est HYPER chronophage et bourré d'analyses à faire, mais personne comprend ce délire autour de moi
il y a 19 jours
Ah putain j'étais sûrement passé par chatgpt il y a quelques mois parce que je ne me rappelais plus du nom du site
Les distances génétiques données sont fiables et représentatives selon toi ? Je n'y connais rien
Les distances génétiques données sont fiables et représentatives selon toi ? Je n'y connais rien
il y a 19 jours
Aimer le Dark art tout en étant paisible
Psychologie tout en étant un ex-schizophrène
Déceler les points nuls d’un système par pure détestation de ma propre bassesse
Discuter avec mon chien par culpabilité de ne pas suffisamment l’aimer
Faire des scénarios prospectifs en espérant un futur extatique et se lamenter comme une merde sur une vie dénuée de sens
Étudier la séduction féminine cash et franche et dénigrer les personnes brutales
La haine des nouvelles technologies (que j’utilise abondamment)
Faire travailler mon imagination
Peaufiner et renforcer mon savoir aligné avec les études déjà faites et se moquer des gens qui ont le même cv que moi
Haïr les personnes arides ou austères (j’ai arrêté de pleurer ou de me dévoiler il y a une 15aine d’années)
Planifier une carrière sportive malgré mon passé (blessures physiques et détestation des racailles)
Travailler autistiquement mon toucher de balle (foot) et trouver cela complètement barbant
Culpabiliser de ne trouver aucun amour aux études faites tout en étant quasiment savant dedans
Se désoler de n’avoir aucune vocation
Haïr le star system tout en envisageant d’en devenir une
Se maudire d’être un polymathe alors que j’ai toujours tourné en dérision les gens trop travailleurs
Culpabiliser d’avoir renié mon art il y a 15 ans tout en dessinant des œuvres échevelées
Maudir les femmes bcbg tout en rêvant de s’afficher publiquement avec
Aimer les enfants tout en étant déjà fatigué d’en faire
Rejeter l’obscurantisme et aimer les gens profondément paresseux
Aimer les animaux et se gaver de viandes
Détester polluer et vouloir posséder une ferrari
Psg alors que je hais la cupidité et l’ignorance
Ibrahimovic tandis que je le trouve ignorant et narcissique
Idolâtrer le genre Manga tout en dénigrant la laideur intellectuelle des auteurs
Psychologie tout en étant un ex-schizophrène
Déceler les points nuls d’un système par pure détestation de ma propre bassesse
Discuter avec mon chien par culpabilité de ne pas suffisamment l’aimer
Faire des scénarios prospectifs en espérant un futur extatique et se lamenter comme une merde sur une vie dénuée de sens
Étudier la séduction féminine cash et franche et dénigrer les personnes brutales
La haine des nouvelles technologies (que j’utilise abondamment)
Faire travailler mon imagination
Peaufiner et renforcer mon savoir aligné avec les études déjà faites et se moquer des gens qui ont le même cv que moi
Haïr les personnes arides ou austères (j’ai arrêté de pleurer ou de me dévoiler il y a une 15aine d’années)
Planifier une carrière sportive malgré mon passé (blessures physiques et détestation des racailles)
Travailler autistiquement mon toucher de balle (foot) et trouver cela complètement barbant
Culpabiliser de ne trouver aucun amour aux études faites tout en étant quasiment savant dedans
Se désoler de n’avoir aucune vocation
Haïr le star system tout en envisageant d’en devenir une
Se maudire d’être un polymathe alors que j’ai toujours tourné en dérision les gens trop travailleurs
Culpabiliser d’avoir renié mon art il y a 15 ans tout en dessinant des œuvres échevelées
Maudir les femmes bcbg tout en rêvant de s’afficher publiquement avec
Aimer les enfants tout en étant déjà fatigué d’en faire
Rejeter l’obscurantisme et aimer les gens profondément paresseux
Aimer les animaux et se gaver de viandes
Détester polluer et vouloir posséder une ferrari
Psg alors que je hais la cupidité et l’ignorance
Ibrahimovic tandis que je le trouve ignorant et narcissique
Idolâtrer le genre Manga tout en dénigrant la laideur intellectuelle des auteurs
il y a 18 jours
Le modding de jeux vidéos
Y’a *énormément* de jeux où j’ai passé plus de temps à les ouvrirs, regarder les fichiers, les modifiers, les réemballer, et tester en jeu que vraiment y jouer
J’adore ça
Y’a *énormément* de jeux où j’ai passé plus de temps à les ouvrirs, regarder les fichiers, les modifiers, les réemballer, et tester en jeu que vraiment y jouer
J’adore ça
il y a 18 jours
En ligne
115
Sur ce sujet0












