Elle me claque le boule comme si j'étais sa petite salope
Parfois je me sens vulnérable
Parfois je me sens vulnérable
Ça a l'air fun
..
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui est bien c'est que si vous vous promenez y aura potentiellement moins de personne qui vont la matter si y a mieux à coté
J'attire tous les regards des dz en chien
il y a 5 heures
Encore plus plutôt
y a des choses à faire
mais faut pas avoir la flemmes, c'est vraiment des exercices spécifique, des étirements, c'est assez chronophage, tu prends 30 minutes chaque soir et dans 2-3 mois l'antéversion de ton bassin aura nettement diminuée
y a des choses à faire
mais faut pas avoir la flemmes, c'est vraiment des exercices spécifique, des étirements, c'est assez chronophage, tu prends 30 minutes chaque soir et dans 2-3 mois l'antéversion de ton bassin aura nettement diminuée
Faut voir un kiné et un podologue pour ça et ça dépend à quel point c'est creusé sinon tes exos servent à rien
il y a 5 heures
Quand tu contracte ton transverse ton creux ne s'atténue pas ?
tu sais le contracter ? C'est pas forcément evident, je parle pas du grand droit des abdos (le 6-packs)
tu sais le contracter ? C'est pas forcément evident, je parle pas du grand droit des abdos (le 6-packs)
C koi alors
il y a 5 heures
Faut voir un kiné et un podologue pour ça et ça dépend à quel point c'est creusé sinon tes exos servent à rien
Ya des avant-après sur l'internet avec une simple routine sans suivi hein
reddit en a un florilège
reddit en a un florilège
Salut
il y a 5 heures
Ya des avant-après sur l'internet avec une simple routine sans suivi hein
reddit en a un florilège
reddit en a un florilège
Mais c'est internet putain
Il y a soi disant des routines pour faire grandir c'est des conneries aussi pourtant il existe un tas de tutoriels dessus
Il y a soi disant des routines pour faire grandir c'est des conneries aussi pourtant il existe un tas de tutoriels dessus
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est internet putain
Rien à voir
on pas de développement musculaire la
tu ne sais pas comment est fait le corps humain
Salut
il y a 5 heures
Ça va partir en partouze tout ça
Je viens équilibrer avec ma lordose normale
Salut
il y a 5 heures
Je viens équilibrer avec ma lordose normale
Moi mes doigts de pied d'alien en éventail
il y a 5 heures
Je vous préviens je pousse des petits cris aigus quand on me claque le cul
il y a 5 heures
Rien à voir
T'as jamais été en étude de santé pour dire ça ptdr
Si t'avais fait IFMK ou IFPEK j'aurais fermé ma gueule mais ça se voit que t'y connais rien c'est pas avec des tutos youtube que tu répares un dos
Faut des examens cliniques et paracliniques avant d'avoir des exercices adaptés pour toi et trouver ce qui contribue à ta lordose (vertèbre, bassin...)
Si t'avais fait IFMK ou IFPEK j'aurais fermé ma gueule mais ça se voit que t'y connais rien c'est pas avec des tutos youtube que tu répares un dos
Faut des examens cliniques et paracliniques avant d'avoir des exercices adaptés pour toi et trouver ce qui contribue à ta lordose (vertèbre, bassin...)
il y a 5 heures
Perso le seul truc que j'ai remarqué c'était ta peau grasse, ou humide je sais pas mais sinon aucun problème tu peux séduire de zinzin
Oui j'ai la peau plutôt grasse
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
111
Sur ce sujet0