Neg
2 mois
Perso— Sternum en carène
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsosef pas trop si t'as carrément un surnom
Tu ton psoas alors, tes abdos
mets toi de profil devant le mirroir maintenant, rentre ton ventre et contracte ton transverse , tu verras comme le creux s'attenue
Tu ton psoas alors, tes abdos
mets toi de profil devant le mirroir maintenant, rentre ton ventre et contracte ton transverse , tu verras comme le creux s'attenue
Ça change rien, j'ai déjà fait des séances de kiné
Peut-être avec des exos répétés quotidiennement mais on m'en a jamais proposé quand j'étais ado
Peut-être avec des exos répétés quotidiennement mais on m'en a jamais proposé quand j'étais ado
il y a un mois
Encore plus plutôt
y a des choses à faire
mais faut pas avoir la flemmes, c'est vraiment des exercices spécifique, des étirements, c'est assez chronophage, tu prends 30 minutes chaque soir et dans 2-3 mois l'antéversion de ton bassin aura nettement diminuée
y a des choses à faire
mais faut pas avoir la flemmes, c'est vraiment des exercices spécifique, des étirements, c'est assez chronophage, tu prends 30 minutes chaque soir et dans 2-3 mois l'antéversion de ton bassin aura nettement diminuée
Salut
il y a un mois
Elle me claque le boule comme si j'étais sa petite salope
Parfois je me sens vulnérable
Parfois je me sens vulnérable
il y a un mois
Ça change rien, j'ai déjà fait des séances de kiné
Quand tu contracte ton transverse ton creux ne s'atténue pas ?
tu sais le contracter ? C'est pas forcément evident, je parle pas du grand droit des abdos (le 6-packs)
tu sais le contracter ? C'est pas forcément evident, je parle pas du grand droit des abdos (le 6-packs)
Salut
il y a un mois
Quand tu contracte ton transverse ton creux ne s'atténue pas ?
C koi alors
il y a un mois
Ya des avant-après sur l'internet avec une simple routine sans suivi hein
reddit en a un florilège
reddit en a un florilège
Salut
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien à voir
on pas de développement musculaire la
tu ne sais pas comment est fait le corps humain
on pas de développement musculaire la
tu ne sais pas comment est fait le corps humain
Salut
il y a un mois
Je vous préviens je pousse des petits cris aigus quand on me claque le cul
il y a un mois
Perso le seul truc que j'ai remarqué c'était ta peau grasse, ou humide je sais pas mais sinon aucun problème tu peux séduire de zinzin
Oui j'ai la peau plutôt grasse
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
118
Sur ce sujet0