Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui c'était marrant à faire
Salaud
2 notifs qui mènent nulle part à la suite, j'étais en train de me dire qu'il y a un truc que j'ai pas compris dans la MAJ
2 notifs qui mènent nulle part à la suite, j'étais en train de me dire qu'il y a un truc que j'ai pas compris dans la MAJ
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas mal fait, dans les paramètres on peut choisir qui bloquer complètement et qui juste bloquer pour les mp et notifs
il y a 3 heures
En plus les messages bloqués restent visible juste en spoiler autant dire que ça va cliquer par curiosité
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
t’as des secondaires goulag pour avoir envoyé leur bite sur le general
Les femmes peuvent avoir un zizi les choffa
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Les femmes peuvent avoir un zizi les choffa
Si mon Donut le dit, alors...voilà quoi
Fan de Bungie
il y a 3 heures
Faudrait que quelqu'un se dévoue pour jouer le rôle de médiateur entre bloqueurs et bloqués. Si un bloqué souhaitent des explications de son bloqueur, ce serait l'intermédiaire
@Porteur-du-Mot ton pseudo correspondrait parfaitement à ce rôle
il y a 3 heures
Mais bordel c'est parfait
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 heures
Imaginer on prend un khey qui à pas oncher depuis 2 semaines et on se met tous à la bloquer simultanément
la page d accueil vide, personne à qui mp
- hé.. hé ho ! Les copains !? Vous êtes là ?
-
-
Et avec un peu de chance il va croire qu on c est tous fait pharosed, il va paniquer et penser que tout le pays le recherche
- hé.. hé ho ! Les copains !? Vous êtes là ?
-
-
Et avec un peu de chance il va croire qu on c est tous fait pharosed, il va paniquer et penser que tout le pays le recherche
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 heures
Grolutes
3h
Faudrait que quelqu'un se dévoue pour jouer le rôle de médiateur entre bloqueurs et bloqués. Si un bloqué souhaitent des explications de son bloqueur, ce serait l'intermédiaire
Je veux bien, mais je viens de bloquer la messagerie avec @anxieuse qui veut m'appeler Daddy et avoir, probablement, des photos de ma bite.
Je commence à penser que cette kheyette de 21 ans s'appelle Marcel et à 46 ans.
Je veux bien être officier de liaison, si cette histoire ne tache pas trop mon cv.
Je veux bien être officier de liaison, si cette histoire ne tache pas trop mon cv.
Fan de Bungie
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux bien, mais je viens de bloquer la messagerie avec @anxieuse qui veut m'appeler Daddy et avoir, probablement, des photos de ma bite.
Ça n'entache rien, le médiateur à le droit de bloquer aussi. Bon après faut avoir le courage parce qu'avec certains specimens sur ce forum, la charge mentale peut devenir très pénible
Un peu comme être modo ou admin, se faire taguer sans cesse et devoir gérer plein de demandes à la con en permanence, faut le vouloir
Un peu comme être modo ou admin, se faire taguer sans cesse et devoir gérer plein de demandes à la con en permanence, faut le vouloir
il y a 3 heures
Merlin
5h
il y a si peu de monde ici, ce n'était pas vraiment nécessaire en plus c'est un truc de fragiles
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
Ça n'entache rien, le médiateur à le droit de bloquer aussi. Bon après faut avoir le courage parce qu'avec certains specimens sur ce forum, la charge mentale peut devenir très pénible
Si @Volutes m'offre un statut officiel avec un badge qui indique mes fonctions, alors je signe.
Il me faut des garanties afin d'effectuer mon travail adéquatement.
On ne demande pas à un gendarme de sortir sans son Glock.
Évidemment, ça demanderait la création d'un nouveau statut de staff, mais sans les accès et pouvoirs qu'on les modos.
Il me faut des garanties afin d'effectuer mon travail adéquatement.
On ne demande pas à un gendarme de sortir sans son Glock.
Évidemment, ça demanderait la création d'un nouveau statut de staff, mais sans les accès et pouvoirs qu'on les modos.
Fan de Bungie
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Merlin
5h
Je trouve ça nul
Le but de ce forum c'est aussi de se faire dire ses 4 vérités de temps en temps par certains même si ça fait pas plaisir sur le coup
Au final il y a très peu de kheys ultra toxiques sur le long terme et les rares qui s'amusent à ça se font vite BAV.
Le but de ce forum c'est aussi de se faire dire ses 4 vérités de temps en temps par certains même si ça fait pas plaisir sur le coup
Au final il y a très peu de kheys ultra toxiques sur le long terme et les rares qui s'amusent à ça se font vite BAV.
il y a 3 heures
Larme
3h
T’auras juste pas les notifs, mais tu peux toujours voir les postes et tout, c’est dommage
Non justement, tu ne les voient plus maintenant
il y a 3 heures
Larme
3h
T’auras juste pas les notifs, mais tu peux toujours voir les postes et tout, c’est dommage
Ba non, c'est justement ça, tu ne verras plus ni les topics ni les messages de celui que tu bloques
il y a 3 heures
Je trouve ça nul
Mouais bof, je viens pas ici pour me faire rappeler que j'ai une vie de merde tout le temps
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
227
Sur ce sujet0