Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cody_Rhodes
16h
J'aurai tellement la trouille de pas tenir en équilibre
Ça a donné quoi d'ailleurs pour ton pied ?
Ça a donné quoi d'ailleurs pour ton pied ?
J'avais mis le petit cailloux sous la béquille pour que ça tienne mieux en équilibre ! heu le pieds toujours cassé hein, je verrais dans un mois ..
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai encore oublié la fameuse mouzike
C'était la veille de l'accident, je post ma petite photo de crâneur avec un pieds dans le plâtre la du coup
#motards @silencedeter @kehyfinito @nectarine @Liability @larme @Ordivomi cody et les autres
C'était la veille de l'accident, je post ma petite photo de crâneur avec un pieds dans le plâtre la du coup
#motards @silencedeter @kehyfinito @nectarine @Liability @larme @Ordivomi cody et les autres
Belle bécane.
il y a 16 heures
Toujours aussi chadesque glockinou
Par contre quel accident ?
Par contre quel accident ?
Merci pardal ! j'ai eu un accident dimanche, j'ai glissé et j'ai cogné fort un trottoir, fracture au pieds, brulures hématomes ..
il y a 16 heures
Merci pardal ! j'ai eu un accident dimanche, j'ai glissé et j'ai cogné fort un trottoir, fracture au pieds, brulures hématomes ..
il y a 16 heures
J'ai encore oublié la fameuse mouzike
Qui fait l'malin tombe dans l'ravin
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 16 heures
Ça va cet accident Glock ?
ça va, ça va .. j'arrive à dormir, je suis en train de faire mon panier d'achat pour les pièces de rechanges pour la moto ! je m'occupes comme je peux .. même si refaire les pensements + nettoyer les brulures c'est dégueulasse, et les piqures dans le bide ça fait mal jesurvie
il y a 16 heures
Aie
J'espère que ça guérira vite mon ami
J'espère que ça guérira vite mon ami
J'espère aussi, merci
il y a 16 heures
J'avais mis le petit cailloux sous la béquille pour que ça tienne mieux en équilibre ! heu le pieds toujours cassé hein, je verrais dans un mois ..
Ah merde j'avais pas suivi le diag
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 16 heures
Qui fait l'malin tombe dans l'ravin
Pour le coup ... c'est littéralement ce qu'il s'est passé
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça va, ça va .. j'arrive à dormir, je suis en train de faire mon panier d'achat pour les pièces de rechanges pour la moto ! je m'occupes comme je peux .. même si refaire les pensements + nettoyer les brulures c'est dégueulasse, et les piqures dans le bide ça fait mal jesurvie
Qu’est-ce qui t’est arrivé ?
il y a 16 heures
merci khey
J'ai pas lu tout le topic mais c'est une Africa twin ?
il y a 16 heures
Pour le coup ... c'est littéralement ce qu'il s'est passé
Heureux que tu sois toujours en vie, 60km/h c'est pas une petite vitesse
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 16 heures
Qu’est-ce qui t’est arrivé ?
il y a 16 heures
J'ai pas lu tout le topic mais c'est une Africa twin ?
Aprilia 650 de 1993-6
il y a 16 heures
J'ai encore oublié la fameuse mouzike
Pourquoi tu t'habilles comme un gros PD ?
il y a 16 heures
Heureux que tu sois toujours en vie, 60km/h c'est pas une petite vitesse
Oui, les pompiers m'ont dit que j'étais assez chanceux en vrai, la dame qui a vu l'accident leurs a racontés le vol que j'ai fait
il y a 16 heures
Aprilia 650 de 1993-6
Ha putain oui... J'avais pas vu le pegaso
il y a 16 heures
J’espère que tu te rétablis bien et que cela ne t’arrivera plus mon clé
Tu as du bien voir ta vie défiler
Tu as du bien voir ta vie défiler
il y a 16 heures
j'avoue moi aussi hihihi
Moi aussi hihi je suis une teen fraîche
il y a 16 heures
166