Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
4h
Je trouve ça nul
Le but de ce forum c'est aussi de se faire dire ses 4 vérités de temps en temps par certains même si ça fait pas plaisir sur le coup
Au final il y a très peu de kheys ultra toxiques sur le long terme et les rares qui s'amusent à ça se font vite BAV.
Le but de ce forum c'est aussi de se faire dire ses 4 vérités de temps en temps par certains même si ça fait pas plaisir sur le coup
Au final il y a très peu de kheys ultra toxiques sur le long terme et les rares qui s'amusent à ça se font vite BAV.
il y a 2 heures
Larme
2h
T’auras juste pas les notifs, mais tu peux toujours voir les postes et tout, c’est dommage
Non justement, tu ne les voient plus maintenant
il y a 2 heures
Larme
2h
T’auras juste pas les notifs, mais tu peux toujours voir les postes et tout, c’est dommage
Ba non, c'est justement ça, tu ne verras plus ni les topics ni les messages de celui que tu bloques
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Je trouve ça nul
Mouais bof, je viens pas ici pour me faire rappeler que j'ai une vie de merde tout le temps
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Je trouve ça nul
Je pense pas que ça se bloque tant que ça entre onchois, je ne vois pas pourquoi ça changerait... C'est surtout pour les mecs ultra cancer
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Mouais bof, je viens pas ici pour me faire rappeler que j'ai une vie de merde tout le temps
Justement je trouve qu'on est pas trop dans cette vibe là ici
Il peut y avoir ce type de contenu mais le fond des messages de la plupart des gens reste assez sain si tu passes outre le petit clash gratuit qui peut arriver.
Il peut y avoir ce type de contenu mais le fond des messages de la plupart des gens reste assez sain si tu passes outre le petit clash gratuit qui peut arriver.
il y a 2 heures
Justement je trouve qu'on est pas trop dans cette vibe là ici
Non mais disons que la fausse modestie et le passif-agressif de certains a un peu tendance à m'exaspérer
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais disons que la fausse modestie et le passif-agressif de certains a un peu tendance à m'exaspérer
Je comprends
il y a 2 heures
Il m'a contredit sur un post.
Vite mon déni de réalité.
Ah on est bien mieux seulement entre gens qui pensent pareils
Vite mon déni de réalité.
Ah on est bien mieux seulement entre gens qui pensent pareils
On est bien entre khey qui ne pense que comme moi
Réservé aux membres Onche Booster
il y a une heure
230
Sur ce sujet0