Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Magique
14h
Encore ce aw qui s'emerveille devant tout et n'importe quoi
Encore heureux je m'émerveille la pics est folle tu vois pas ?
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai encore oublié la fameuse mouzike
C'était la veille de l'accident, je post ma petite photo de crâneur avec un pieds dans le plâtre la du coup
#motards @silencedeter @kehyfinito @nectarine @Liability @larme @Ordivomi cody et les autres
C'était la veille de l'accident, je post ma petite photo de crâneur avec un pieds dans le plâtre la du coup
#motards @silencedeter @kehyfinito @nectarine @Liability @larme @Ordivomi cody et les autres
Bg mon khey
il y a 14 heures
T'a grave d'aura, tu rentre dans le groupe chad du fofo
Anciennement Gary...
il y a 14 heures
C'est récent?
Oui, de dimanche, j'allais chercher des fleurs pour ma maman ...
il y a 14 heures
il y a 14 heures-PEMT
Oui, de dimanche, j'allais chercher des fleurs pour ma maman ...
L'horreur. ça va mieux?
Content qu'il ne t'est rien arrivé de trop grave
il y a 14 heures-PEMT
Putain désolé pour toi khey, j'espère que tu t'en remettra vite et bien
En plus ta moto était belle
J'avais une tdr 125 à l'époque ça avait un peu la même geule
En plus ta moto était belle
J'avais une tdr 125 à l'époque ça avait un peu la même geule
Ouais je vois tout à fait la gueule c'est un peu la même chose ! plus africa twin avec les deux phares ronds cela dit ! elle devait être sympa, merci je fait en sorte de bien me reposer, et manger ! régime protéine / calcium au max
il y a 14 heures
Magique
14h
Encore ce aw qui s'emerveille devant tout et n'importe quoi
Le khey est doué pour prendre des photos.
Et il a un côté créatif tout en étant sympa en plus.
Et il a un côté créatif tout en étant sympa en plus.
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'horreur. ça va mieux?
ça prends du temps à guérir, un bon mois minimum, deux max qu'ils disent sans compter la rééducation rapide derrière, les brulures c'est surement l'affaire d'un mois aussi, les hématomes moins je dirais
il y a 14 heures
J'ai encore oublié la fameuse mouzike
Et maintenant la moto est dans un broyeur ?
il y a 14 heures
T'a grave d'aura, tu rentre dans le groupe chad du fofo
Validé par les aura maxxeur hard mogeur alpha du fofo pazent
il y a 14 heures
ça prends du temps à guérir, un bon mois minimum, deux max qu'ils disent sans compter la rééducation rapide derrière, les brulures c'est surement l'affaire d'un mois aussi, les hématomes moins je dirais
Mon pauvre
Tu vas rester tout l'été en convalescence
J'espère que tu n'avais pas prévu de partir
il y a 14 heures
Et maintenant la moto est dans un broyeur ?
Non t'es malade, je vais le réparer car je suis a peu prés doués de mes mains
il y a 14 heures
Mon pauvre
Ben minimum tout le mois de juin .. j'avais prévu un concert que je vais honnorer car j'aurais place assise etcetera ! mais pour juin rien de trop prévu, j'espère que ça ne va pas trop s'étendre sur juillet car je vais raler la
même si globalement, j'avais gouté a la moto dream et les sorties improvisés à la rivière !!
même si globalement, j'avais gouté a la moto dream et les sorties improvisés à la rivière !!
il y a 14 heures
wow bg
on dirait une honda nx transcity
on dirait une honda nx transcity
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 12 heures
il y a 8 heures
Ou est la photo
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 heures
Alors pourquoi tu t'habilles comme un pd + position de pd
Bah il a droit d’être pd didon
il y a 8 heures
193
Sur ce sujet0