De Bastia je ne pense pas, de Saint-Nizier oui il faut que je fouille
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe joue à un jeu 4X spatial en ligne, en PBEM. Jeu complexe au tour par tour. On passe ses ordres via une console en ligne et on reçoit un rapport 1x/semaine.
On est 25 joueurs dans une partie qui se joue sur plusieurs mois avec diplomatie, commerce, guerre, etc
J'adore, c'est HYPER chronophage et bourré d'analyses à faire, mais personne comprend ce délire autour de moi
On est 25 joueurs dans une partie qui se joue sur plusieurs mois avec diplomatie, commerce, guerre, etc
J'adore, c'est HYPER chronophage et bourré d'analyses à faire, mais personne comprend ce délire autour de moi
il y a 19 jours
Ah putain j'étais sûrement passé par chatgpt il y a quelques mois parce que je ne me rappelais plus du nom du site
Les distances génétiques données sont fiables et représentatives selon toi ? Je n'y connais rien
Les distances génétiques données sont fiables et représentatives selon toi ? Je n'y connais rien
il y a 19 jours
Aimer le Dark art tout en étant paisible
Psychologie tout en étant un ex-schizophrène
Déceler les points nuls d’un système par pure détestation de ma propre bassesse
Discuter avec mon chien par culpabilité de ne pas suffisamment l’aimer
Faire des scénarios prospectifs en espérant un futur extatique et se lamenter comme une merde sur une vie dénuée de sens
Étudier la séduction féminine cash et franche et dénigrer les personnes brutales
La haine des nouvelles technologies (que j’utilise abondamment)
Faire travailler mon imagination
Peaufiner et renforcer mon savoir aligné avec les études déjà faites et se moquer des gens qui ont le même cv que moi
Haïr les personnes arides ou austères (j’ai arrêté de pleurer ou de me dévoiler il y a une 15aine d’années)
Planifier une carrière sportive malgré mon passé (blessures physiques et détestation des racailles)