InscriptionConnexion
C'est plus subtil que deux mots
:boube:

Moi j'y vois un élan primitif magnifique, une révolte réactionnaire contre un monde dégénéré

Malgré un regrettable aspect moderne indéniable, notamment à travers la technique, la bureaucratie et la volonté impéraliste
NSDAP = SFIO + racisme
:Attal:
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 20 jours
NSDAP = SFIO + racisme
:Attal:
Non toujours pas.
:boube:

Encore faudrait-il avoir une âme pour lire la nature subtile et spirituelle de la réalité
Investis en Dieu
il y a 20 jours
:boube:


Si tu ne l'avais pas vendu au diable pour survivre, peut-être aurais-tu saisi mon propos
Investis en Dieu
il y a 20 jours
Je trouve que la montée des flexitariens redonne à la viande la place qu'elle avait autrefois 🥩🍖🍗
il y a 20 jours
Avant la viande c’était quelque chose de communautaire, un partage pour tout le village, une communion et le moyen de se rassembler
:risikenny:


Le bétail avait énormément de valeur, on ne négligeait pas la viande qu’on mange et le bétail avait une valeur sacrificiel.

Maintenant les gens ne respectent plus rien, ils mangent des barquettes de viandes venus de Roumanie ou des animaux qui voyagent des milliers de km2
:risikenny:
On peut remonter plus loin, on faisait un effort physique pour abattre un gibier et on ritualisait sa mort
:torche:
c était autre chose que l élevage industriel sans âme
il y a 20 jours
Non toujours pas.
:boube:

Encore faudrait-il avoir une âme pour lire la nature subtile et spirituelle de la réalité
Je te rappelles que tu n'a jamais OUVERT Mein Kampf
:Attal:


Je te conseillerais donc de t'écraser
:hap:
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 20 jours
Avant la viande c’était quelque chose de communautaire, un partage pour tout le village, une communion et le moyen de se rassembler
:risikenny:


Le bétail avait énormément de valeur, on ne négligeait pas la viande qu’on mange et le bétail avait une valeur sacrificiel.

Maintenant les gens ne respectent plus rien, ils mangent des barquettes de viandes venus de Roumanie ou des animaux qui voyagent des milliers de km2
:risikenny:
Tu te rends compte que tu avoir ce raisonnement pour tout en fait, à part l'air ?
:jesus_moqueur_2:

Avant, même le sel c'était sacré, c'était utilisé comme monnaie
:jesus_prof:
il y a 20 jours
Je te rappelles que tu n'a jamais OUVERT Mein Kampf
:Attal:


Je te conseillerais donc de t'écraser
:hap:
Calomnie
:poisson_pill:

J'ai un ami Portugais qui me l'avait prêté et c'est no fake

De plus si tu n'étais pas un petit célestin moderne et gnostique,
tu saurais que la réalité est intelligible autrement que par des mots

PAZ
Investis en Dieu
il y a 20 jours
:boube:

D'ailleurs j'en profite pour te terminer, ici même

Rappel : Entre un athée qui nie Dieu, et celui qui sert Satan, le premier demeure bien plus proche de Dieu
Investis en Dieu
il y a 20 jours
Calomnie
:poisson_pill:

J'ai un ami Portugais qui me l'avait prêté et c'est no fake

De plus si tu n'étais pas un petit célestin moderne et gnostique,
tu saurais que la réalité est intelligible autrement que par des mots

PAZ
En attendant tu l'as pas lu
:noel:
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 19 jours
:boube:

D'ailleurs j'en profite pour te terminer, ici même

Rappel : Entre un athée qui nie Dieu, et celui qui sert Satan, le premier demeure bien plus proche de Dieu
Finalement, les jéhovites, vous n'avez que ça comme argument : La peur, la menace
:Attal:


"Tu iras en enfer ! Tu iras au Schéol "
:Rabbi_ben_shigar_collectif:
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 19 jours
Avant la viande c’était quelque chose de communautaire, un partage pour tout le village, une communion et le moyen de se rassembler
:risikenny:


Le bétail avait énormément de valeur, on ne négligeait pas la viande qu’on mange et le bétail avait une valeur sacrificiel.

Maintenant les gens ne respectent plus rien, ils mangent des barquettes de viandes venus de Roumanie ou des animaux qui voyagent des milliers de km2
:risikenny:
Tout à fait d'accord avec toi.
Ca fait pas de mal des rappels de ce genre qui nous ramènent à la raison.
:prie:
il y a 19 jours
En attendant tu l'as pas lu
:noel:
Si
:boube:

Sinon quel intérêt d'avoir un livre en sa possession
Investis en Dieu
il y a 19 jours
Si
:boube:

Sinon quel intérêt d'avoir un livre en sa possession
Tu m'a dit IRL que tu l'avais pas lu
:hap:


Tu n'as pas non plus lu Rosenberg, Göring...
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 19 jours
Finalement, les jéhovites, vous n'avez que ça comme argument : La peur, la menace
:Attal:


"Tu iras en enfer ! Tu iras au Schéol "
:Rabbi_ben_shigar_collectif:
Malgré tout mes arguments avérés sur le monde et tes choix spirituels insensés

Qu'importe la vérité traditionnelle que j'énonce,
tu le prendras toujours comme une attaque personnelle.

Un scandale à ton individualité

:boube:


Rassure toi, tu n'es pas seul.

C'est le propre de l'homme moderne
Investis en Dieu
il y a 19 jours
Tu m'a dit IRL que tu l'avais pas lu
:hap:


Tu n'as pas non plus lu Rosenberg, Göring...
:boube:

En effet, mais du temps est passé depuis notre dernière rencontre
Investis en Dieu
il y a 19 jours
Malgré tout mes arguments avérés sur le monde et tes choix spirituels insensés

Qu'importe la vérité traditionnelle que j'énonce,
tu le prendras toujours comme une attaque personnelle.

Un scandale à ton individualité

:boube:


Rassure toi, tu n'es pas seul.

C'est le propre de l'homme moderne
Ayaaaaaoooo les fameux arguments
:Risitas_jesus_ahi:


Ce NS catholique qui rejette la Sainte Trinité vante ses arguments
:Risitas_jesus_ahi:
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 19 jours
Tout à fait d'accord avec toi.
Ca fait pas de mal des rappels de ce genre qui nous ramènent à la raison.
:prie:
La viande perso j’en mange 5-6x dans l’année.

La viande doit de respecter, la viande est un met qui n’est pas a banaliser
:risikenny:
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 19 jours
:boube:

En effet, mais du temps est passé depuis notre dernière rencontre
je te ferais faire un petit test à la prochaine alors. Tu pourras pas demander à chatGPT devant moi
:noel:
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 19 jours
Ayaaaaaoooo les fameux arguments
:Risitas_jesus_ahi:


Ce NS catholique qui rejette la Sainte Trinité vante ses arguments
:Risitas_jesus_ahi:
Ça me fait bien rire de lire ça

À ta place,
je ferais moins le fier pour quelqu'un qui prie Satan


:boube:


Allez déguerpis, j'ai de l'alchimie à finir avec un khey
:Ferme_ta_gueule:
Investis en Dieu
il y a 19 jours