InscriptionConnexion
Saka
Saka
2 mois
Trap motard de base, c’est validé
:boomer_Trap_:
:mqm3:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 2 mois
Pas mal les bottines
:draconaldo:
il y a 2 mois
:Myelenepensive:
Aïe Aïe Aïe

Bon rétablissement
:mylenedrague:
Merci khey
:grosviscache2:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
La moto est très grande, plus que les africa twin moderne ou Tenere, mais je suis assez grands / alaise dessus, je pense que j'ai du glisser sur une flaque de gasoil surtout car l'arrière à chassé d'un seul coup, et je n'ai pas eu le temps de me rattraper c'est aller trop vite
:Chiffonne:
Faut apprendre à sortir le pied rapidement... Et investir dans des très bons pneus, ça aide. Bref.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
La vérité éclate enfin
:aurora:

#femboys
il y a 2 mois
Alors pourquoi tu t'habilles comme un pd + position de pd
:Chatdelastreet:
Ben c'est pas PD du coup si les filles m'apprécient ainsi
:mouais2:
il y a 2 mois
Pas mal les bottines
:draconaldo:
Enfin un qui a la vision
:HaBonTyrozz:
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Faut apprendre à sortir le pied rapidement... Et investir dans des très bons pneus, ça aide. Bref.
:Mouais_Jesus:
J'ai mis des Dunlop trail dessus, ils sont pas mal mais fasses aux saletés sur la route de ce genre n'importe quel pneus perd plus ou moins toutes adhérences, après c'est de ma faute de rouler si vite dans les ronds points c'est des pièges à con, en tant que jeune motard je n'ai pas vu le truc arriver, la prochaine fois je ne me ferrais pas surprendre
il y a 2 mois
Il va falloir que tu ailles prendre une chaise khey par ce que je vais te dire quelque chose ..
:aurosoposamimie:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Il va falloir que tu ailles prendre une chaise khey par ce que je vais te dire quelque chose ..
:aurosoposamimie:
Dis-lui…
:Gendo:
il y a 2 mois
Minerve
Minerve
2 mois
Dis-lui…
:Gendo:
@Ordivomi Minerve n'est en réalité qu'une femme sans zizi
:Enculeur_d_arbre:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
@Ordivomi Minerve n'est en réalité qu'une femme sans zizi
:Enculeur_d_arbre:
Hihihi, désolé Ordivomi…
:chatouiller_le_pylone:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
J'ai mis des Dunlop trail dessus, ils sont pas mal mais fasses aux saletés sur la route de ce genre n'importe quel pneus perd plus ou moins toutes adhérences, après c'est de ma faute de rouler si vite dans les ronds points c'est des pièges à con, en tant que jeune motard je n'ai pas vu le truc arriver, la prochaine fois je ne me ferrais pas surprendre
Achète du Michelin, Anakee Adventure 2 ou Anakee Road. Faut jamais radiner sur les pneus.
:like2:
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
La moto est très grande, plus que les africa twin moderne ou Tenere, mais je suis assez grands / alaise dessus, je pense que j'ai du glisser sur une flaque de gasoil surtout car l'arrière à chassé d'un seul coup, et je n'ai pas eu le temps de me rattraper c'est aller trop vite
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
J'ai encore oublié la fameuse mouzike

C'était la veille de l'accident, je post ma petite photo de crâneur avec un pieds dans le plâtre la du coup

#motards @silencedeter @kehyfinito @nectarine @Liability @larme @Ordivomi cody et les autres
Très chadesque je trouve
:Chat-Triss-RSA:
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Profite bien et essaie de ne plus tomber.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Achète du Michelin, Anakee Adventure 2 ou Anakee Road. Faut jamais radiner sur les pneus.
:like2:
Je vais aller voir ça, après Dunlop ça reste du haut de gamme, ce n'est clairement pas du "radinage"
il y a 2 mois
J'ai payé les dunlop plus cher même .. je prendrais ceux la, la prochaine fois pour tester

ce sont ces pneus que j'ai www.dunlop-moto.com https://www.dunlop-moto.c[...]/tires/trailmax--trx.html
il y a 2 mois
99% hétéro
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Profite bien et essaie de ne plus tomber.
Ouais .. on va essayer mdr, sinon je ne pourrais plus faire le craneur sur me bécanne après
il y a 2 mois