À l'époque j'ai tapé un -35 avec le canna
Donne faim au début et termine ça se termine en coupe faim
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi une connerie le jeun ?
Pas répondu à quoi ?
Pas répondu à quoi ?
Bah le pourquoi tu fais du yoyo avec ton poids + le jeune fais flipper ton corp ça peut le pousser à garder en stock ce qu'il peut et favoriser d'aller bouffer tes muscles pour avoir l'énergie nécessaire
Je me prend tellement de vent qu'on m'appelle l'éolienne
il y a 4 heures
Jamais touché à cette engeance du démon pour commencer
il y a 4 heures
Cites-en, je pense que je suis clean (à part l'eau du robinet)
Bah les chips, gâteau, boisson gazeuses / énergisantes, charcuterie d'hypermarchés etc
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Tu peux étaler ton objectif sur 8 mois facile.
Les truc de base comme :
Alcool
Trop de sucre trop de gras
Tu peux commencer a les arrêter
Les truc de base comme :
Alcool
Trop de sucre trop de gras
Tu peux commencer a les arrêter
Ça c'est bon déjà, je suis super stricte et m'y connait un peu en nutrition, à l'époque j'optimisais tout pour la salle
il y a 4 heures
Ça c'est bon déjà, je suis super stricte et m'y connait un peu en nutrition, à l'époque j'optimisais tout pour la salle
Pas trop d'excitant comme le café
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
À l'époque j'ai tapé un -35 avec le canna
Les addictions c'est mort, sinon j'opterais pour les amphets je pense
J'ai toujours préféré les excitants
J'ai toujours préféré les excitants
il y a 4 heures
Bah le pourquoi tu fais du yoyo avec ton poids + le jeune fais flipper ton corp ça peut le pousser à garder en stock ce qu'il peut et favoriser d'aller bouffer tes muscles pour avoir l'énergie nécessaire
Si on le fait bien avec une descente progressive non, et mon corps n'a pas peur je l'ai déjà fait 6 fois au moins
+ jeune intermittent pendant 2 ans
Je t'avais répondu, le yoyo c'était pour éliminer la graisse et la reprendre dans des endroits + féminins, parce que je suis sous œstrogènes depuis 1 an et que c'est ce qui marche le mieux pour transformer son corps
+ jeune intermittent pendant 2 ans
Je t'avais répondu, le yoyo c'était pour éliminer la graisse et la reprendre dans des endroits + féminins, parce que je suis sous œstrogènes depuis 1 an et que c'est ce qui marche le mieux pour transformer son corps
il y a 4 heures
Bah les chips, gâteau, boisson gazeuses / énergisantes, charcuterie d'hypermarchés etc
Jamais je touche à ça moi
il y a 4 heures
Pas trop d'excitant comme le café
Le thé ça va non ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour certaines raisons je dois m'amuser à prendre des kilos et les perdre ensuite, du coup là j'en ai entre 10 et 15kg à perdre pour être vraiment toute mince et re grossir
Je prévois de faire un jeûne hydrique d'environ 10 jours pour accélérer le processus et pouvoir reprendre du poids rapidement, mais vous avez d'autres techniques qui marcheraient encore mieux ?
Je prévois de faire un jeûne hydrique d'environ 10 jours pour accélérer le processus et pouvoir reprendre du poids rapidement, mais vous avez d'autres techniques qui marcheraient encore mieux ?
Être moi-même
il y a 4 heures
Être moi-même
Donne ton secret
il y a 4 heures
Pourquoi une connerie le jeun ?
Pas répondu à quoi ?
Pas répondu à quoi ?
perte de muscle massive et abaissement du métabolisme = enfer sur terre
(ça empire le pb à long terme)
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 heures
perte de muscle massive et abaissement du métabolisme = enfer sur terre
Ouai mais c'est rapide et nettoie le corps au passage
il y a 4 heures
Donne ton secret
Go malbouffe, grignotage, stress, hypersensibilité et overthinking
il y a 4 heures
Ouai mais c'est rapide et nettoie le corps au passage
Des études ont montré que le jeune provoque une certaine forme d'autophagie avec des potentiels bénéfices
mais ça ne change rien au pb des kilo en trop et de ton métabolisme d'escargot que tu vas te choper avec
edit: autophagie = le "nettoyage", comme tu dis
mais ça ne change rien au pb des kilo en trop et de ton métabolisme d'escargot que tu vas te choper avec
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 heures
Go malbouffe, grignotage, stress, hypersensibilité et overthinking
Je veux être en bonne santé moi
il y a 4 heures
Des études ont montré que le jeune provoque une certaine forme d'autophagie avec des potentiels bénéfices
Mais je peux ré augmenter mon métabolisme progressivement ensuite non ?
il y a 4 heures
Augmenter les fibres + trouver un moyen de combler le cycle dopaminergique autrement, certains ont cité des drogues, c'est un excellent moyen, mais tu peux opter pour énormement d'autres choses, des obsessions, un nouveau sport, que sais-je du moment que ça t'apporte ton pic de neurotransmetteurs
il y a 4 heures
226
Sur ce sujet0