Cites-en, je pense que je suis clean (à part l'eau du robinet)
Bah les chips, gâteau, boisson gazeuses / énergisantes, charcuterie d'hypermarchés etc
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 12 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux étaler ton objectif sur 8 mois facile.
Les truc de base comme :
Alcool
Trop de sucre trop de gras
Tu peux commencer a les arrêter
Les truc de base comme :
Alcool
Trop de sucre trop de gras
Tu peux commencer a les arrêter
Ça c'est bon déjà, je suis super stricte et m'y connait un peu en nutrition, à l'époque j'optimisais tout pour la salle
il y a 12 jours
Ça c'est bon déjà, je suis super stricte et m'y connait un peu en nutrition, à l'époque j'optimisais tout pour la salle
Pas trop d'excitant comme le café
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 12 jours
SCPH-1002
12j
À l'époque j'ai tapé un -35 avec le canna
Donne faim au début et termine ça se termine en coupe faim
Donne faim au début et termine ça se termine en coupe faim
Les addictions c'est mort, sinon j'opterais pour les amphets je pense
J'ai toujours préféré les excitants
J'ai toujours préféré les excitants
il y a 12 jours
Bah le pourquoi tu fais du yoyo avec ton poids + le jeune fais flipper ton corp ça peut le pousser à garder en stock ce qu'il peut et favoriser d'aller bouffer tes muscles pour avoir l'énergie nécessaire
Si on le fait bien avec une descente progressive non, et mon corps n'a pas peur je l'ai déjà fait 6 fois au moins
+ jeune intermittent pendant 2 ans
Je t'avais répondu, le yoyo c'était pour éliminer la graisse et la reprendre dans des endroits + féminins, parce que je suis sous œstrogènes depuis 1 an et que c'est ce qui marche le mieux pour transformer son corps
+ jeune intermittent pendant 2 ans
Je t'avais répondu, le yoyo c'était pour éliminer la graisse et la reprendre dans des endroits + féminins, parce que je suis sous œstrogènes depuis 1 an et que c'est ce qui marche le mieux pour transformer son corps
il y a 12 jours
Bah les chips, gâteau, boisson gazeuses / énergisantes, charcuterie d'hypermarchés etc
Jamais je touche à ça moi
il y a 12 jours
Pas trop d'excitant comme le café
Le thé ça va non ?
il y a 12 jours
Donne ton secret
il y a 12 jours
Pourquoi une connerie le jeun ?
Pas répondu à quoi ?
Pas répondu à quoi ?
perte de muscle massive et abaissement du métabolisme = enfer sur terre
(ça empire le pb à long terme)
(ça empire le pb à long terme)
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 12 jours
perte de muscle massive et abaissement du métabolisme = enfer sur terre
(ça empire le pb à long terme)
(ça empire le pb à long terme)
Ouai mais c'est rapide et nettoie le corps au passage
il y a 12 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai mais c'est rapide et nettoie le corps au passage
Des études ont montré que le jeune provoque une certaine forme d'autophagie avec des potentiels bénéfices
mais ça ne change rien au pb des kilo en trop et de ton métabolisme d'escargot que tu vas te choper avec
edit: autophagie = le "nettoyage", comme tu dis
mais ça ne change rien au pb des kilo en trop et de ton métabolisme d'escargot que tu vas te choper avec
edit: autophagie = le "nettoyage", comme tu dis
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 12 jours
Je veux être en bonne santé moi
il y a 12 jours
Des études ont montré que le jeune provoque une certaine forme d'autophagie avec des potentiels bénéfices
mais ça ne change rien au pb des kilo en trop et de ton métabolisme d'escargot que tu vas te choper avec
edit: autophagie = le "nettoyage", comme tu dis
mais ça ne change rien au pb des kilo en trop et de ton métabolisme d'escargot que tu vas te choper avec
edit: autophagie = le "nettoyage", comme tu dis
Mais je peux ré augmenter mon métabolisme progressivement ensuite non ?
il y a 12 jours
Augmenter les fibres + trouver un moyen de combler le cycle dopaminergique autrement, certains ont cité des drogues, c'est un excellent moyen, mais tu peux opter pour énormement d'autres choses, des obsessions, un nouveau sport, que sais-je du moment que ça t'apporte ton pic de neurotransmetteurs
il y a 12 jours
Mais je peux ré augmenter mon métabolisme progressivement ensuite non ?
Oui, mais comme souvent chez l'humain ça garde des traces au long terme. (les sportifs gardent un rythme cardiaque très bas des décennies après avoir arrêté le sport)
Mais c'est surtout que si tu as déjà du mal à avoir une hygiène de vie imagine avec encore les contraintes supplémentaires d'un métabolisme de petit vieux...
Mais c'est surtout que si tu as déjà du mal à avoir une hygiène de vie imagine avec encore les contraintes supplémentaires d'un métabolisme de petit vieux...
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 12 jours
Fullnarbo
12j
Augmenter les fibres + trouver un moyen de combler le cycle dopaminergique autrement, certains ont cité des drogues, c'est un excellent moyen, mais tu peux opter pour énormement d'autres choses, des obsessions, un nouveau sport, que sais-je du moment que ça t'apporte ton pic de neurotransmetteurs
Merci pour les fibres je savais pas
Je pensais à sport et fiction, mais obsession c'est un peu ce que je fais déjà
Je pensais à sport et fiction, mais obsession c'est un peu ce que je fais déjà
il y a 12 jours
Je suis pas la pire arrête
il y a 12 jours
Oui, mais comme souvent chez l'humain ça garde des traces au long terme. (les sportifs gardent un rythme cardiaque très bas des décennies après avoir arrêté le sport)
Mais c'est surtout que si tu as déjà du mal à avoir une hygiène de vie imagine avec encore les contraintes supplémentaires d'un métabolisme de petit vieux...
Mais c'est surtout que si tu as déjà du mal à avoir une hygiène de vie imagine avec encore les contraintes supplémentaires d'un métabolisme de petit vieux...
J'arrive à avoir un rythme de vie
Mais oui je pense que ce sera le dernier du coup..
Mais oui je pense que ce sera le dernier du coup..
il y a 12 jours
J'ai l'air d'une chèvre srx ?
il y a 12 jours
En ligne
87
Sur ce sujet0













