InscriptionConnexion
Oui c'était marrant à faire
:Hautain:
Salaud
:risitas_ahi:

2 notifs qui mènent nulle part à la suite, j'étais en train de me dire qu'il y a un truc que j'ai pas compris dans la MAJ
:jesus_perplexe:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
C'est pas mal fait, dans les paramètres on peut choisir qui bloquer complètement et qui juste bloquer pour les mp et notifs
:Hautain:
il y a 3 heures
En plus les messages bloqués restent visible juste en spoiler autant dire que ça va cliquer par curiosité
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
t’as des secondaires goulag pour avoir envoyé leur bite sur le general
:philippot_de_ouf:
Les femmes peuvent avoir un zizi les choffa
:lgbt:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Les femmes peuvent avoir un zizi les choffa
:lgbt:
Si mon Donut le dit, alors...voilà quoi

:jesuimp_mouais:
Fan de Bungie
il y a 3 heures
Faudrait que quelqu'un se dévoue pour jouer le rôle de médiateur entre bloqueurs et bloqués. Si un bloqué souhaitent des explications de son bloqueur, ce serait l'intermédiaire

@Porteur-du-Mot ton pseudo correspondrait parfaitement à ce rôle
il y a 3 heures
Mais bordel c'est parfait
:CHAT_PEUR_1:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 heures
Imaginer on prend un khey qui à pas oncher depuis 2 semaines et on se met tous à la bloquer simultanément
:Genantultime:
la page d accueil vide, personne à qui mp

- hé.. hé ho ! Les copains !? Vous êtes là ?
:risi_celestin:

-
:boule:

-
:deg:

Et avec un peu de chance il va croire qu on c est tous fait pharosed, il va paniquer et penser que tout le pays le recherche
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 heures
Faudrait que quelqu'un se dévoue pour jouer le rôle de médiateur entre bloqueurs et bloqués. Si un bloqué souhaitent des explications de son bloqueur, ce serait l'intermédiaire

@Porteur-du-Mot ton pseudo correspondrait parfaitement à ce rôle
Je veux bien, mais je viens de bloquer la messagerie avec @anxieuse qui veut m'appeler Daddy et avoir, probablement, des photos de ma bite.

Je commence à penser que cette kheyette de 21 ans s'appelle Marcel et à 46 ans.

Je veux bien être officier de liaison, si cette histoire ne tache pas trop mon cv.

:risimp_cafe:
Fan de Bungie
il y a 3 heures
Je veux bien, mais je viens de bloquer la messagerie avec @anxieuse qui veut m'appeler Daddy et avoir, probablement, des photos de ma bite.

Je commence à penser que cette kheyette de 21 ans s'appelle Marcel et à 46 ans.

Je veux bien être officier de liaison, si cette histoire ne tache pas trop mon cv.

:risimp_cafe:
Ça n'entache rien, le médiateur à le droit de bloquer aussi. Bon après faut avoir le courage parce qu'avec certains specimens sur ce forum, la charge mentale peut devenir très pénible

Un peu comme être modo ou admin, se faire taguer sans cesse et devoir gérer plein de demandes à la con en permanence, faut le vouloir
il y a 3 heures
il y a si peu de monde ici, ce n'était pas vraiment nécessaire en plus c'est un truc de fragiles
:purer3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
Putain trop bien merci
:Delormeaufou_zoom:
:delorshill:
:delorshill:
Du coup j'hésite
:Risitasse:

Image
il y a 3 heures
Ça n'entache rien, le médiateur à le droit de bloquer aussi. Bon après faut avoir le courage parce qu'avec certains specimens sur ce forum, la charge mentale peut devenir très pénible

Un peu comme être modo ou admin, se faire taguer sans cesse et devoir gérer plein de demandes à la con en permanence, faut le vouloir
Si @Volutes m'offre un statut officiel avec un badge qui indique mes fonctions, alors je signe.

Il me faut des garanties afin d'effectuer mon travail adéquatement.

On ne demande pas à un gendarme de sortir sans son Glock.

Évidemment, ça demanderait la création d'un nouveau statut de staff, mais sans les accès et pouvoirs qu'on les modos.
Fan de Bungie
il y a 3 heures
T’auras juste pas les notifs, mais tu peux toujours voir les postes et tout, c’est dommage
:dodochatbleu2:
Image
il y a 3 heures
Je trouve ça nul
:chat_lunettes:

Le but de ce forum c'est aussi de se faire dire ses 4 vérités de temps en temps par certains même si ça fait pas plaisir sur le coup

Au final il y a très peu de kheys ultra toxiques sur le long terme et les rares qui s'amusent à ça se font vite BAV.
il y a 3 heures
T’auras juste pas les notifs, mais tu peux toujours voir les postes et tout, c’est dommage
Non justement, tu ne les voient plus maintenant
:miko_think:
il y a 3 heures
Ba non, c'est justement ça, tu ne verras plus ni les topics ni les messages de celui que tu bloques
:risibo:
il y a 3 heures
Je trouve ça nul

Le but de ce forum c'est aussi de se faire dire ses 4 vérités de temps en temps par certains même si ça fait pas plaisir sur le coup

Au final il y a très peu de kheys ultra toxiques sur le long terme et les rares qui s'amusent à ça se font vite BAV.
Mouais bof, je viens pas ici pour me faire rappeler que j'ai une vie de merde tout le temps
:pfioufatigue:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Je trouve cette fonctionnalité abusé bref
il y a 3 heures