Je suis passionné depuis la petite enfance par les insectes eusociaux (fourmis, termites...), surtout les fourmis
C'est forcément un truc d'autiste ça ?
C'est forcément un truc d'autiste ça ?
il y a 14 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes putes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 14 jours
SempreVivu2
14j
Je suis passionné depuis la petite enfance par les insectes eusociaux (fourmis, termites...), surtout les fourmis
C'est forcément un truc d'autiste ça ?
C'est forcément un truc d'autiste ça ?
La chasse
Belgo-chasseur.
il y a 14 jours
La pornographie
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 14 jours
J'aime beaucoup les herissons
j'ai vu plein de documentaire et je kiffe quand j'en vois un dans mon quartier 😄
Je leur ai même préparé un petit abri issou mais pour l'instant un seul herisson y est venue mais il s'est barré juste après, il a pas fait son nid dedans
Je leur ai même préparé un petit abri issou mais pour l'instant un seul herisson y est venue mais il s'est barré juste après, il a pas fait son nid dedans
Jazzy Bazz
il y a 14 jours
L'extratone
il y a 14 jours
kasher
14j
La pornographie
Fake, sinon, t'aurais montré ta foufoune
Personne n'interdira les POC
il y a 14 jours
J'aime beaucoup les herissons
j'ai vu plein de documentaire et je kiffe quand j'en vois un dans mon quartier 😄
Je leur ai même préparé un petit abri issou mais pour l'instant un seul herisson y est venue mais il s'est barré juste après, il a pas fait son nid dedans
Je leur ai même préparé un petit abri issou mais pour l'instant un seul herisson y est venue mais il s'est barré juste après, il a pas fait son nid dedans
Ahiiii depuis 15 jours il y a un hérisson qui vient manger les croquettes de mon chat tous les soirs entre 22h30 et 23h30
il y a 14 jours
Les figurines en métal Warhammer, surtout celles des années 1995-2015, mais sinon toutes les figurines en métal de gammes autres, j’achète et je vends pas mal, du Ral Partha, Grenadier, Harlequin, Mithril, etc.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 14 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFull autisme
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 14 jours
SempreVivu2
14j
Je suis passionné depuis la petite enfance par les insectes eusociaux (fourmis, termites...), surtout les fourmis
C'est forcément un truc d'autiste ça ?
C'est forcément un truc d'autiste ça ?
Oui
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 14 jours
La chasse
Pas autiste
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 14 jours
J'aime beaucoup les herissons
j'ai vu plein de documentaire et je kiffe quand j'en vois un dans mon quartier 😄
Je leur ai même préparé un petit abri issou mais pour l'instant un seul herisson y est venue mais il s'est barré juste après, il a pas fait son nid dedans
Je leur ai même préparé un petit abri issou mais pour l'instant un seul herisson y est venue mais il s'est barré juste après, il a pas fait son nid dedans
Pas autiste
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 14 jours
L'urbanisme, les transports en commun, le relief, les cartes géographiques, les plans de bus, les tickets de bus, les plans de routes, l'occupation des sols, les travaux, bref je suis full autiste
il y a 14 jours
Yodafeet
14j
La sociologie agressive essayer de comprendre chaque personne
Pas autiste, juste taré
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 14 jours
Full autisme
Tout à fait
il y a 14 jours
Eussoudore
14j
L'urbanisme, les transports en commun, le relief, les cartes géographiques, les plans de bus, les tickets de bus, les plans de routes, l'occupation des sols, les travaux, bref je suis full autiste
Autiste
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 14 jours
Ahiiii depuis 15 jours il y a un hérisson qui vient manger les croquettes de mon chat tous les soirs entre 22h30 et 23h30
Comment tu le sais que c'est un hérisson qui est passé ?
+ C'est trop mignon ce que tu me dis ayaaaa
+ C'est trop mignon ce que tu me dis ayaaaa
Jazzy Bazz
il y a 14 jours
En ligne
224
Sur ce sujet0



















