Oui j'ai la peau plutôt grasse
Insulte moi de gros clochard négligé en retour
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInsulte moi de gros clochard négligé en retour
Pourquoi
Je me souviens que t'avais la barbe et que était tout fin
Ça doit être pratique pour les randos
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Roumanie
Ha sympa c'est mignon
Beaucoup de roumains , enfin des genre de tziganes de nationalité roumaine payés au lance-pierre embauchés par les vignerons
Beaucoup de roumains , enfin des genre de tziganes de nationalité roumaine payés au lance-pierre embauchés par les vignerons
Salut
il y a 4 heures
Ha sympa c'est mignon
Faut pas nous confondre avec les roms
il y a 4 heures
A moins que tu parles de la langue sinon on est balkans
Roumanie c'est pas vraiment les balkans
Salut
il y a 4 heures
Faut pas nous confondre avec les roms
Oui je ne le fais pas je fais une nette séparation
Salut
il y a 4 heures
Roumanie c'est pas vraiment les balkans
C'est sujet à débat mais il y a une partie balkans
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sujet à débat mais il y a une partie balkans
Ha oui c'est vrai
Ben j'ai des origines croates perso
Ben j'ai des origines croates perso
Salut
il y a 4 heures
J’ai un pectus excavatum
Et à part ça il y a des améliorations possible évidement, mais j’ai pas de vrai défaut.
Et à part ça il y a des améliorations possible évidement, mais j’ai pas de vrai défaut.
il y a 4 heures
Enaos
4h
J’ai un pectus excavatum
Ca cause des problèmes de dos ça, genre scoliose ?
Salut
il y a 3 heures
Enaos
4h
J’ai un pectus excavatum
Tu peux te faire soigner pour ça je te conseille
C'est pas pour te faire peur mais ça peut s'aggraver avec le temps et tu peux très vite fatigué à cause de ça
C'est pas pour te faire peur mais ça peut s'aggraver avec le temps et tu peux très vite fatigué à cause de ça
il y a 3 heures
Ca cause des problèmes de dos ça, genre scoliose ?
Du tout ça peut être de naissance
il y a 3 heures
Pourquoi
Pouvoir mettre une vitesse aux go muscu sah
il y a 3 heures
Tu peux te faire soigner pour ça je te conseille
Il est léger honnêtement, je l’ai toujours eu et ça m’a suffi pour être qualifié au France de cross en course à pied quand j’avais 17ans
J’ai senti que ça pouvais me limiter mais je pense que je suis large pour une utilisation quotidienne de mes poumons et mon cœur
Et j’ai jamais jamais complexé dessus
J’ai senti que ça pouvais me limiter mais je pense que je suis large pour une utilisation quotidienne de mes poumons et mon cœur
Et j’ai jamais jamais complexé dessus
il y a 3 heures
135
Sur ce sujet0