Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien entendu, aucun problème à ça.
Oui, tu as ta vision, et moi la mienne, ce n'est pas interdit...
Oui, tu as ta vision, et moi la mienne, ce n'est pas interdit...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutant je peux comprendre qu'on bloque quelqu'un en MP pour éviter le spam de bite dégueulasse ou prendre un peu de champ, autant je trouve ça dommage qu'on doive aller jusqu'à s'empêcher de coexister sur le forum. C'est vraiment de la fragilité, je trouve...
Apprenez à ignorer.
Apprenez à ignorer.
il y a un mois
@SeigneurCooler Vous le faîtes exprés bordel, je comprends plus rien
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
JeanFarineLePin
1 mois
@DarkChouffin c'était chouette de te lire mon issou
à dans 40 minutes
Personne n'interdira les POC
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
Autant je peux comprendre qu'on bloque quelqu'un en MP pour éviter le spam de bite dégueulasse ou prendre un peu de champ, autant je trouve ça dommage qu'on doive aller jusqu'à s'empêcher de coexister sur le forum. C'est vraiment de la fragilité, je trouve...
Apprenez à ignorer.
Apprenez à ignorer.
Désolé mais y'a quelqu'un ici qui se fait passer pour mon pote alors qu'il se fout juste de ma gueule
J'ai trop connu ça IRL, alors IVL tant pis j'ai aucun remord
J'ai trop connu ça IRL, alors IVL tant pis j'ai aucun remord
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Wespiser-PANZU
1 mois
Bloque les modos et les admin et tu seras immunisé contre le ban
wayoooo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
🇫🇷 GROLUTESGrolutes
1 mois
@SeigneurCooler Vous le faîtes exprés bordel, je comprends plus rien
Oui c'était marrant à faire
il y a un mois
t’as des secondaires goulag pour avoir envoyé leur bite sur le general
il y a un mois
Ce qui est genial c'est que le script fonctionnait que sur pc, là il y a un blocage permanent, merci aux dev
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'était marrant à faire
Salaud
2 notifs qui mènent nulle part à la suite, j'étais en train de me dire qu'il y a un truc que j'ai pas compris dans la MAJ
2 notifs qui mènent nulle part à la suite, j'étais en train de me dire qu'il y a un truc que j'ai pas compris dans la MAJ
il y a un mois
C'est pas mal fait, dans les paramètres on peut choisir qui bloquer complètement et qui juste bloquer pour les mp et notifs
il y a un mois
En plus les messages bloqués restent visible juste en spoiler autant dire que ça va cliquer par curiosité
Je suis le donut du forum
il y a un mois
t’as des secondaires goulag pour avoir envoyé leur bite sur le general
Les femmes peuvent avoir un zizi les choffa
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Faudrait que quelqu'un se dévoue pour jouer le rôle de médiateur entre bloqueurs et bloqués. Si un bloqué souhaitent des explications de son bloqueur, ce serait l'intermédiaire
@Porteur-du-Mot ton pseudo correspondrait parfaitement à ce rôle
@Porteur-du-Mot ton pseudo correspondrait parfaitement à ce rôle
il y a un mois
Mais bordel c'est parfait
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un mois
Imaginer on prend un khey qui à pas oncher depuis 2 semaines et on se met tous à la bloquer simultanément
la page d accueil vide, personne à qui mp
- hé.. hé ho ! Les copains !? Vous êtes là ?
-
-
Et avec un peu de chance il va croire qu on c est tous fait pharosed, il va paniquer et penser que tout le pays le recherche
- hé.. hé ho ! Les copains !? Vous êtes là ?
-
-
Et avec un peu de chance il va croire qu on c est tous fait pharosed, il va paniquer et penser que tout le pays le recherche
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
Ça n'entache rien, le médiateur à le droit de bloquer aussi. Bon après faut avoir le courage parce qu'avec certains specimens sur ce forum, la charge mentale peut devenir très pénible
Un peu comme être modo ou admin, se faire taguer sans cesse et devoir gérer plein de demandes à la con en permanence, faut le vouloir
Un peu comme être modo ou admin, se faire taguer sans cesse et devoir gérer plein de demandes à la con en permanence, faut le vouloir
il y a un mois
Merlin
1 mois
il y a si peu de monde ici, ce n'était pas vraiment nécessaire en plus c'est un truc de fragiles
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
233
Sur ce sujet0