Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi aussi hihi je suis une teen fraîche
Moi zaussi ze sui oune tin fraiiiiianche
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’espère que tu te rétablis bien et que cela ne t’arrivera plus mon clé
Tu as du bien voir ta vie défiler
Tu as du bien voir ta vie défiler
C'est très vite arrivé, je n'ai surtout pas vu venir grand chose si ce n'est moi qui tombe, puis grosse douleur puis moi dans le faussé
il y a 17 heures
Elle est magnifique la pegaso, je compte faire les trucs que je tardais à faire dessus, elle serra roulante pour quand je serrais rétablis, j'ai déjà hâte
Khey, tu as de la merde dans les yeux
À chaque solution son problème.
il y a 16 heures
J'ai encore oublié la fameuse mouzike
C'était la veille de l'accident, je post ma petite photo de crâneur avec un pieds dans le plâtre la du coup
#motards @silencedeter @kehyfinito @nectarine @Liability @larme @Ordivomi cody et les autres
C'était la veille de l'accident, je post ma petite photo de crâneur avec un pieds dans le plâtre la du coup
#motards @silencedeter @kehyfinito @nectarine @Liability @larme @Ordivomi cody et les autres
Tu t'habilles stylé
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 16 heures
Khey, tu as de la merde dans les yeux
Non elle est magnifique j'ai dit
il y a 16 heures
Non elle est magnifique j'ai dit
À chaque solution son problème.
il y a 15 heures
très féminin toussa
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai encore oublié la fameuse mouzike
T'as une bite à la place de la tête?
il y a 15 heures
T'as une bite à la place de la tête?
il y a 14 heures
Encore ce aw qui s'emerveille devant tout et n'importe quoi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 14 heures
Par contre il s'habille bien.
Sauf les bottes là c'est quoi ce bordel
On dirait qu'il va faire un rodeo apres avoir mangé une glace sur la plage
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 14 heures
C'est très vite arrivé, je n'ai surtout pas vu venir grand chose si ce n'est moi qui tombe, puis grosse douleur puis moi dans le faussé
C'est récent?
il y a 14 heures
J'ai encore oublié la fameuse mouzike
il y a 14 heures
J'ai glissé sur un rond point autour des 60km/h mon pieds à cogné de pleins fouet le trottoir, j'ai pas eu de chance ça m'a éjecté moi et la moto dans un faussé, j'ai pas cogné doucement
Putain désolé pour toi khey, j'espère que tu t'en remettra vite et bien
En plus ta moto était belle
J'avais une tdr 125 à l'époque ça avait un peu la même geule
En plus ta moto était belle
J'avais une tdr 125 à l'époque ça avait un peu la même geule
il y a 14 heures
Magique
14h
Par contre il s'habille bien.
Ben elles on graves du gaz étrangement, même moi je m'attendais pas à ça wayo, c'est depuis la collba avec chrome hearts que ça à un peu pété
il y a 14 heures
193
Sur ce sujet0