Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça me fait bien rire de lire ça
À ta place,
je ferais moins le fier pour quelqu'un qui prie Satan
Allez déguerpis, j'ai de l'alchimie à finir avec un khey
À ta place,
je ferais moins le fier pour quelqu'un qui prie Satan
Allez déguerpis, j'ai de l'alchimie à finir avec un khey
Alchimie = Sorcellerie = Péché
Qui plus est, le pionnier de l'Alchimie est Hermès Tismégiste, qui n'est autre qu'une incarnation du Dieu égyptien Thoth
Qui plus est, le pionnier de l'Alchimie est Hermès Tismégiste, qui n'est autre qu'une incarnation du Dieu égyptien Thoth
MP pour devenir païen
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur ce j'ai fini ma pause. Je t'invite à disposer
MP pour devenir païen
il y a 19 jours
je te ferais faire un petit test à la prochaine alors. Tu pourras pas demander à chatGPT devant moi
Ça te fera les pieds
On se fera un test réciproque.
Toi sur la théorie
Moi sur l'histoire
C'est étonnant que malgré toutes tes années d'étude, tu penses encore qu'en politique, théorie > réalité empirique
On dirait un communiste m'expliquant que l'URSS ce n'est pas le vrai communisme parce que Marx ne l'avait pas théorisé de cette manière
On se fera un test réciproque.
Toi sur la théorie
Moi sur l'histoire
C'est étonnant que malgré toutes tes années d'étude, tu penses encore qu'en politique, théorie > réalité empirique
On dirait un communiste m'expliquant que l'URSS ce n'est pas le vrai communisme parce que Marx ne l'avait pas théorisé de cette manière
Investis en Dieu
il y a 19 jours
Alchimie = Sorcellerie = Péché
Autant de certitudes pour au final ne jamais avoir rien lu de l'alchimie médiévale
Tu ne pourras jamais me tester la dessus
Tu es définitivement not ready
Tu ne pourras jamais me tester la dessus
Tu es définitivement not ready
Investis en Dieu
il y a 19 jours
Sur ce j'ai fini ma pause. Je t'invite à disposer
C'est ça, enfuis-toi
C'est conforme à ta nature
C'est conforme à ta nature
Investis en Dieu
il y a 19 jours