InscriptionConnexion
Honnêtement, ça va tuer le forum.

Plus d'entre soi politique
Moins de délires
Fragmentation en communautés, plutôt qu'une communauté.
Ghettorisation des gauchos.

Je vais laisser la chance au coureur @Volutes, mais je suis dubitatif sur cette option, même si ça part d'une bonne intention. Même les meilleurs peuvent se tromper, clef.

:hitler_love:
C'est ce que je me dis, déjà que le fouroum est pas très très peuplé, pour peu que beaucoup de gens se bloquent les uns les autres ça va tuer l'ambiance en créant plein de petites caisses de résonances déconnectées
:Ooiiaa:
il y a 4 heures
On verra bien, mais je pense que tu n'as tort
:chat_fdv:
Il y a des gens tellement sensibles sur ce babillard, comme @SoLonelyandSad2 ou @anxieuse.

On va penser qu'elles ont disparu, mais elles vont juste avoir bloqué 99% des Onchois.

Et je ne parle même pas des fragiles de #cnt-ait qui vont partouzer ensemble en excluant toutes les bites de droite.

:puree:
Fan de Bungie
il y a 4 heures
Il m'a contredit sur un post.
:Delormeau_triste:

Vite mon déni de réalité.
:Delormeau_stop:

Ah on est bien mieux seulement entre gens qui pensent pareils
:Delormeau_unplugged:
Beaucoup de gens vont débloquer parce qu'ils se rendent compte que ça leur manque de trasher les forumeurs qu'ils ont bloqué vous inquiétez pas ou même ça va psychote que les gens qu'ils ont bloqué fasse du nomi sur eux
:pikachu6:

Mais au final si une personne vous bloque et que vous ne l'appréciez pas particulièrement et qu'elle n'est pas ouverte à la discussion ce n'est pas un mal
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Je pense que le blocage initial était suffisant, à coupler avec un script qui invisibilisait pas forcément la personne concernée
:Kikoojapweed:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Beaucoup de gens vont débloquer parce qu'ils se rendent compte que ça leur manque de trasher les forumeurs qu'ils ont bloqué vous inquiétez pas ou même ça va psychote que les gens qu'ils ont bloqué fasse du nomi sur eux

Mais au final si une personne vous bloque et que vous ne l'appréciez pas particulièrement et qu'elle n'est pas ouverte à la discussion ce n'est pas un mal
Merci, mon Donut.

Tu me donnes de l'espoir. Je souhaite que ça se concrétise et qu'on évite un schisme.

:Priere:
Fan de Bungie
il y a 4 heures
Il y a des gens tellement sensibles sur ce babillard, comme @SoLonelyandSad2 ou @anxieuse.

On va penser qu'elles ont disparu, mais elles vont juste avoir bloqué 99% des Onchois.

Et je ne parle même pas des fragiles de #cnt-ait qui vont partouzer ensemble en excluant toutes les bites de droite.

Bah je pense que c'est seulement les personnes qui bloquent qui ne voient pas le contenu des personnes bloquées
:peepoJVC:

Mais pas l'inverse
il y a 4 heures

Ahi
:Ayo_meuf:

Les gens qui bloquent pleins de monde et vont se retrouver avec des topic incompréhensibles où il manque la moitié des posts
:sdent2:
il y a 4 heures
Imaginez si une personne pouvait cacher ses contenus en bloquant une autre personne elle pourrait faire de la diffamation ou cracher sa haine publiquement sur la personne bloquée sans que la personne bloquée puisse le voir ça ne serait pas très fair play
il y a 4 heures

il y a 4 heures
Ahi
:Ayo_meuf:

Les gens qui bloquent pleins de monde et vont se retrouver avec des topic incompréhensibles où il manque la moitié des posts
:sdent2:
C'est leur problème après
il y a 4 heures
C'est une bonne chose, utilisé avec modération, ça peut permettre d'isoler les profils cancer, tout ceux qui cherchent bêtement le conflit. On est là pour discuter, plaisanter, débattre, pas pour se mettre sur la gueule, sauf quelques-uns...
:Mouais_Jesus:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 heures
C'est ce que je me dis, déjà que le fouroum est pas très très peuplé, pour peu que beaucoup de gens se bloquent les uns les autres ça va tuer l'ambiance en créant plein de petites caisses de résonances déconnectées
:Ooiiaa:
C’est pas parce que la feature existe que 90% du forum va se bloquer entre eux

Ça va rester ultra niche, tu oublies que les gens aiment le conflit et le drama… Jamais je bloquerai les gens que je deteste perso

Mais ça peut etre utile contre un floodeur, un cancer, un boucleur ou un harcelement. Bloquer un mec qui n’apporte aucune valeur et qui pollue ton contenu

Combien de khey ont quitté le forum a cause d’eux ? Cette feature permet de faire en sorte qu’ils restent

Mais je pense pas que la fonctionnalité va nuire à l’activité, avec le bon usage ça va meme ameliorer les echanges
il y a 4 heures
Comme ça, de but en blanc je suis plutôt mitigé sur cette option, à voir à l'usage. Par contre je trouverais ça plus correct, plus transparent, si on pouvait savoir qui nous a bloqué, même qui bloque qui en fait
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Imaginez si une personne pouvait cacher ses contenus en bloquant une autre personne elle pourrait faire de la diffamation ou cracher sa haine publiquement sur la personne bloquée sans que la personne bloquée puisse le voir ça ne serait pas très fair play
Le bloquage est asymétrique

Si tu bloques un mec, le mec en question voit toujours ton contenu. C’est TOI qui ne le voit plus
il y a 4 heures
Si tu trouves un objet de valeur, que tu sais qu'il appartient à un goy, tu lui rends ?
:face_risitas:
Oui j'ai déjà fait ça pleins de fois même
:chatserpent:
il y a 4 heures
À chaque fois qu’il y a une nouveauté « ça va tuer le forum »
:philippot_de_ouf:

Pendant ce temps, les statistiques :
GIF
On peut le désactiver ?
:jeucaptain:
il y a 4 heures
Le bloquage est asymétrique

Si tu bloques un mec, le mec en question voit toujours ton contenu. C’est TOI qui ne le voit plus
Oui et c'est logique je trouve au final ça n'impacte que l'expérience forum de celui qui bloque
il y a 4 heures
C'est une bonne chose, utilisé avec modération, ça peut permettre d'isoler les profils cancer, tout ceux qui cherchent bêtement le conflit. On est là pour discuter, plaisanter, débattre, pas pour se mettre sur la gueule, sauf quelques-uns...
Le problème, c'est que la définition d'un être problématique est très différente d'un être à l'autre.

La sensibilité des uns les autres est très différente.

Pour moi, si tu viens sur Onche et toutes les alternatives à jvc, alors il faut accepter le contrat social de se faire, parfois, rentrer dedans.

:AnyaTasse2:
Fan de Bungie
il y a 4 heures
@DarkChouffin c'était chouette de te lire mon issou
:aurevoir:
il y a 4 heures
C'est bien de s'engueuler de temps en temps aussi, ça crée des liens
:Hautain:

Après t'as les cancer
:Hautain:
il y a 4 heures