Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu sors jamais les pieds pour stabiliser ? Pourtant t'as un trail ? T'es trop petit pour le faire ?
La moto est très grande, plus que les africa twin moderne ou Tenere, mais je suis assez grands / alaise dessus, je pense que j'ai du glisser sur une flaque de gasoil surtout car l'arrière à chassé d'un seul coup, et je n'ai pas eu le temps de me rattraper c'est aller trop vite
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa moto est très grande, plus que les africa twin moderne ou Tenere, mais je suis assez grands / alaise dessus, je pense que j'ai du glisser sur une flaque de gasoil surtout car l'arrière à chassé d'un seul coup, et je n'ai pas eu le temps de me rattraper c'est aller trop vite
Faut apprendre à sortir le pied rapidement... Et investir dans des très bons pneus, ça aide. Bref.
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 heures
Choqué et déçu glock n'est pas un trap
il y a 17 heures
Alors pourquoi tu t'habilles comme un pd + position de pd
Ben c'est pas PD du coup si les filles m'apprécient ainsi
il y a 17 heures
Manquerait plus que @Minerve n'en soit pas un pour que je perde toute confiance en l'humanité
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 17 heures
Faut apprendre à sortir le pied rapidement... Et investir dans des très bons pneus, ça aide. Bref.
J'ai mis des Dunlop trail dessus, ils sont pas mal mais fasses aux saletés sur la route de ce genre n'importe quel pneus perd plus ou moins toutes adhérences, après c'est de ma faute de rouler si vite dans les ronds points c'est des pièges à con, en tant que jeune motard je n'ai pas vu le truc arriver, la prochaine fois je ne me ferrais pas surprendre
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsManquerait plus que @Minerve n'en soit pas un pour que je perde toute confiance en l'humanité
Il va falloir que tu ailles prendre une chaise khey par ce que je vais te dire quelque chose ..
il y a 17 heures
Il va falloir que tu ailles prendre une chaise khey par ce que je vais te dire quelque chose ..
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 17 heures
Dis-lui…
il y a 17 heures
Dis-lui…
il y a 17 heures
@Ordivomi Minerve n'est en réalité qu'une femme sans zizi
ça va ça change pas trop ma vision
par contre si j'apprenais que c'était un go muscu de 2m03 pour 120 kg de muscles là ma vision du monde serait changée à jamais
par contre si j'apprenais que c'était un go muscu de 2m03 pour 120 kg de muscles là ma vision du monde serait changée à jamais
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 17 heures
J'ai mis des Dunlop trail dessus, ils sont pas mal mais fasses aux saletés sur la route de ce genre n'importe quel pneus perd plus ou moins toutes adhérences, après c'est de ma faute de rouler si vite dans les ronds points c'est des pièges à con, en tant que jeune motard je n'ai pas vu le truc arriver, la prochaine fois je ne me ferrais pas surprendre
Achète du Michelin, Anakee Adventure 2 ou Anakee Road. Faut jamais radiner sur les pneus.
il y a 17 heures
La moto est très grande, plus que les africa twin moderne ou Tenere, mais je suis assez grands / alaise dessus, je pense que j'ai du glisser sur une flaque de gasoil surtout car l'arrière à chassé d'un seul coup, et je n'ai pas eu le temps de me rattraper c'est aller trop vite
il y a 17 heures
J'ai encore oublié la fameuse mouzike
C'était la veille de l'accident, je post ma petite photo de crâneur avec un pieds dans le plâtre la du coup
#motards @silencedeter @kehyfinito @nectarine @Liability @larme @Ordivomi cody et les autres
C'était la veille de l'accident, je post ma petite photo de crâneur avec un pieds dans le plâtre la du coup
#motards @silencedeter @kehyfinito @nectarine @Liability @larme @Ordivomi cody et les autres
Je bande, et pourtant je suis hétéro
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 17 heures
166
Sur ce sujet0