Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est plus subtil que deux mots
Moi j'y vois un élan primitif magnifique, une révolte réactionnaire contre un monde dégénéré
Malgré un regrettable aspect moderne indéniable, notamment à travers la technique, la bureaucratie et la volonté impéraliste
Moi j'y vois un élan primitif magnifique, une révolte réactionnaire contre un monde dégénéré
Malgré un regrettable aspect moderne indéniable, notamment à travers la technique, la bureaucratie et la volonté impéraliste
NSDAP = SFIO + racisme
MP pour devenir païen
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNSDAP = SFIO + racisme
Non toujours pas.
Encore faudrait-il avoir une âme pour lire la nature subtile et spirituelle de la réalité
Encore faudrait-il avoir une âme pour lire la nature subtile et spirituelle de la réalité
Investis en Dieu
il y a 20 jours
Si tu ne l'avais pas vendu au diable pour survivre, peut-être aurais-tu saisi mon propos
Investis en Dieu
il y a 20 jours
Je trouve que la montée des flexitariens redonne à la viande la place qu'elle avait autrefois 🥩🍖🍗
il y a 20 jours
E-SHIN
22j
Avant la viande c’était quelque chose de communautaire, un partage pour tout le village, une communion et le moyen de se rassembler
Le bétail avait énormément de valeur, on ne négligeait pas la viande qu’on mange et le bétail avait une valeur sacrificiel.
Maintenant les gens ne respectent plus rien, ils mangent des barquettes de viandes venus de Roumanie ou des animaux qui voyagent des milliers de km2
Le bétail avait énormément de valeur, on ne négligeait pas la viande qu’on mange et le bétail avait une valeur sacrificiel.
Maintenant les gens ne respectent plus rien, ils mangent des barquettes de viandes venus de Roumanie ou des animaux qui voyagent des milliers de km2
On peut remonter plus loin, on faisait un effort physique pour abattre un gibier et on ritualisait sa mort
c était autre chose que l élevage industriel sans âme
il y a 20 jours
Non toujours pas.
Encore faudrait-il avoir une âme pour lire la nature subtile et spirituelle de la réalité
Encore faudrait-il avoir une âme pour lire la nature subtile et spirituelle de la réalité
Je te rappelles que tu n'a jamais OUVERT Mein Kampf
Je te conseillerais donc de t'écraser
Je te conseillerais donc de t'écraser
MP pour devenir païen
il y a 20 jours
E-SHIN
22j
Avant la viande c’était quelque chose de communautaire, un partage pour tout le village, une communion et le moyen de se rassembler
Le bétail avait énormément de valeur, on ne négligeait pas la viande qu’on mange et le bétail avait une valeur sacrificiel.
Maintenant les gens ne respectent plus rien, ils mangent des barquettes de viandes venus de Roumanie ou des animaux qui voyagent des milliers de km2
Le bétail avait énormément de valeur, on ne négligeait pas la viande qu’on mange et le bétail avait une valeur sacrificiel.
Maintenant les gens ne respectent plus rien, ils mangent des barquettes de viandes venus de Roumanie ou des animaux qui voyagent des milliers de km2
Tu te rends compte que tu avoir ce raisonnement pour tout en fait, à part l'air ?
Avant, même le sel c'était sacré, c'était utilisé comme monnaie
Avant, même le sel c'était sacré, c'était utilisé comme monnaie
il y a 20 jours
Je te rappelles que tu n'a jamais OUVERT Mein Kampf
Je te conseillerais donc de t'écraser
Je te conseillerais donc de t'écraser
Calomnie
J'ai un ami Portugais qui me l'avait prêté et c'est no fake
De plus si tu n'étais pas un petit célestin moderne et gnostique,
tu saurais que la réalité est intelligible autrement que par des mots
PAZ
J'ai un ami Portugais qui me l'avait prêté et c'est no fake
De plus si tu n'étais pas un petit célestin moderne et gnostique,
tu saurais que la réalité est intelligible autrement que par des mots
PAZ
Investis en Dieu
il y a 20 jours
D'ailleurs j'en profite pour te terminer, ici même
Rappel : Entre un athée qui nie Dieu, et celui qui sert Satan, le premier demeure bien plus proche de Dieu
Investis en Dieu
il y a 20 jours
Calomnie
J'ai un ami Portugais qui me l'avait prêté et c'est no fake
De plus si tu n'étais pas un petit célestin moderne et gnostique,
tu saurais que la réalité est intelligible autrement que par des mots
PAZ
J'ai un ami Portugais qui me l'avait prêté et c'est no fake
De plus si tu n'étais pas un petit célestin moderne et gnostique,
tu saurais que la réalité est intelligible autrement que par des mots
PAZ
En attendant tu l'as pas lu
MP pour devenir païen
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCorbusier
20j
D'ailleurs j'en profite pour te terminer, ici même
Rappel : Entre un athée qui nie Dieu, et celui qui sert Satan, le premier demeure bien plus proche de Dieu
Finalement, les jéhovites, vous n'avez que ça comme argument : La peur, la menace
"Tu iras en enfer ! Tu iras au Schéol "
"Tu iras en enfer ! Tu iras au Schéol "
MP pour devenir païen
il y a 19 jours
E-SHIN
22j
Avant la viande c’était quelque chose de communautaire, un partage pour tout le village, une communion et le moyen de se rassembler
Le bétail avait énormément de valeur, on ne négligeait pas la viande qu’on mange et le bétail avait une valeur sacrificiel.
Maintenant les gens ne respectent plus rien, ils mangent des barquettes de viandes venus de Roumanie ou des animaux qui voyagent des milliers de km2
Le bétail avait énormément de valeur, on ne négligeait pas la viande qu’on mange et le bétail avait une valeur sacrificiel.
Maintenant les gens ne respectent plus rien, ils mangent des barquettes de viandes venus de Roumanie ou des animaux qui voyagent des milliers de km2
Tout à fait d'accord avec toi.
Ca fait pas de mal des rappels de ce genre qui nous ramènent à la raison.
Ca fait pas de mal des rappels de ce genre qui nous ramènent à la raison.
il y a 19 jours
En attendant tu l'as pas lu
Si
Sinon quel intérêt d'avoir un livre en sa possession
Sinon quel intérêt d'avoir un livre en sa possession
Investis en Dieu
il y a 19 jours
Si
Sinon quel intérêt d'avoir un livre en sa possession
Sinon quel intérêt d'avoir un livre en sa possession
Tu m'a dit IRL que tu l'avais pas lu
Tu n'as pas non plus lu Rosenberg, Göring...
Tu n'as pas non plus lu Rosenberg, Göring...
MP pour devenir païen
il y a 19 jours
Finalement, les jéhovites, vous n'avez que ça comme argument : La peur, la menace
"Tu iras en enfer ! Tu iras au Schéol "
"Tu iras en enfer ! Tu iras au Schéol "
Malgré tout mes arguments avérés sur le monde et tes choix spirituels insensés
Qu'importe la vérité traditionnelle que j'énonce,
tu le prendras toujours comme une attaque personnelle.
Un scandale à ton individualité
Rassure toi, tu n'es pas seul.
C'est le propre de l'homme moderne
Qu'importe la vérité traditionnelle que j'énonce,
tu le prendras toujours comme une attaque personnelle.
Un scandale à ton individualité
Rassure toi, tu n'es pas seul.
C'est le propre de l'homme moderne
Investis en Dieu
il y a 19 jours
Tu m'a dit IRL que tu l'avais pas lu
Tu n'as pas non plus lu Rosenberg, Göring...
Tu n'as pas non plus lu Rosenberg, Göring...
En effet, mais du temps est passé depuis notre dernière rencontre
Investis en Dieu
il y a 19 jours
Malgré tout mes arguments avérés sur le monde et tes choix spirituels insensés
Qu'importe la vérité traditionnelle que j'énonce,
tu le prendras toujours comme une attaque personnelle.
Un scandale à ton individualité
Rassure toi, tu n'es pas seul.
C'est le propre de l'homme moderne
Qu'importe la vérité traditionnelle que j'énonce,
tu le prendras toujours comme une attaque personnelle.
Un scandale à ton individualité
Rassure toi, tu n'es pas seul.
C'est le propre de l'homme moderne
Ayaaaaaoooo les fameux arguments
Ce NS catholique qui rejette la Sainte Trinité vante ses arguments
Ce NS catholique qui rejette la Sainte Trinité vante ses arguments
MP pour devenir païen
il y a 19 jours
Tout à fait d'accord avec toi.
Ca fait pas de mal des rappels de ce genre qui nous ramènent à la raison.
Ca fait pas de mal des rappels de ce genre qui nous ramènent à la raison.
La viande perso j’en mange 5-6x dans l’année.
La viande doit de respecter, la viande est un met qui n’est pas a banaliser
La viande doit de respecter, la viande est un met qui n’est pas a banaliser
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 19 jours
En effet, mais du temps est passé depuis notre dernière rencontre
je te ferais faire un petit test à la prochaine alors. Tu pourras pas demander à chatGPT devant moi
MP pour devenir païen
il y a 19 jours
Ayaaaaaoooo les fameux arguments
Ce NS catholique qui rejette la Sainte Trinité vante ses arguments
Ce NS catholique qui rejette la Sainte Trinité vante ses arguments
Ça me fait bien rire de lire ça
À ta place,
je ferais moins le fier pour quelqu'un qui prie Satan
Allez déguerpis, j'ai de l'alchimie à finir avec un khey
À ta place,
je ferais moins le fier pour quelqu'un qui prie Satan
Allez déguerpis, j'ai de l'alchimie à finir avec un khey
Investis en Dieu
il y a 19 jours
En ligne
259
Sur ce sujet0










